Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule L / Phase 2 - Page 9

Lundi 11 Février 2008 17:03

Match perdu pour Roissy contre une équipe de Tours solide.

Dommage que Roissy n'ai joué qu'à 3 joueurs pour cette rencontre!
(SEMBLA/MOINDROT: 3/3)
(CHARRIER: 2/3)
(JOUHANNEAU/GHOZLAND/VILOCY: 0)

Les doubles sont perdus pour Roissy.

Rien à dire d'autre.

Les espoirs de montée qui s'envolent...

Lundi 11 Février 2008 21:34

Une bonne partie disputée à longuenesse même si ca a mal tourné pour nous. On perd trop de matchs sérrés à la belle. Mais on va mettre ca sur le compte de la salle et de l'ambiance mise par les supporters. Émoticône J'ai même rencontré un cousin et une cousine éloignés... Émoticône

En tout cas une belle partie et des points positifs a ressortir tout de même...

Je sais où se trouve longuenesse à présent Émoticône . Merci aux joueurs adverses d'avoir partager un petit verre et un petit repas avec nous. On aurait presque pû continuer si seulement...

Enfin bonne continuation a vous !!

PS: je suis pour Les Lensois contre le mans Émoticône ++

Mardi 12 Février 2008 18:32

C'est bien calme depuis ce week-end. On dirait que les défaites de Malakoff et Roissy ont refroidis l'ambiance. :/

Pas de nouvelles du match entre Nantes et Chef-Boutonne ? Ils sont encore en train de faire la fête ?? Émoticône

Mardi 12 Février 2008 19:10

Nantes bat Chef boutonne : 11-06.
Que des victoires à domicile....

N'oublions pas le match du 01 Mars à Duclos en pleine période scolaire!!

Mardi 12 Février 2008 19:48

match trés accroché dans une excellent ambiance........ avec un résultat final de 11/6,
L'entente a failli racroché les wagons à 3-5..... dommage ..... dommage... dommage

Par contre excellente troisiéme mitemps, et nous avons eu la joie de savoir qu'une partie des joueurs de l'asgen se lavent toujours le sex au martini aprés le match...... ( et font même pipi dans le lavabo de leur club house........................)

Poule trés intéressante.............................à rebondissement.............

Lundi 18 Février 2008 20:27

Caroff cherche un club qui lui paye les pro-tours si sa intéresse du monde...^^

Lundi 18 Février 2008 20:56

Citation de laguite :
Caroff cherche un club qui lui paye les pro-tours si sa intéresse du monde...^^
Hein ?!? Émoticône...developpe si possible

Lundi 18 Février 2008 21:17

c' est pa claire??? Il veut partir de Saint-Lô, il n' y a plus de niveau pour lui....Vu qu' il s' entraine jamais et qu' il fait ses points...

Lundi 18 Février 2008 21:46

Ok ! Bon bah déjà il peut songer à quitter la région !
Si ce que tu dis est vrai c'est plutot triste...

Lundi 18 Février 2008 21:50

nn dsl c' était un délir avec lui pour voir si quelqu'un répondait à son appel...^^

Lundi 18 Février 2008 21:51

Citation de laguite :
nn dsl c' était un délir avec lui pour voir si quelqu'un répondait à son appel...^^
Émoticône
t'es qui laguite ? tu joues à St Lo ?

Jeudi 21 Février 2008 21:03

Je vois que leray à frappé sur ce forum, un délir avec moi alalala éspece de nolifeRire excusé le garçon

Vendredi 22 Février 2008 08:36

Citation de Calba :
Je vois que leray à frappé sur ce forum, un délir avec moi alalala éspece de nolifeRire excusé le garçon
'lu Alban Clin d'oeil

Dimanche 24 Février 2008 03:02

Bon salut tout le monde je commence mon pronostique

st lo - le mans je sais pas mais tres serrer avec une victoire tout de meme si je ne veux pas de st lo.

longuenesse - nantes victoire pas trop serré de longuenesse.

roissy - chef boutonne victoire tranquille de roissy

tours - malakoff victoire de tours 11-7. meme si j aimerais mentirRire...

Dimanche 24 Février 2008 12:52

Hi guys!
How is it going?

Alors a ce que je vois Roissy n'est plus ce que c'etait, dès que le maillon fort s'en va c'est la crise!!!!
Allez les gars reprennez vous, je reviens dans quelques mois, vous pourrez remonter en N2 ;o)

Vous savez que mon meilleur entrainement, c'est quand je m'entraine pas, alors imaginer le nivo que je vais avoir dans 1 an ;o) ça va etre de la folie furieuse!!!

Alors prenez garde cheres compatriotes sportifs, peut etre maintenant je joue au cricket contre des aborigenes, mais ca m'emepeche pas de progresser mentalement! Et c'est important pour le ping! non?

La vache j'ai l'impression d'avoir l'age a patoch quand je dis ca!

Bon sinon bourrez vous bien la gueulle aux 3eme mi-temps, et que le meilleur boive

See ya!

Lundi 25 Février 2008 10:23

yo l'aborigène! t'as oublié l'arrêt brutal de Mr 100% :p
du coup Roissy n'a plus les mêmes ambitions...enfin si mais c'est plus compliqué..
Crayon is back again!!

Lundi 25 Février 2008 13:18

USM MALAKOFF 1 - TOURS 4S 2 11-9
LE MANS A.S.L 1 - SAINT LO / COUTANCE 1 5-11
LONGUENESSE / HELFAUT 1 - NANTES ASGEN 1 10-10
ROISSY TT 1 - PERIGNE / CHEF BOUTONNE ENT. 1 11-5

Lundi 25 Février 2008 14:10

enfin caroff c'est la première année ou tu joues un peu près bien ou t numéro alor avant de vouloir changer de club progresse un peu en balle haute au niveau du mental du top coup droit qui avance pas bcp après limite on cherche du monde pour aller jouer en R4 a mondeville un mec qui tiens un peu près la route donc si sa t'interesse et que tu progresses encore un peu tu me le fais savoir ok bon petit banban je te di a+ bisou de la part de ton frérot adoré

Jeudi 28 Février 2008 09:20

USM MALAKOFF 1 - TOURS 4S 2 10-10
LE MANS A.S.L 1 - SAINT LO / COUTANCE 1 7-11
LONGUENESSE / HELFAUT 1 - NANTES ASGEN 1 10-10
ROISSY TT 1 - PERIGNE / CHEF BOUTONNE ENT. 1 11-4

Samedi 01 Mars 2008 11:02

USM MALAKOFF 1 - TOURS 4S 2 08-11
LE MANS A.S.L 1 - SAINT LO / COUTANCE 1 06-11
LONGUENESSE / HELFAUT 1 - NANTES ASGEN 1 11-08
ROISSY TT 1 - PERIGNE / CHEF BOUTONNE ENT. 1 11-04
1
6