Tournoi Saône Vallée 5 Janvier 2008 - Page 4
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1054
Classement : 15
Mardi 08 Janvier 2008 11:15
c'est vrai que les 30 et 35 se sont fait sortir très rapidement dans le tableau, moi-même j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai du gagner qu'un joueur mieux classé que moi,Giangrande sinon je n'ai joué que des joueurs de mon classement ou inférieur
Pour grégory Robert je n'en sais rien
Sabbar bat Grisard
Bertholey bat Khechai
Pouderoux bat Ricci
Godeau bat Taurès
voilà pour les surprises qu'il y a eu dans ce tableau
Mardi 08 Janvier 2008 11:52
Citation de cedbalou :
Godeau bat Taurès
voilà pour les surprises qu'il y a eu dans ce tableau
Sacré Christian, toujours aussi fort sur les p'tits jeunes!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Janvier 2008 11:53 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Mardi 08 Janvier 2008 13:33
Citation de eattheball :
Citation de cedbalou :
Godeau bat Taurès
voilà pour les surprises qu'il y a eu dans ce tableau
Sacré Christian, toujours aussi fort sur les p'tits jeunes!!
lol lui il a ce que l'on appele de l'éxpérience ( je gagne 2set a 0) puis perd
heureusement que je perf a 25 juste avant
Mardi 08 Janvier 2008 13:37
Bravo mon Christian, ......n' est pas champion de l' Isère vétéran qui veut !!!!!!
Dimanche 04 Janvier 2009 14:26
putain il a vraiment assuré...
Membre
Age : 35 ans
Messages : 291
Classement : 40
CD: Pryde Max RV: 979. 0x Bois: R*1
Dimanche 04 Janvier 2009 14:34
Cettais l'an dernier sa ...
Cette année il n'y avais que 2 numero et 2 25...
66 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum