Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule B / Phase 2 - Page 7

Mercredi 20 Février 2008 16:41

Citation de bourrin :
salut pingpatator c'est le defenseur du spo alors je vois en lisant les posts que ca continue Émoticône dans un sens ca me donne bonne conscience allez sans rancune.
nous malheuresement on risque de redescendre on a perdu notre divin chauve et pour ma part je n'ai gagné qu un match sur 7. je suivrai de pres votre poule car quand je lis les postes de vos adversaire je suis mort de rire

Toi t'as vraiment eu un choc émotionnel quand t'as jouer contre nous!!! Tu sais faut pas rester comme ca, faut aller voir quelqu'un qui va te soigner...
En attendant ta psycho-thérapie, va plutôt t'entraîner parce que effectivement, tes stats sont pourries, et pour une équipe qui était a 2 doigts de monter en N2, redescendre en pn ou r1, ca serait vraiment un comble...dc j'vous souhaite rien du tout, j'm'en tamponne tout court...
Et maintenant, va plutôt mettre des posts a 3frs sur ton forum...quoique, non en fait tu devrais ouvrir un topic avec les 2 amoureux qui squattent le sujet...
Voila, y'a plus rien a dire ici et draveil va pas s'arrêter de jouer à chaque fois que quelqu'un est choquer par un "putain de merde" surtout quand on voit en proB Mr Baubet se branler la B.TE et gueuler "la chatte" devant les spectateurs et sans prendre 1 seul jaune!...

Mercredi 20 Février 2008 21:34

Je suis vraiment curieux de mettre une tete sur ce pseudo pour voir si les propos vont bien avec la personne

Vendredi 22 Février 2008 09:33

je vois que le site est toujours aussi coolRire. le mirlimamachin a l air d' ètre 1 gros marrant!!! pour parler 1 peu de ping( pour 1 fois) je pense que sa va ètre dur pour les ptt a murs mais on ne sait jamais.. c' est un match bonus, il y en aura d autres de plus facile. salut catapulte Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 12:09

pas marrant, réaliste..................

Vendredi 22 Février 2008 20:58

Slt mon cher placrou bientot le retour des tournoi et à quand le changement de raquette.
Concernant mir.... c quand meme drole de discuter avec une personne qui soit disant connais la vie de tout le monde mais si il est aimé ds le monde du ping pourquoi a t il si peur de se devoiler.

Dimanche 24 Février 2008 15:00

bon allez balances qui tu es c'est mieux en plus de traiter quand l'autre sait qui tu es au moins tu gardes ta fierté parceque là je veux pas dire mais tu passes pour un guignol

Dimanche 24 Février 2008 17:42

En effet ta raison enrique il se dit le 007 du ping mais a mon avis ila plutot du jouer comme acteur ds le le BOULET.

Dimanche 24 Février 2008 19:24

Émoticône Émoticône Émoticône ou lala, c 'est qu ils mordraient si ils avaient des dents. j ai 1 film pour toi catapulte : mickey( qui te conviendrai mieux que catapulte!!!)

Dimanche 24 Février 2008 20:09

Les gens se cache plus facilement derriere leur ordinateur sans pseudo facile de critiquer les gens de deballer sur eux mais tu ferais moin le malin a visage decouvert ds une salle de ping.

Je penses que le ping t en a rien a foutre t n est la que pr alimenter des conneries dans un topic et rien d autre donc continu a faire le Mickey de cirque chez toi la ou tu seras peut etre un peu plus interressant.

Dimanche 24 Février 2008 20:10

Si t as besoin pas de souci tu sais ou me trouver vu que tu as l air tres bien au courant sur moi meme

Lundi 25 Février 2008 08:48

Bon, pas encore de pronos pour samedi prochain ??

Lundi 25 Février 2008 16:53

Tu sert a rien comme gars juste a prendre la tete au gens sur un post rien de plus donc je stop toute conversation avec toi mais si tu as le cran de venir me voir quand tu viendras a nouveau a descarte n hesite pas ca pourrait etre marrant enfin si t as autre chose ds le ***** qu un pseudo cacher .

Mardi 26 Février 2008 09:52

Je pense ke pingpatator est énervé mais bon ca me fais marré kan il dit "choquer par un putain de merde" alors ke ca c est des le debut et aprrès ca s empire jusqu a l anti jeu et la mauvaise foi mais bon ca ne m etonne pa qu il ne sen apercoive pa puisque c est un parisien!!!!!!!!!!!!Rire

Mardi 26 Février 2008 13:03

Citation de jakimout :
Je pense ke pingpatator est énervé mais bon ca me fais marré kan il dit "choquer par un putain de merde" alors ke ca c est des le debut et aprrès ca s empire jusqu a l anti jeu et la mauvaise foi mais bon ca ne m etonne pa qu il ne sen apercoive pa puisque c est un parisien!!!!!!!!!!!!Rire

Non non jsuis pas énervé...plutôt amusé de lire les derniers post...
Maintenant, y faudrait que tu précises qui tu es,et de quel match tu fais référence pour avancer tes quelques remarques...
Mais en effet, le putain de merde part assez vite chez certain de mes coéquipiers, cela dit j'vois pas en quoi ca dérange l'adversaire de voir l'autre s'énerver... en général c'est plutôt bon signe...
Anti jeu et mauvaise foi, fait-tu peut être référence au service??...moi perso, si mon adversaire sert faux au 1er service, je lui dit...et il a le droit de faire de même (mais c'est plus dure, j'sert qu'en revers!!)...
Donc ca t'étonne pas jsuis parigo...ba si tu veux...j'men tamponne!

Mardi 26 Février 2008 17:04

en meme temps je pense que le bouffe merde entre toi et il est vite trouver tu as peur de devoilé ton identité et de deux tu insulte les gens donc attend toi le mickey de cirque ou plustot pour ta gouverne evite de te devoilé parce que ca pourrait bien chauffé pour toi la prochaine fois que l on se croisera et au lieu d insulter ai quelque chose dans le froc mais je pense que tu dois etre demunie de chose comme vu la superbe intelligence dont t as l air de faire preuve donc continu a te palucher derriere ton ecran et trace ton chemin a bonne entendeur slt.

Mardi 26 Février 2008 17:39

je tremble.......................................................

Mardi 26 Février 2008 18:47

S'il te plait mirliflor tu peux la fermer pour voir. Perso je commence à en avoir ras-le-bol de venir voir les nouvelles de la poule et de m'apercevoir qu'il n'y a que toi qui poste pour foutre la merde. Si on pouvait revenir au ping ça serait sympa. Émoticône

Mardi 26 Février 2008 19:02

je la ferme si je veux... t étais plus correct quand tu jouais a pacy. c est bizarre tu a l air sympa comme mec, je ne suis pas la pour foutre la merde tu doit mal interpréter mes propos. te met pas au niveau du sieur catapute Émoticône

Mardi 26 Février 2008 19:19

Ah merci julien c clair que c est gavant d avoir tjrs un gars qui prend la tete au gens dans chaque post .

Bon sinon se week end notre equipe fanion se deplace a murs erigne une des grosse equipe de notre poule je penche pour une defaite 11 à 6 au vu de leur effectif mais bon si nous pouvions creer la surprise ca serait sympa.

A mirliflor et si a chaque fois quelqu un n est pas de ton avis tu dit qu il n ait pas sympa tu ne dois pas avoir beaucoup d amis.

Mardi 26 Février 2008 19:46

c est gai comme site! toni je pense comme toi que ce sera dur pour les ptt a murs mais sait on jamais.. faut plus répondre a l autre tachon il s'arrètera de lui mème. tu joue ou dimanche?
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes