Super !! merci et Bravo pour ce tournoi très bien organisé !
Je me permet juste de vous indiquer une petite erreur d'affichage concernant le tableau -1400 du samedi ; en effet Thibault MAZURIER est donné vainqueur sur la page des résultats alors que sur le tableau c'est Samir KENNICHE qui est donné vainqueur...
Ce dernier m'ayant éliminé en cours de route (je tiens à souligner la sportivité exemplaire de ce joueur !!), je ne suis pas resté jusqu'a la fin mais vu la photo du jeune joueur de CHARLY avec la coupe je suppose que le résultat du tableau est faux...
En finale du TS Sylvain CHOMETTON(2164) bat Bruno SOUFFLET(2302) par 3 sets à 1.
Une finale qui ce serait aussi jouée "psychologiquement" car Sylvain fait la différence après un temps mort demandé à un set partout.
Pour l'instant pas de résultats des autres tableaux...
Salut cedbalou, mon prénom est Jérôme et je joue à villefranche avec dim... Je ne suis qu'un modeste 70 senior et de ce fait quand tu as entrainé les jeunes l'année dernière on ne s'est jamais croisé... Cette année c'est Mohamed SABBAR ( que tu bas en 1/2 du NC-30) qui nous entraine et ( a force d'insister ) c'est un entrainement pour toutes catégorie d'ages, je vais enfin pouvoir progresser
Pour l'anecdote Dim perd 7/3 à la belle de sa finale et Mohamed a demandé un temps mort qui lui a été profitable !!!
Pour ce qui est du Tableau TS, Emmanuel PHAM n'a pas pu aller en 1/2, car les organisateurs ont buggués !!! J'ai pas tout compris , une histoire de carton d'inscription fait en double, mais au bout du compte il n'a pas pu jouer du tout !!! ( sauf les doubles )... Quand ils s'en sont rendu compte ils auraient du le qualifier d'office pour un barrage, ils ont préféré le rembourser ! En tout cas le jeune homme a été très Zen et n'a pas tappé de scandale... Je sais pas si j'aurais été aussi cool, prendre une après-midi faire 80 bornes aller-retour et ne pas pouvoir jouer !!!
A contrario les Têtes de séries du Tableau ( LOUKOV & IVANOV ) sont arrivés en retard mais on leur a bien validé leur inscription et du coup décallé le début du tableau ! Et leur carton n'a pas été perdu !!!
A un niveau inférieur à noter en NC-50 la victoire de DUFLOT dimitri 1386pts(VILLEFRANCHE) sur BARBERET Kevin 1187pts (AMPLEPUIS) 14/12 à la belle !!!