Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel avis sur le curl p3 alpha r. - Page 2

Mercredi 05 Août 2009 19:00

Citation de CHICO62 :
TKT , depuis l'interdiction de l'INSIDER..... j'ai deja fait ma selection....par rapport à mon jeu..

Ca sera le P1R ( à 99% ) ..... ma seule interrogation : je le prend en 0X ou en 0,5...

En tout cas, merci a vous 2 , pour ces réponses et ces conseils....

Pourquoi es-tu si convaincu que le P1R est le bon choix pour toi?

Si tu jouais avec le Curl Combi et l'Insider, il y a d'autres PL plus proches de ceux-ci que le P1R.
Avec ce dernier tu risques d'avoir des difficultés à cause de sa très grande rugosité.

Tu joues en défense, loin de la table où à la table?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Août 2009 22:16

Merci a speed29 pour ta reponse . je m'en doutais un peu mais plusieurs avis valent mieux qu"un...
OM - toujours....

Mercredi 05 Août 2009 22:30

Pour repondre à Capoblanco :

Je joue tres peu à la table avec mon revers sauf quand je suis pris de vitesse et que je ne peux pas faire autrement...j'ai plutot tendance à couper à mi distance sur top adverse... quand celui ci joue sur mon revers... mon coup fort est le CD et c'est plutot avec lui que je met des pions (avec mes services aussi) ... je prefere un bon controle revers qu'un grande gene chez l'adversaire... (je pense qu'il est inutile d'avoir un picot qui gene et qui te fait gagner des points si derriere tu en perds 2 fois plus en faisant des fautes de controles)...

Depuis que je sais l'interdiction de l'insider, j'ai essayé d'autres picots en 0x ..le 911, l'octopus, le neptune Milkywai, le Long Feint 2...

D'apres mes adversaires le P1R est celui qui les a génés le plus, renvoyés le plus d'effet sur top ...le controle ne me semble pas trop mauvais...meme si je sais que je dois faire gaffe sur services et balles coupées adverse...

En tout cas, si tu as d'autres idées de picot..pas de pb, la saison n'est pas encore repartie et je suis tout ouie...merci.
OM - toujours....

Mercredi 05 Août 2009 23:13

Citation de CHICO62 :
En tout cas, si tu as d'autres idées de picot..pas de pb, la saison n'est pas encore repartie et je suis tout ouie...merci.

Comme picot lent avec beaucoup de contrôle et une bonne coupe à mis-distance, il y a le Se7en Block. Tu auras plus facile pour remiser les services et il permet de bien faire ce que tu fais avec ton picot. Il te dépaysera moins de l'Insider que le P1R. Il te permettra aussi de bloquer plus facilement si tu es pris de vitesse à la table.

Jeudi 06 Août 2009 17:09

bien, merci de tes conseils.......je ne le connais pas ce picot...

Peux tu m'en dire plus ! le fabricant et ou le trouver ...je le commande de suite et je te dirais quoi...merci encore....
OM - toujours....

Jeudi 06 Août 2009 17:55

je viens de voir de bon commentaire aussi sur le FLUTTER.... (que je ne connais pas).

Peux tu m'en dire plus... et crois tu qu'il rentrerais dans mon jeu de defense actif mi distance....avec un controle correct...merci à toi...
OM - toujours....

Jeudi 06 Août 2009 19:17

Si tu veux un maximum de contrôle et une bonne inversion d'effet en chop à mi-distance, le Se7en block est un très bon choix, si ce n'est pas trop grave qu'il ne soit pas gênant à la table et en bloc.

Si tu veux un revêtement qui a un peu moins de contrôle, mais un peu plus de gêne, et que cela ne te gêne pas qu'i soit un peu plus rapide, le Flutter est un meilleur choix.

Je conseille souvent le Flutter pour quelqu'un qui recherche certaines qualités de l'Insider (une certaine gêne). Ce n'est pas une copie de l'Insider, mais c'est pour moi ce qui s'en approche le plus.

J'achète le Flutter chez Sebastian Sauer. Tu devrais trouver le site en faisant une recherche sur ce forum. Mais le site est en allemand et il faut payer par virement bancaire.

Le Se7en block, je le commande chez Colestt (idem pour la recherche). Là c'est l'anglais qu'il faut parler.

Pas simple, hein... Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 14:18

bordel pas simple comme tu dit...

J'ai ete voir sur le sit de Cole's equipment site... je ne vois pas comment tu fais !! ... (pour le Se7en block - Rouge en 0x)

J'ai passé une demande sur Mattos pour en trouver un d'occass...je verais bien...

en tout cas merci...
OM - toujours....

Dimanche 09 Août 2009 14:25

d'après ton eu tu défend loin de la table n faite?Si c'est le cas faut prendre le feint long III
qui est adapté pour ce système de jeu. Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 09 Août 2009 15:07

loin de la table , non...plutot à mi distance.... si possible avec du controle et un placement de balle propre et le plus plat (rassant) possible..
Meme si l'insider n'etait pas propre a ce style de jeu, il me convenait bien..mais bon , il n'est plus homologué...

et effectivement, je cherche depuis 2j tous les rensignements possibles sur le Se7en block que Capoblanco m'a conseilé et ca n'a pas l'air mal.... (lenteur, control, coupe mi distance)...le seul soucis...le commander depuis la france ....
OM - toujours....

Dimanche 09 Août 2009 15:23

Citation de CHICO62 :
et effectivement, je cherche depuis 2j tous les rensignements possibles sur le Se7en block que Capoblanco m'a conseilé et ca n'a pas l'air mal.... (lenteur, control, coupe mi distance)...le seul soucis...le commander depuis la france ....

Il faut payer avec Paypal, si j'ai bon souvenir. Si tu as une carte de crédit, tu peux ouvrir un compte Paypal en allant sur le site de Paypal.

Dimanche 09 Août 2009 15:33

Sur le site que tu m'as conseillé (http://www.colestt.com/index.php), je ne trouve meme pas le revetement...

CE n'est pas pour le paiement qu'il y a pb (enfin je ne suis pas arrivé jusqu'a la..) , c'est juste pour trouver le picot...

désole de t'ennuyer avec ça... Émoticône
OM - toujours....

Dimanche 09 Août 2009 15:53

Citation de CHICO62 :
Sur le site que tu m'as conseillé (http://www.colestt.com/index.php), je ne trouve meme pas le revetement...

CE n'est pas pour le paiement qu'il y a pb (enfin je ne suis pas arrivé jusqu'a la..) , c'est juste pour trouver le picot...

désole de t'ennuyer avec ça... Émoticône

http://www.colestt.com/pips.php

C'est le premier de la liste.
Tu dois sélectionner la couleur et le type (Block, par exemple).
Si tu cliques sur "Ad to cart", tu es redirigé vers le paiement Paypal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 15:55 par Capoblanco

Dimanche 09 Août 2009 16:52

super , merci à toi..la commande est partie...

Je te tiendrais au courant de mes impressions sur ce revetement...

Derniere petite chose... le délai de livraison, tu te souviens pour le tien...
OM - toujours....

Dimanche 09 Août 2009 16:53

Citation de CHICO62 :
super , merci à toi..la commande est partie...

Je te tiendrais au courant de mes impressions sur ce revetement...

Derniere petite chose... le délai de livraison, tu te souviens pour le tien...

Une bonne semaine, je pense.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements