Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule E / Phase 2 - Page 4

Dimanche 27 Janvier 2008 00:28

la ferriere / nice 11 / 09
antibes / rambouillet 11 / 09

Dimanche 27 Janvier 2008 01:46

montpellier - tt gresivaudan 11 5

Dimanche 27 Janvier 2008 11:19

Victoire du Chesnay 11-7 sur une équipe de Istres
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 08 Avril 2008 01:50

Y sont tous morts dans cette poule,
ça gagne sa rit ça perd sa s'tait, vous m'avez fait beaucoup rire!
meme que maintenant faut déja penser a l' ane et prochaine.
Allez en live faites petez, bande d'yconoclasmes a poils ras,ou ils sont les durs a s'la cuire, c'est l désert de gobi la poulE!
Vivement du vrai a en tomber, roulette de la mort comme chez l'dentiste, j'entend crisser l'bulgom tellement ça frotte, domage que ce soit dans les baches.
Allez italieping jous nous l'bon air, celui qui t'as bercer, t'as laché l'affaire?
Donne du son, du t'en veux, j'vais t'en donner, arrete de faire ton cachalot(on s'comprend) tu veaux (ih ih ih) mieuxa.
A quand?
si tu veux prendre ta caisse ou bien me donner une leçon de ping pour voir, tu sais ou me trouver;sa fait longtemps qu'on t'as pas vu, sa nous frai plaise!
A plus.

Vendredi 11 Avril 2008 18:14

ouai c'est sur la poule etait dure. On montera l'année prochaine pas grave ouai pourquoi pas venir si le temps veut bien surtout maiss on est toujours des dure a cuir et tout maisss on travail pepere dans notre petit nit avant de faire eclore les nouveau née AHAHAHAHA..

Vendredi 11 Avril 2008 18:20

MAIS SURTOUT avant que je vienne a la salle ENLEVE TON MASQUE georgip78 meme si j'ai ma ptite idée sur ton identité

Mardi 15 Avril 2008 13:06

bravo a antibes pour cette montée en N1
1
6
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes