Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dérive - Page 5

Jeudi 19 Juin 2008 15:44

Citation de Big - - - - - :
Entre 2,5 et 4 points grand maximum d' habitude ... en fin de 2ème phase je précise !


Ouf !!! Je vais redescendre 35. Bah oui, j'ai 1701pts et je craignais de rester 30.
En effet, en meurthe et moselle, il y a la coupe CD54 et on ne peut pas la faire si on est plus que 35 donc là, pas de soucis, je pourrai la faire ! J'adore cette compétition et j'avais peur de ne pas pouvoir la faire.
Je vous rassure, je n'ai pas fait exprès de faire des contres pour la faire, j'en suis pas arrivé là Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 17:08

Citation de UnsTabL :
Citation de guimovic :
Deux combien sera environ la dérive de la phase 2 ?



La réponse est dans ta questionRire


Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 17:55

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
[color=#000066]
Je vous rassure, je n'ai pas fait exprès de faire des contres pour la faire, j'en suis pas arrivé là Émoticône


____________________________________________________________________________________

En championnat du monde des rallyes, ça va très vite, et pourtant, il y en a qui ralentissent avant la dernière journée, car c'est le premier qui part devant et balaie la piste avec sa voiture... Ton affaire ressemble un peu à ça ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 17:58 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Juin 2008 08:08

Citation de Gilles71 :
Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
[color=#000066]
Je vous rassure, je n'ai pas fait exprès de faire des contres pour la faire, j'en suis pas arrivé là Émoticône


____________________________________________________________________________________

En championnat du monde des rallyes, ça va très vite, et pourtant, il y en a qui ralentissent avant la dernière journée, car c'est le premier qui part devant et balaie la piste avec sa voiture... Ton affaire ressemble un peu à ça ! Émoticône


Oui mais je ne suis pas pilote de rallye, je roule beaucoup moins vite Émoticône
Cela dit, si tu regardes ma fiche sur le site de la fftt, tu te rendras compte que c'est par le plus grand des hasards si je me retrouve à 1701pts car j'étais descendu à 1650pts il y a 2mois (et oui, j'ai fait -94pts en un mois mais je me suis rattrapé sur les deux suivants).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Juin 2008 08:51

une dérive positive ca dépend de quels facteurs et comment peut-on estimer une dérive?
yann

Samedi 21 Juin 2008 10:23

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
Entre 2,5 et 4 points grand maximum d' habitude ... en fin de 2ème phase je précise !


Ouf !!! Je vais redescendre 35. Bah oui, j'ai 1701pts et je craignais de rester 30.
En effet, en meurthe et moselle, il y a la coupe CD54 et on ne peut pas la faire si on est plus que 35 donc là, pas de soucis, je pourrai la faire ! J'adore cette compétition et j'avais peur de ne pas pouvoir la faire.
Je vous rassure, je n'ai pas fait exprès de faire des contres pour la faire, j'en suis pas arrivé là Émoticône

Tu fais pas les Championnats du Doubs le 29 Juin Rodjack ?
T' aurais pu "gratter" les quelques points qui te manquent ...
Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 10:55

Citation de Big - - - - - :

Tu fais pas les Championnats du Doubs le 29 Juin Rodjack ?
T' aurais pu "gratter" les quelques points qui te manquent ...
Émoticône


Je ne sais pas du tout si je serai là pour les championnats du doubs Big...
Il y a peu de chances pour que je puisse les faire.
Si je les fais, je jouerai à fond, ce n'est pas mon style d'être derrière la table sans me battre donc si je viens, c'est pour la gagne et faudra compter sur moi !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Juin 2008 11:29

Citation de yannping84 :
une dérive positive ca dépend de quels facteurs et comment peut-on estimer une dérive?


positive??? c'est impossible puisque à même différence de point on gagne plus de points pour une victoire que l'on en perd pour une défaite...

Je sais pas trop si on peut estimer une dérive , peut-être en fonction du nombre de perf mais bon difficile à savoir.
En sank et or

Lundi 07 Juillet 2008 10:37

Bientôt la mise à jour ?

Lundi 07 Juillet 2008 10:46

la mise à jour a déjà été faite il y'a quelques minutes maintenant.
Dérive : 2,02pts
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 07 Juillet 2008 18:08

Bonjour ,

Dérive à 2.27pts

Lundi 07 Juillet 2008 18:19

Citation de thr34 :
la mise à jour a déjà été faite il y'a quelques minutes maintenant.
Dérive : 2,02pts


Citation de picoteur 29 :
Bonjour ,

Dérive à 2.27pts



bizarre il y a deux derives differentes Émoticône

Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 18:26

Citation de micpidu29 :
Citation de thr34 :
la mise à jour a déjà été faite il y'a quelques minutes maintenant.
Dérive : 2,02pts


Citation de picoteur 29 :
Bonjour ,

Dérive à 2.27pts



bizarre il y a deux derives differentes Émoticône

Émoticône


Suffit de regarder le site FFTT

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm Émoticône Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 19:29

8.73?Rire

Lundi 07 Juillet 2008 19:57

2.27 c'est indiqué, même pour ceux qui n'ont pas le premium.

Lundi 07 Juillet 2008 20:05

moi j'ai eu 1,77 de dérive Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 20:11

Citation de starconsole :
2.27 c'est indiqué, même pour ceux qui n'ont pas le premium.

C'est marqué ou? dans mon club, des joueurs n'ayant joué aucune partie en juin et pour lesquels il n'y avait aucun retard de saisie sur les autres mois ont perdu 1.77, d'autres 2.20, et d'autres 2.16.

ils auraient du avoir juste la dérive en moins, non?

Lundi 07 Juillet 2008 21:09

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de starconsole :
2.27 c'est indiqué, même pour ceux qui n'ont pas le premium.

C'est marqué ou? dans mon club, des joueurs n'ayant joué aucune partie en juin et pour lesquels il n'y avait aucun retard de saisie sur les autres mois ont perdu 1.77, d'autres 2.20, et d'autres 2.16.

ils auraient du avoir juste la dérive en moins, non?

http://img150.imageshack.us/img150/3126/derivehl3.jpg
c'est bon ça va là ?

(désolé pour la taille, mais au moins c'est clair Clin d'oeil)

Lundi 07 Juillet 2008 21:10

C'est marqué en bas à gauche de la page principale de la rubrique Classement, après la perte de points diffère pour les joueurs car il y avait des virgules après le nombre de points et il n'y en a plus maintenant.

Lundi 07 Juillet 2008 21:11

Ca peut pas etre plus clair Émoticône
0
4
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général