Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Saône Vallée 5 Janvier 2008 - Page 4

Mardi 08 Janvier 2008 11:15

c'est vrai que les 30 et 35 se sont fait sortir très rapidement dans le tableau, moi-même j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai du gagner qu'un joueur mieux classé que moi,Giangrande sinon je n'ai joué que des joueurs de mon classement ou inférieur
Pour grégory Robert je n'en sais rien
Sabbar bat Grisard
Bertholey bat Khechai
Pouderoux bat Ricci
Godeau bat Taurès
voilà pour les surprises qu'il y a eu dans ce tableau

Mardi 08 Janvier 2008 11:52

Citation de cedbalou :

Godeau bat Taurès
voilà pour les surprises qu'il y a eu dans ce tableau


Sacré Christian, toujours aussi fort sur les p'tits jeunes!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 11:53 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 08 Janvier 2008 13:33

Citation de eattheball :
Citation de cedbalou :

Godeau bat Taurès
voilà pour les surprises qu'il y a eu dans ce tableau


Sacré Christian, toujours aussi fort sur les p'tits jeunes!! Émoticône


lol lui il a ce que l'on appele de l'éxpérience ( je gagne 2set a 0) puis perd

heureusement que je perf a 25 juste avant

Mardi 08 Janvier 2008 13:37

Bravo mon Christian, ......n' est pas champion de l' Isère vétéran qui veut !!!!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 14:26

putain il a vraiment assuré...

Dimanche 04 Janvier 2009 14:34

Cettais l'an dernier sa ...

Cette année il n'y avais que 2 numero et 2 25...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois