Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule B / Phase 2 - Page 10

Jeudi 13 Mars 2008 17:23

Je penses pas que l ont va se faire demonté comme tu dis Jakimoumoute Rire mais plustot esperant une belle rencontre et pour nous au pire si on se prend une tole comme t as l air de le dire et bien sur de toi j espere que ce ne sera pas un match a enjeu mais pour l heure y a le temps le match contre st pierre n est pas encore de suite donc attend avant de balancer un score concentre toi plustot sur ton equipe.

Jeudi 13 Mars 2008 18:48

c est vrai ce que dit mon pote catapulte, le match est encore loin et je ne vois pas pourquoi tu t affoles comme cela!

Jeudi 13 Mars 2008 19:38

Si il est pareil derriere une table hey bein ca doit donner

Jeudi 13 Mars 2008 20:13

alors que nous nous sommes si calme..Rire

Vendredi 14 Mars 2008 09:59

Messieur de l'ASPTT,
Je penses qu'il serait bon de prendre une sage décision, afin de ne pas s'emporter, il faudrait ne tenir compte que des post de gens honnêtes et donc de ne repondr eou converser qu'avec ceux qui ne sont pas anonymes !

a bon entendeur salut !

Vendredi 14 Mars 2008 18:57

c parce ke dasdas a di kil ne voyai pa les ptt perde contre rouen c pour ca je croyai kil se joué ce week
Et miriflor on n a pa de N3 ché nou je joue a murs (je l avai deja di) et on vou a battu donc c deja fait
Et a ton tour catapulte sache que je ne jou pa en d1 ou d2 comme le suppose ton classement et ca donne pa mal puisque j ai battu hamel ....
On a l impression que tu joue dans l equipe!!!Rire

Vendredi 14 Mars 2008 19:50

Je pense que tes a coté de la plaque jaki enfin bref apprend a lire des post.

Vendredi 14 Mars 2008 19:53

embète pas mon pote catapulte!!! je ne te connais pas mais mon fils qui a 15 ans (25) te mettra 1 branlée dans pas longtemps... il faut respecter les classement bonhomme... je pense que tu n a pas été tjrs numéro. t as raison alain, il y en a qui parle et qui devrait se taire. tu sait qui je suis( papa a dim). bonne chance a toutes vos équipes... surtout la R1!!! a bientot

Vendredi 14 Mars 2008 21:04

qu es que tu vien te mélé de ca toi je voi pa ce que ton fils vien faire la dedans et c pa parce que il est 25 a 15 an kil sera super fort (ce ke je ne lui souhaite pa) et faut pas t inquiété j respecte les classements et en effet je n ai pa tout la temps été numero mais joué en d1 ou d2 n est pa une insulte!!Faut arreté
Et pour relancé ton fils j ai ma grande soeur n12 francaise si tu veut.......
Apparament je suis pa le seul a ne pa savoir lire les post!!!

Vendredi 14 Mars 2008 21:42

de quoi toi!!! je me mèle de ce que je veux... je n ai jamais dis que mon fils étais super fort( ça se saurait...) alors reste tranquille, tu joue a murs c est bien respect... mais de la a dire que st pierre va éclater les ptt il y a 1 pas!!! fais pas l agressif derriere ton écran c est trop facile. a bon entendeur...

Samedi 15 Mars 2008 10:49

Au faite tu raconte quoi avec ta D1 ou D2 champion.......!!!

Samedi 15 Mars 2008 13:46

voila un 813 qui se la pète grave... il bat hamel et ça lui monte le bourichon a mr goncalves.... il se la pétai moins quand il perdai un 25 aux indiv.. y en a, jvous jure!!!!

Samedi 15 Mars 2008 15:15

LOL, et BOOOOOM

par conter Mirliflor, faut que tu arretes de tailler tout le monde !!!
il a ptet fait la perf de sa vie, je comprends que ça lui fasse plaisir, bon en efet, ça ne mérite pas non plus une médaille, masi c'est quand même pas mal!
allez bon match a tous, je m'en vais disputer le miens, j'en placerai juste une pour mes potes du spo qui jouent la montée en pro B contre NICE....bon courage !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 15 Mars 2008 15:57

t apelles ça tailler dasdas??? je te souhaites bonne chance pour ton match ainsi que pour le spo qui aura fort a faire contre nice, mais c est faisable.

Samedi 15 Mars 2008 21:43

Match nul du havre 10 à 10 sur angouleme tres bon match

Dimanche 16 Mars 2008 11:58

Je te rassure Dasdas c pa la perf de ma vie!!!
Y en a un qui defonce tout le monde depuis le debut mais j aimerai bien voir ton niveau de jeu....
Et oui je perd des 25 et alors?ca fait parti du sport et ta vu ca ou que j me la pété toi ?On se connait pas ah moins que si mai vu que tu te cache derriere ton ecran ..........
Et je te rassure Hamel c pa ma seule victoire de l annee
Bon revenon a la poule murs/bruille:11/5
Un grand pas vers la N1

Dimanche 16 Mars 2008 13:21

manom st pierraise 11à9 pour st pierraise ac encore quelques regrets pour nous

Dimanche 16 Mars 2008 13:34

Es ce que ta la detail stp
Vous avait du faire un tres bon match

Lundi 17 Mars 2008 18:29

on a joué correctment mais bon encore trop de matchs qu'on perd et qu'on a pas le droit mais bon on a pas de marge dans cette poule et pas le droit à l'erreur
en A:kox 1
hosy:0
tusseau:2
defaite du double
en B:
kukonya:2
niderstrassen:2
muya:2
defaite du double

Lundi 17 Mars 2008 21:15

J espere que vou perdraient des matches contre nou au dernier!!!!
Mai bon ca sera chez vou par contre
Et vou avé fai quan mm fait un bon match au vu de votre B c en A que ca a foiré un peu c dommage
Allé rdv le 13 avril..........
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes