Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule E / Phase 2 - Page 3

Dimanche 13 Janvier 2008 02:03

Résultats :

TTG - Le Chesnay : 7 / 11
Nice 2 - MTT 2 : 4 / 11
Rambouillet - Ferriere : 11 / 9
Istres 2 - Antibes : ?

Match sympa entre TTG et Chesnay dans une bonne ambiance, plus accroché qu'on aurait pu croire au vu de la feuille de match. 7 points 6 perfs de notre part.

J'aimerais bien connaitre le détail de Rambouillet Ferriere avec les compos si possbile. Merci d'avance.

Dimanche 13 Janvier 2008 09:19

istres / antibes 10 / 10

Dimanche 13 Janvier 2008 14:11

Citation de sbibi :

J'aimerais bien connaitre le détail de Rambouillet Ferriere avec les compos si possbile. Merci d'avance.


Bonjour,

Super match entre Rambouillet et La ferrière.
Nous avons mené tout le match pour se faire coiffer sur le poteau.......

Rambouillet : 160-220-230 en A 320-530-590 en B
La Ferrière : 280-290-750 en A 590-770-25 en B

Un peu d'amertume mais malgré tout, c'est pour nous un excellent résultat sur une equipe qui descent de N1.

En tout cas, Rambouillet est une équipe très sympa.

Nous attendons désormais Nice avec impatience. Nos 300 supporters trépignent déjà d'impatience.

PS : Quelqu'un d'Antibes peut-il se faire connaitre sur ce forum svp ?

Dimanche 13 Janvier 2008 14:27

Antibes a t-il une chance de maintien ? de montée ?

Dimanche 13 Janvier 2008 14:46

details istres antibes pour istres lebrun 60 3v aremu 200 2v saget 740 2v en b nativel 220 1v fountas 25 0v amanzougaren 25 1v plus double en a pour antibes jegede 90 2v babikian 270 0v boutherin 990 0v en b hakeem 300 3v un suedois 350 1v un suedois 25 3v plus double en b lebrun meilleur classe de la poule a battu jegede numero 2 de la poule 11a9 au 5eme set

Dimanche 13 Janvier 2008 14:55

quel match ! qui est favori dans la poule ?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:25

Citation de Josss :



PS : Quelqu'un d'Antibes peut-il se faire connaitre sur ce forum svp ?



atac est d'Antibes.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:59

moss MOSS OU KOI LE FORUM LA REVEILLéééé vous les freressss bientot le 2eme match le chesnay toujours present dans sa quete pour une montéeee eventuellleee de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mercredi 23 Janvier 2008 13:14

SALUT A TOUS
J'ESPERE QUE RODU LA TOPAS EST BIEN RENTREE ET QU'IL A RESSI A LACHER LE HALF-PIPE

ENFIN JE PENSE QU'IL AURA PRIS UN PEU DE VOLUME DE CUISSE CE QUI EST BON POUR L'EQUIPE

QUANT A ITALIPING svp ESSAYER DE NE PAS METTRE DES CHARRETTES FACE A LUI CAR SI NON ON A PEU DE CHANCE DE GAGNER !!!

DANS UNE PERIODE OU L'HOMME SANS CLASSEMENT A DECIDER DE SE SURMASSER !!!


DJAMEL RIEN A DIRE AU MOINS 400 à LA FIN DE L'ANNEE !!!


CELA PROMET UN GROS MATCH SAMEDI

BISOU A TOUS

Mercredi 23 Janvier 2008 20:44

sa charieeeee a ouiiii essayer des pa mettre de taupas face a KODJI alor il risk de sendomir et de laisser filer le match sa risk de couter chere ossi :d mahhh bONNNN jvoudrai pa dire maiiiii KODJI o Bernard jeu c INJOUABLE mouahhhhh infoxxxxxxx le 1/4 de final de dingueeee

Mercredi 23 Janvier 2008 21:56

wuaoooooo, uehhhhh raaaaaa uiaaaaaaaaaa, fruuuuuuuuu Émoticône

tout le monde a compris ?

lol

allez, sans rancunes "Materrazzi" Émoticône

..........................................................................Revanche à la table Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 22:33

on est dans la meme EQUIPE hihi ta pa compri c du vocabulaire chesnaysien sorry!!! ( ...Ne pas s'inscruster dans une converse quand on ne sait pas hihi OUI MONSIEURRRRRRRRRRRRRR....) moss moss

Mercredi 23 Janvier 2008 22:37

ben alors kodji c est nouveau tu t ennuies tellement au boulot que tu te mets à tailler les joueurs de ton equipe ??

certes rodu a pris du quadriceps et il a meilleure mine maintenant je ne pensais pas que sa peau pouvais bronzée mais je pense qu il a du prendre de l OENOBIOL
HIHI

ITALIEPING rien a dire c est du solide !! il passe dans les nouvelles de versailles le mec maintenant et il va aller en finale du championnat de france des moins de 18 qu est ca que tu dis de ça !!

par contre juju j sais pas encore si il est revenu du Mexique ou il a encore de épines de cactus dans les yeps

et pour finir sur le plan sportif Kodji rien à dire irréprochable, irremplacable, indélogeable, inimitable en un mot INEGALABLE ! tu me rappelles un ancien defenseur un emblème de la discipline un culte, le fameux :

MATSUCHI GRAS la meme silhouette des pieds aux genous

hihi j te taquine mon rico juste un truc évite de donner et de faire des pronostics c'est vraiment pas ton truc ca par contre mais tu as tout de meme le mérite d'avoir fait le Bernard Jeu le club du Chesnay te dis un granc merci et je me joins aussi à eux

Jeudi 24 Janvier 2008 21:17

Émoticône

injouable le DJEBS tjs aussi romantique et inegalable dans sa rétorique des plaques de la tecktonics,

oui monsieur, le psy de fou tu déchires med j'adore quand tu es toi même c'est à dire un peu FOU !!!


ca fait plaisir que tu pointe ton ZEN sur le forum fantome freestyle de la poule E comme ELOGE de tonton!!! mais toi tu sais pas que tonton il a perdu 5 kilos

c'est le retour de scalpel de fmou!!! ca va envoyer des elastos dans les matchs qui arrive car qui dit fonte des neiges ou du gras éternel dit fonte des muscles dit bentot avoir le physique a derickmay!!!

le gros def de st cyr !!! voila la succession de matsuchi gra ....derickmay la choie de dingggggggggggggggeeeeeeeeeeeee


Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 15:16

bande de ouff

Vendredi 25 Janvier 2008 18:53

Citation de italieping :
bande de ouff


De vrais malades !!!

Alors elle vous semble costaud, la petite salade niçoise de N2 ?

Vendredi 25 Janvier 2008 20:10

des pronos pour cette journée ?

Vendredi 25 Janvier 2008 20:45

desolé mec les pronos !!!

converser avec des pseudo fantomes c'est comme parlé avec un micro pas branché sur l'ampli

à méditer !!!

Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 21:02

HE ITALIPING J'ESPERE KE DEMAIN TU VA ENVOYER LA CAM A LA TABLE

IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE BRILLER ALORS FAIT TOI PLAISE ET MET DES CARAMEL GROS

JE SAIS KE TSAIS QUE TU PEUX NOUS FAIRE PLAISIR ALORS FAIT PETER

Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 21:17

oui casper se cache derriere t2t allé les mecs enleveer les caps et les masques.. c'est plu le balles masqué devoiles faces...
1
6
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes