Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule B / Phase 2 - Page 12

Mardi 15 Avril 2008 19:04

je pense que Mirliflor ne prend pas trop le forum au sérieu ou du moins espere que ce qu'il dit ou dira sera pris au second degrès (minimum)!!!
alors oui, j'admets que ya des trucs qui m'ont fai sourire ou rire, mais d'autres (comme la critique de viky), qui m'ont fait réagir...

pour les 2000, on verra l'année prochaine, espérons ptet mieu encore (2001 ptsRire).

en fait, dsi moi si jme trompre MIRLIFLOR mais que l'on soit NC ou num 100, au fond, pour toi c'est la meme, du moment que le bon esprit et la détente soient de la partie, et si ya des boutades, c'est encore mieux non ? par contre admets que il y en a qqs une qui étaient un peu éxagérées... Content
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 15 Avril 2008 20:42

Citation de dasdas :
je pense que Mirliflor ne prend pas trop le forum au sérieu ou du moins espere que ce qu'il dit ou dira sera pris au second degrès (minimum)!!!
alors oui, j'admets que ya des trucs qui m'ont fai sourire ou rire, mais d'autres (comme la critique de viky), qui m'ont fait réagir...

pour les 2000, on verra l'année prochaine, espérons ptet mieu encore (2001 ptsRire).

en fait, dsi moi si jme trompre MIRLIFLOR mais que l'on soit NC ou num 100, au fond, pour toi c'est la meme, du moment que le bon esprit et la détente soient de la partie, et si ya des boutades, c'est encore mieux non ? par contre admets que il y en a qqs une qui étaient un peu éxagérées... Content



Ce qui est dommage c'est que cela a pourri le forum, personnellement j'ai arreté tout post.
j'ajoute que je ne comprend que l'on autorise les anonymes (appanage des faibles) soit autorisé a faire des post !

Mercredi 16 Avril 2008 10:12

c est toi qui est dans le vrai dasdas!! j avoue que mes commentaires ne sont pas tjrs du meilleurs gout mais tu avoueras que certains partent vraiment au quart de tour( voir ci dessus, pauvre homme la présidence lui monte a la tète). quand au mot FAIBLE c est vrai qu il en connait un rayon vu son niveau au ping... je t aime aussi alainRireRireRire

Mercredi 16 Avril 2008 10:57

ba moi, je pense que tu es un frustré du ping.. maintenant écris ce que tu veux moi ça m amuse

Mercredi 16 Avril 2008 11:46

comme quoi il ne faut pas grand chose pour raviver un site moribond..... placrou ce n est pas parce que ton fils te met une misère au ping qu il faut ètre désagréable avec tonton mirliflorRire

Mercredi 16 Avril 2008 12:31

moi je suis d'accord avec dasdas, je l'aime bien mirliflor.......il faut dire que j'aime bien les blagues ou blagueurs "à froid"! et de + cela anime le forum. Et je reste persuadé que nous le connaissons tous et même que nous avons déjà joué contre lui !! et je reste persuadé qu'il ne se prend pas au sérieux !! ce qui n'est pas le cas de tt le monde !! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 13:09

on reconnait enfin mon service d utilité publique sur ce forum!!!!!!!!!!!!! bien sur que je ne me prends pas au sérieux.. ce serai triste

Mercredi 16 Avril 2008 14:37

mirliflor :président de la fftt Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 17:38

Sacré patrick
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes