Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Saône Vallée 5 Janvier 2008 - Page 2

Jeudi 27 Décembre 2007 19:35

moi c'est de perfé en 30 et toute série si possible et d'aller le plus loin possible dans le 40.

je fais pas le 50 car il est trop tot le matin.

Pendant les vacances on ferme on reprend le 8 janvier l'entrainement.

après je fais le tournoi à valence le 20 janvier :

objectif gagner le 50.

Jeudi 27 Décembre 2007 19:54

lol moi aussi je fait valence

Jeudi 27 Décembre 2007 19:58

ben on est obligé de se rencontrer alors.

la bas je fais faire le 50 le 30 et le ts.

taurès tu fais tous les tournois tè le nouveau abdel salifou ou koi.

ta petite soeur elle perd contre sarah berge ou pas?

Jeudi 27 Décembre 2007 20:12

benh en 1ere phase je n'était pas trés motivé au championnat par équipe car je jouais en contre presque tous mes matchs et je ''balencais certain match''
donc je devais pour me refaire faire des tournois

En 2eme phase je suis sur-motivé par contre et compte bien arrivé a 1950 pt donc il faut je joue tt les tournois .

ma soeur est plus faible que sarah

pourquoi salifou ? ahah

Jeudi 27 Décembre 2007 20:17

salifou cè le meilleure jeune français.

sarah berge est numéro française cadet 1 cette année et a mon avis elle passera la barre des 1700pts avant la fin de la saison car son équipe de la chambre est monté en r3. donc elle va exploser tous les joueurs en A.

1950 pts tu vois haut là...

Jeudi 27 Décembre 2007 20:27

Benh oui mais tu je sais je pense en etre capable. Surtout en 2eme phase .

Je pense ca va etre dur pour Sarah les 1700 pt mais possible.

tu as combien de points ?

Jeudi 27 Décembre 2007 20:51

moi 1337 pts.

mais j'ai merdé et pas assez jouer jeux fort.

Objectif 1500 pts en juin.

Pour Sarah il y arrivera sans aucun soucis.

Là cette première phase elle jouait en départementale 1 elle pouvait pas faire de points et elle est quand même déjà à 1550 pts.

Autant dire que en r3 cela va être un carnage.
Elle est que cadette 1.

Jeudi 27 Décembre 2007 21:04

lol le mec trop a fond sur sarah !!!!! elle est en effet tres forte mais tu sais que son picot va etre interdit et tt les picots sont differents

Jeudi 27 Décembre 2007 21:10

ca va aurelien ?

Jeudi 27 Décembre 2007 21:16

ca va pas trop mal.

sarah je suis fan car elle est de la savoie et elle est super humble et gentille et a mon avis il ira très haut.

si elle change de picot elle se réadaptera très vite et de toute manière c'est pas une picoteuse, elle s'en sert pas pour géner l'adversaire mais pour faire le jeu.

tu connais aurélien herbinski.

Jeudi 27 Décembre 2007 22:22

oui pourquoi ?

Vendredi 28 Décembre 2007 09:34

il jou bien non? tu trouves pas ?

On est les deux seuls aurélien de la savoie au pingRire

Vendredi 28 Décembre 2007 10:30

mdr au tournoi il y a un numéro 100 et de poussieres

Vendredi 28 Décembre 2007 10:48

de koi taurès.

au tournoi du 6 janvier ?

T'as la liste des inscrits ?

Vendredi 28 Décembre 2007 10:52

Oui Adrien, Tu pourrais me dire en toute series un peu si il y a quelques bons joueurs? je le ferais peut-etre si c'est le cas! bys a bientot
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 28 Décembre 2007 11:24

je vous comunique la liste des inscrits d'ici demain a+

Vendredi 28 Décembre 2007 23:20

il y a deja un 154 , un 163 et un 697 , plusieurs 25 et 30

Samedi 29 Décembre 2007 09:51

Citation de taures :
il y a deja un 154 , un 163 et un 697 , plusieurs 25 et 30

c' est l' équipe de montaud qui se déplace apparement.

Samedi 29 Décembre 2007 11:20

oui juste

Dimanche 30 Décembre 2007 19:40

du nouveau sur les inscrits ?
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois