Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule B / Phase 2 - Page 3

Vendredi 25 Janvier 2008 21:35

Manom - Douai 6 -11
Angoulème - Bruille 6 - 11
St Pierre - Murs 10 - 10
Le Havre - Draveil 11 - 4

Samedi 26 Janvier 2008 13:11

pingpatator au havre.... rapel toi du spo!!!!!!!!!!!!!

Samedi 26 Janvier 2008 13:57

Ah la la notre bon tof remu la mdr
Avec la nouvelle année faut passer &a autre chose et remettre les compteurs a zero tout a deja fait des betise faut savoir etre et pardonner.
En je serai a la salle cet aprem et j espere voir un beau match de national avec de beau match et non une belle prise de geule entre les joueur ou autre au souvenir du Spo bye.

Samedi 26 Janvier 2008 16:39

j ai un pc maintenant tu peux m envoyer le resultat?bonne chance pour demain si tu joues salut

Samedi 26 Janvier 2008 21:51

Victoire du havre sur draveil sur le score de 11 à 7

Samedi 26 Janvier 2008 22:03

Citation de catapulte :
Victoire du havre sur draveil sur le score de 11 à 7



bien fait pour eux...

Samedi 26 Janvier 2008 22:06

Match bizarre avec des critique sans trop de fondement de leur part.
Sinon y a du potentiel chez certain joueur ou sa joue tres bien qui peuvent encore monter au classement dont un 25 qui a poser beaucoup de probleme et qui va meme a la belle sur hamel mais je pense que le maintien pour eux s anonce tres dur a voir par la suite allez bonne soirée.

Dimanche 27 Janvier 2008 02:41

Citation de placrou :
Citation de catapulte :
Victoire du havre sur draveil sur le score de 11 à 7



bien fait pour eux...


toi t'es vraiment un gamin! Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 06:45

je me suis mis a ton niveau!!!! Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 11:30

quand on dit que le havre a mauvaise réputation, elle parait ne pas ètre la seule???(draveil ne doit pas ètre mal non plus). voila, le sujet est clos puisque le match est passé. revenons au ping[img]null[/img] Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 17:35

qui pour la descente à votre avis.Comment cela se fait que angouleme a pris une telle volée?il n'était pas au complet?

Dimanche 27 Janvier 2008 21:57

je ne compren pa coman catapulte peu jugé des joueur de n2 alors qu il sait a peine jouer Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 16:40

Je pense qu il faut simplement que tu aprennes a lire mon pauvre miriflor ce n est pas un jugement et je ne pense pas te connaitre donc au lieu de t inquieté de mon niveau de jeu occupe toi plutot de toi

Lundi 28 Janvier 2008 16:40

Citation de placrou :
je me suis mis a ton niveau!!!! Émoticône


Arrête tu t'enfonces encore et tu pourri le topic avec tes interventions a 2 balles...
et oui le spo comme tu dit plus haut, j'dois me souvenir de quoi??? sur ce match jsuis le seul a pas avoir eu d'embrouilles et toi la tu remet l'couvert!... juste pour info, on est en 2ème phase là!!!, alors change un peu de sujet... tu ferais mieux d'aller les encourager plutôt qu'de dire "bien fait pour eux" parce que la ils ont déjà 2 défaites...

Lundi 28 Janvier 2008 16:44

Citation de mirliflor :
quand on dit que le havre a mauvaise réputation, elle parait ne pas ètre la seule???(draveil ne doit pas ètre mal non plus). voila, le sujet est clos puisque le match est passé. revenons au ping[img]null[/img] Émoticône


Tu clos rien du tout,nous on est aller au Havre, on a fait notre match, y'en a eux des plus tendus que d'autres mais dans l'ensemble pas de problème alors faudrait peu etre arrêter les procès d'intentions, surtout quand on connait pas!

Lundi 28 Janvier 2008 16:49

"le bien fait pôur eux" etait envers vous "draveil" mais bon sinon bon match en perspective samedi

Lundi 28 Janvier 2008 16:53

Maintenant qui pour la descente, c'est un euphémisme que de poser cette question!!...nous on est la pour se faire plaisir et on sait très bien qu'on finira 7 ou 8...Donc on s'prendra pas la tête et on essayera de faire des perfs...

Lundi 28 Janvier 2008 17:27

Citation de pingpatator :
Citation de placrou :
je me suis mis a ton niveau!!!! Émoticône


Arrête tu t'enfonces encore et tu pourri le topic avec tes interventions a 2 balles...
et oui le spo comme tu dit plus haut, j'dois me souvenir de quoi??? sur ce match jsuis le seul a pas avoir eu d'embrouilles et toi la tu remet l'couvert!... juste pour info, on est en 2ème phase là!!!, alors change un peu de sujet... tu ferais mieux d'aller les encourager plutôt qu'de dire "bien fait pour eux" parce que la ils ont déjà 2 défaites...

Lundi 28 Janvier 2008 17:30

mort de rire... pingpatator qui fait la morale!!! garde tes force pour la N3 l an prochain. catapulte tu peux m appeler[youtube]null[img]null[/img][/youtube] Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 19:49

je te tel demain placrou
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes