Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule J / Phase 2 - Page 3

Jeudi 14 Février 2008 17:13

Il est N° 222....

Jeudi 14 Février 2008 20:12

Il a muté quand ce chinois ??? Il a déja joué des matchs avec meudon ??
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 15 Février 2008 20:49

il a pas encore joue avec sa nouvelle equipe il s appelle tran ses deux freres Émoticône

Vendredi 15 Février 2008 21:56

ben vi c'est sur qu'il a pas encore joué avec sa nouvelle équipe....
faudra qu'il attende septembre pour ça. Émoticône

Samedi 16 Février 2008 03:02

ben vi les mutations exceptionnelles c'est juqu'au 15 octobre mon petit kaizer !!!
Allez annecy .....!!!!

Samedi 16 Février 2008 03:07

de plus aucun tran N 222 en provenance de vichy n'existe en france.... de grands mysteres avant ce match de la montée on se la joue intox dans la region parisienne ???
Allez annecy .....!!!!

Samedi 16 Février 2008 07:26

sauf si ce joueur reprend le ping et il me semble que Thierry Tran pourrait être assimilé N222 si il reprenait une licence.

Samedi 16 Février 2008 09:28

Son dernier club avant son arret etait Antony(hauts-de-seine) et il etait encore 175 je crois , un super bon joueur.

Samedi 16 Février 2008 14:24

Sauf que dans le cas d'un numéroté meme s'il n'a pas eu de licence ces dernieres années il est obligé de signer quand meme sa licence avant le 15 octobre. on a eu ce cas de figure avec nicolas kehyrian cette année et l'année derniere romans avait aligné delhomme dans le meme cas de figure et avait eu match perdu sur tapis vert.
Allez annecy .....!!!!

Mardi 26 Février 2008 15:08

........
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 27 Février 2008 11:03

Citation de saxinho :
Sauf que dans le cas d'un numéroté meme s'il n'a pas eu de licence ces dernieres années il est obligé de signer quand meme sa licence avant le 15 octobre. on a eu ce cas de figure avec nicolas kehyrian cette année et l'année derniere romans avait aligné delhomme dans le meme cas de figure et avait eu match perdu sur tapis vert.


Peut être que si tu n'avais rien dit Meudon l'aurait aligné sans se poser de question et aurait eu match perdu sur tapis vert... Dans c'est cas-là j'imagine les vérifications fiévreuses dans les régléments de la fédé...

Ou encore c'est vraiment une intox...

Mercredi 27 Février 2008 14:53

je les trouve vraiment fébriles les savoyards avant leur visite en idf.
on trouve même des forumeurs qui préfére envisager une victoire sur tapis vert que devant les tables! super l'esprit sportif; eh les gars c'est du ping pas la guerre;

Mercredi 27 Février 2008 18:05

vi on tremble deja ... brrrr
Sauf que si on a les moyens on peut venir avec 6 chinois qui joue numero 100 on sera vachement moins fébrile !!!! Ya des reglements qui existent apres si tu veux on peut faire des sets en 1 point ou gagner le match parce qu'on est les moins poilus t'as le droit de remettre tout en question si tu veux dudu87 .
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 28 Février 2008 09:04

Citation de dudu87 :
je les trouve vraiment fébriles les savoyards avant leur visite en idf.
on trouve même des forumeurs qui préfére envisager une victoire sur tapis vert que devant les tables! super l'esprit sportif; eh les gars c'est du ping pas la guerre;


Je ne suis ni d'Annecy ni de Savoie... Et comme je suis pas Parigo non plus, j'envisage ni victoire ni défaite sur ce match, que se soit à la table où sur tapis vert. Que le meilleur gagne, comme on dit.

Jeudi 28 Février 2008 09:15

je dis bien fébrile ! le 10 février tu étais en N1 saxinho puis un post intervient avec un chinois de vichy muté de dernière minute et tu t'embarques dans des interprétations totalement dénuées de sens avant un match ou sur le papier il n'y a pas photo;
gardes ton calme et tu verras tout se passera bien samedi (juste pour te rassurer car tu as l'air d'en avoir besoin: en b meudon aligne des 25 à environ 2000 points)

Jeudi 28 Février 2008 10:36

Citation de dudu87 :
on trouve même des forumeurs qui préfére envisager une victoire sur tapis vert que devant les tables! super l'esprit sportif; eh les gars c'est du ping pas la guerre


je note que c'est bien exactement le contraire que propose saxhino !!
nous avons été confronté au même cas de figure l'an dernier du fait d'un règlement très particulier bien caché, et il me semble que justement c'est plutôt sympa de sa part de vous mettre au courant...et ceci dans le but de faire une vraie rencontre et pas de gagner sur tapis vert.
je trouve pour le coup que "tu t'embarques dans des interprétations totalement dénuées de sens " dudu Émoticône
le match sera sympa, j'espère même faire le déplacement si c'est possible, en tout cas bonne chance aux 2 équipes.

Jeudi 28 Février 2008 16:08

Je ne sais pas si tu as bien lu mon post du 10 fevrier dudu mais il me semble que tu n'as bien compris de quoi je parlais et des antécedents du club avant le match de la montée que nous perdons 11 a 9 donc avant de parler sur des sujets aussi délicats que la mort d'un joueur j'aimerais bien que tu ne remettes pas mes post en question. Maintenant on verra bien ce que donne ce match et j'espere qu'il sera tres beau pour les 2 équipes et que le meilleur gagne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2008 16:10 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 28 Février 2008 17:27

j'ai très bien compris la situation de votre club avec le drame que vous avez vécu quelques jours auparavant et je ne me permettrais jamais de remettre en cause de tels arguments;
par contre c'est la fin de ton post qui m'a un peu choqué par rapport aux diférents arguments développés un peu plus tard suite à l'apparition du fameux chinois de vichy
donc en conclusion je regrette si je t'ai atteint par certains de mes propos et bon match samedi; tu verras les meudonnais sont des joueurs forts sympathiques

Vendredi 29 Février 2008 14:07

Mes ptits pronos pour cette journée..

Meudon-Annecy 11-09 Émoticône la surprise...
La Crau-Trinité 06-11
Nimes-Pantin 02-11
Froges-Lyon 10-10

Come on!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 14:18

t as raison pinpong allez meudon et pantin alllleeeezzzz les parigos Émoticône
2
3
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes