Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lachnek

Messages de Lachnek

Mardi 03 Février 2009 12:59

Salut tout le monde,

Et me voila, equipier de l'equipe de Roissy, ancien 700 ou 800 jsais plus trop, 1 an sans jouer, et de retour derriere une table.

Je vous previens maintenant ca va faire mal les gars, je reviens au taquet, bon ok, je parlais plus derriere le bar que la table mais ca va faire mal quand même, alors preparer les bouteilles, les vodkas et les bieres pour samedi.

Bon par contre j'ai pas tout suivi aux histoire de "j'ai plus le droit de coller avec de la colle qui casse les oreilles" quand je top spin, alors si je change de raquette en cours de match m'en voulez pas, c'est du sport après tout et le sport c'est fait pour s'amuser. ^^

Oublions le reglement aussi bien fait que les loies francaises, collont avec des produits chimik qui font qu'on oubli que nous avons le bras fatigué, prenons des cacheton pour ne jamais sepuiser pendant les echanges (et en plus c'est votre femme qui est contente le soir quand vous rentrez), jouer avec des balles truquées qui ne font que des rebords (d'ailleur je les vends par lot de 3 au prix de 16 euros TTC si ca interesse quelqu'un), bref faites du sport koi!

Bon voila je crois c'est tout pour aujourd'hui, c'etait petit moment de "j'ai rien a faire alors lachons nous"

Bon sinon j'ai deja oublier le nom des adversaires de samedi, mais parait a roissy va y avoir de l'ambiance pendant le match, et j'espere que ca sera le cas, on va casser les oreilles, tambour, trompettes, bouteilles, y'ora meme les gipsy king en direct live de la salle Rossignol, grandiose sera ce samedi.

Donc pour les entrées c'est 5 euros la place, pas d'exceptions pour les joueurs (ba ui faut bien que je gagne ma vie moi!) et pour les donner c'est en main propre, vous demandez Igor, ou Lachnek..ticket non remboursable non echangeable et interdiction de les revendre plus chere a l'entrée de la salle..

Bon voila je crois j'ai assez dit de conenries pour aujourd'hui, que le meilleur gagne, et les meilleurs ca sera nous (pitetre) ;o)

Ciao tout le monde, faites vous paisir, amusez vous bien

Lachnek vous salue bien et à bientot derriere.......le bar

Dimanche 12 Octobre 2008 03:57

Ho Waldner01, jai entendu mon nom???

Jespere que la prochaine pour la reprise de Lachnek sera aussi bonne.. moi aussi je signe direct ;o)
Bon alors a ce que je vois roissy fait des exploit maintenant...c'est bien les gars continuez comme ca....
Putain nono moi ca fait lgtps jai pas vu ton Bob, je dirais pas que ca me manque mais bon un ptit Bob de temps en temps ca fait pas de mal, en tout cas pas pour moiRire ;o)

Bon allez bonne continuation a toutes les equipes, et que le meilleur gagne!!!

ALLEZ ROISSY............EN BRIE

Lachnek
en preske live du pays des betes sauvages

++
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 03:58 par Lachnek

Vendredi 19 Septembre 2008 04:28

Hey hey,

Et moi je peux jouer??? Le President me paye l'avion aller-retour? Je peux trouver un bon prix.....;o)

Hey les gars quelqu'un connait mon nouveau classement? en tout ca a Cairns ils sont pas tres fort, je leur est foutu de ses revers avec une raquette de minime aie aie aie......Lachenko attitude !!!!

Bon les gars je compte sur vous pour monter, et oubliez pas que chaque equipe est un danger, meme la moins forte, et vous savez de quoi je parle....
Alors jouer pas vos bras casses, et donnez tout ce que vous avez, vous avez l'equipe pour monter, ne le negliger pas.

Je trinquerai a votre santer apres chaque victoire, donc nous serons 7 derriere le bar meme si je serais un peu plus loin ;o)

Bon ok je vous avoue, j'attend pas trop que vous gagnez pour trinquer mais ca sera une excuse de plus....

ALLEZ ROISSY EN BRIE..............

++

Lachenko, dit : Lachnek, Igor

Vendredi 12 Septembre 2008 07:33

Hey hey

Et moi je vous manque pas bande d'enfoire !!!!! ^^

Attendez que je reviennes ;o)

Demain je mentraine au club de tennis de table de Cairns.....la classe non?

Quand je vais revenir ca va chier...........Dit moi Mongros c koi cette defaite contre Farci que jai cru voire???? et ui jai toujours un oeil sur toi faut pas croire ^^

Bon sinon ca va les gars??? vous pensez monter vraiment cette fois-ci? ou un bon maitien?
c'est pas trop triste sans moi pour faire trambler les tribunes par mes revers extraordinaire ....pffffffff.......

Ouai je sais je change pas.

Bon sinon bonjour a tout le monde que j'aime bien, les autres c pas grave ^^

++ bon courage et pensez pas trop a moi c'est emntal le ping

see you mates

Antony Dundee ;o)

Dimanche 24 Février 2008 12:52

Hi guys!
How is it going?

Alors a ce que je vois Roissy n'est plus ce que c'etait, dès que le maillon fort s'en va c'est la crise!!!!
Allez les gars reprennez vous, je reviens dans quelques mois, vous pourrez remonter en N2 ;o)

Vous savez que mon meilleur entrainement, c'est quand je m'entraine pas, alors imaginer le nivo que je vais avoir dans 1 an ;o) ça va etre de la folie furieuse!!!

Alors prenez garde cheres compatriotes sportifs, peut etre maintenant je joue au cricket contre des aborigenes, mais ca m'emepeche pas de progresser mentalement! Et c'est important pour le ping! non?

La vache j'ai l'impression d'avoir l'age a patoch quand je dis ca!

Bon sinon bourrez vous bien la gueulle aux 3eme mi-temps, et que le meilleur boive

See ya!

Mardi 11 Décembre 2007 11:28

HI everybody,

Félicitations à tous les joueurs, je vous salue tous avant mon départ çà l'étranger, et surement que l'on se recroisera derriere une table dans qques années ;o).
Merci aussi à tous les membres qui font vivre ce forum, et big-up à mon équipe Roissy.....Lachnek' reviendra plus fort que jamais.
Patoch' t'a le bonjour de Poupou l'aborigène ( tu sais, celui qui ta fait voir son didgeridoo!!)
Et j'espere que ce dernier moments laissera des bon souvenir( vidéo a l'appui)
Bonne continuation à tous et spéciale dédicasse à Pat la mèche un coach en or, timo 100% l'homme de tous les moments, dédé le pichon et son abreuvoir toujours plein, Dav' le putoi et son odeur légendaire , et Jambon le mineur l'homme o bob demeusuréRire
See you soon
Lachnek'

Dimanche 25 Novembre 2007 14:11

hey hey,

Tkt Dave (waldner01) pour le dernier match je serais intecellant, a la table ou en 3eme mi temps ca je sais pas encore...^^

Bon courage à tous pour la derniere rencontre.

J'en profite également pour faire un petit adieu à vous tous.
Et oui Lachnek s'en va.....mais soyez pas triste je reviendrais peut etre dans un an ou deux ;o)

ciao ciao all

Lachnek ... le vrai

Samedi 24 Novembre 2007 00:33

Salut tout le monde,

Heuuuu serieux maitre coq tu delires, tu fumes, tu te drogue???

Si tes pronostiques sont bonnes a la fin de la journée je viens persoonellement d'apporter une caisse pleine d'un excellent champagne que l'on degustera a la santé de ton futur métier de bookmaker..
Non sans déconner arrete de délirer, des exploits je veux bien, mais es incohérence ca craint du boudin..
Bref je crois que l'on est tous contre toi a ce sujet la, mais tkt on t'aime bien qd meme ;o)
En tout cas une chose est sure c'est que je suis chaud comme la braise.......désolé pour les adversaires, mais la c'est du Grand Lachenko que vous aller voir.
J'ai peut etre 2 antitopes et une planche mangé o mites, mais ca va lacher du skud revers je le sens bien ^^

bon j'en profite pour vous ecrire un roman, jsuis pas sur le forum souvent!!

Ptit message a Nononumero, vivement le dernier match, si il faut jte paye les verres ou plutot les bouteilles pour toi ;o), ca sera mon pot de depart perso Clin d'oeil

Bon sinon les gars de Courvilles j'espere que ces des bon gars, et qu'ils ont une bonne descente...

Bon aller sur ce, il est tout de même 00h30, le match est tout a l'heure, et la j'ai un footing qui m'attend (Dave prends en de la graine ;o))

tchuuusss all
see you soon

++

Mercredi 31 Octobre 2007 09:54

YEahhhhhhhh!!!

Salut les jeunes!!

Qui c'est que vla?? C LAchnek
Et oui le seul, le vrai l'unique ;o)

Hoo, boubou, le gros Dave et Mr 100%, ya des gens que jconnais!!!!

Bon allé un match nul c rien, mais jsais pas c ki les prochains sur la liste mais vu comment je suis en forme ils vont prendre chere, alors dsl pour eux ^^

++
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lachnek

Résolu