Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule J / Phase 2 - Page 6

Lundi 17 Mars 2008 20:39

Pour tout te dire Nikos je crois qu'on s'étonne un peu nous même de la phase qu'on fait... En tout cas merci pour tous ces compliments, c'est sympa.

Comme l'a bien vu Patriced, il manque une équipe dans le trio que tu annonces comme pouvant encore descendre... Mais bon, on a fait un exploit à Paris, c'est vraiment pas dit qu'on soit capable d'en faire un deuxième.

Mardi 18 Mars 2008 19:37

Si annecy veut faire comme le PSG, c'est à dire laisser ses meilleurs joueurs (tous les n° au moins) au repos lors de la prochaine journée, Nimes ne s'en plaindra pas !!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:42

On a fait ce qu'on a pu mais on n'a pas réussi à "mettre un peu plus de bouzin dans la poule" : victoire de Meudon 11/9 contre Froges, ce qui assure leur maintien. Et ils l'ont mérité leur maintien, parce qu'ils sont allé la chercher leur victoire : après avoir été mené tout le long (5/1-7/4...) on est passé une fois devant à 9/8, et on a cru à un nouvel exploit. Que nenni, les meudonnais (?) ont pris les 3 derniers matchs pour l'emporter.

Félicitation à eux ; en plus équipe et club super sympa, comme je ne pensais pas que ça existait à Paris : club formateur, beaucoup de jeunes, aucun mercenaires. Bon vent à eux pour la suite.

Le maintien se jouera donc entre Pantin, Asul et Nîmes, avec pas mal de scénarii possibles...

Lundi 31 Mars 2008 23:27

Merci Tangi, c'était un bon weekend car nous gagnons et il y avait une très bonne ambiance. Vous aussi vous avez une très belle équipe, et vous faites profiter à tous votre bonne humeur. Bonne continuation et encore Bravo au PSG!!!!

Vendredi 04 Avril 2008 18:08

Si Pantin est battu lors de la dernière journée par Meudon, il terminera 6ème de la poule.
A mon avis, l'Asul devrait passer face à Nimes qui ne pourra se renforcer.
Tout devrait donc se jouer entre pantin et nimes.

Mardi 08 Avril 2008 23:22

Si Pantin perds Meudon il regardera attentivement du côté de Lyon : 1 victoire de Nïmes le sauverais, tout autre résultat le condamnerai.

Je pense que Nîmes n'a pas perdu d'avance sur l'Asul.

ça risque de ne pas se jouer à grand chose.

Mercredi 09 Avril 2008 17:47

Nimes me parait beaucoup plus faible en B.
L'Asul au complet doit s'imposer assez facilement.

Mercredi 09 Avril 2008 21:36

Sur le papier c'est clair, même si l'équipe de Nîmes à suffisament bougé pendant la phase pour que je ne sache pas trop ce qu'ils vont aligner à Lyon.

Leur 40 a tapé des 25 et même des numéros à la pelle pendant la phase. Leur 30 joue vraiment très bien ; il jouait déjà bien en janvier, on est en avril je pense qu'il doit jouer au moins un classement de mieux. Contre nous il y avait un 50 ; là pour le coup s'ils ne peuvent pas aligner mieux il risque d'être un peu juste.

A la table... on le saura rapidement, mais je maintiens mon opinion : Lyon peut passer, mais je pense qu'il y aura match.

Après, c'est deux équipes que j'aime bien ; si je pouvais choisir, je voudrais une victoire de l'Asul combinée avec une défaite de Pantin (même si j'ai absolument rien contre eux).

Jeudi 10 Avril 2008 20:40

Ce qui est sur, c'est que pour une fois, 3 victoires ne suffiront pas au maintien ! Voir 3 victoires et 1 nul peuvent malgré tout entrainer la descente !!!

Dimanche 13 Avril 2008 00:54

Résultats dans cette poule ?

Et notamment pour Pantin ?

Dimanche 13 Avril 2008 04:13

Victoire de pantin 11-6 sur Meudon

Dimanche 13 Avril 2008 04:57

froges-la crau : 11-4
Quelqu'un sait pour l'Asul-Nîmes ?

Dimanche 13 Avril 2008 09:44

11-4 pour ASUL ...

Dimanche 13 Avril 2008 11:43

Victoire d'Annecy sur Trinité 11/0.
Une montée en N2 fêtée comme il se doit au Macumba avec un saxinho des grands soirs.
Félicitations à nos amis de Froges pour leur excellente seconde place et pour l'Asul qui se maintient.
La région Rhône-alpes sera représentée en force en Nationale 3 l'année prochaine.
Objectif dorénavant, les titres dans 1 mois à Rennes en espèrant que l'on sera au complet.

Dimanche 13 Avril 2008 11:52

Bravo Nikos pour ton prono Lyon/Nîmes. J'étais à côté pour ma part !!!

Dimanche 13 Avril 2008 12:53

Nimes avec Romain comme seul N° (Marvin brulé en 2), et sans leur 30 monté boucher un trou en 2.
C'est le probleme d'une équipe 3 de devoir aussi aider les équipes au dessus !
L'ASUL au complet

Maintenant, Nimes va observer les repéchages éventuels ...

Mardi 15 Avril 2008 13:48

Bravo a annecy pour leur montée
Ca fait plaisir !!!!!!

Après nous avoir si bien acceuilli lors de la 1 ere phase ,malgré ce drame qui vous avaient frapés
Fred
Un joueur et dirigeant du LNTT

Mardi 15 Avril 2008 21:23

Merci Fred et félicitations pour votre montée en N1.
Attendez-nous, on essaie de vous rejoindre le plus vite possible !!!
2
3
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes