Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule J / Phase 2 - Page 2

Samedi 19 Janvier 2008 13:19

Nîmes -Froges : Nîmes a aligné une équipe avec Lalague et que des jeunes, du coup relativement faible sur le papier (1 50 en B 1 40 en A).

D'ailleurs coup de chapeau à ce club : en allant là bas on pensait vraiment jouer une équipe de N1 suite à une rotation des équipes. Dans le sud la politique habituelle des clubs comme Montpellier ou Sete, c'est quand même souvent du grand n'importe quoi.

On était même étonné de voir une équipe pas du tout renforcée, et même plus faible (sur le papier) que pour certains matchs de sa première phase.

Et puis y étaient sport dans cette équipe, en plus.

Samedi 19 Janvier 2008 14:33

Merci pour eux Tangi ...

Samedi 26 Janvier 2008 18:34

Meudon - Nimes3 11 - 5

Samedi 26 Janvier 2008 18:36

Nimes ce coup ci sans Lalague ...

Samedi 26 Janvier 2008 18:41

Le match avait commencé plus tôt ?

Samedi 26 Janvier 2008 18:49

Oui bingo: La 3 et les filles jouaient à Meudon (hasard du calendrier !), et à priori souhaitaient rentrer ce soir sur Nimes ...

Dimanche 27 Janvier 2008 08:12

Victoire d'Annecy à l'Asul 11/2.
Match à sens unique ponctué de 2 belles perfs (1 de chaque côté).

Jeudi 07 Février 2008 16:59

bon je sais bien que dans cette poule il n'y a pas un suspens à hérisser les cheveux d'un ZAKRYS Macies, mais ce n'est pas une raison pour laisser ce topic à l'abandon !....
ça se bat quand même pour la seconde place et pour la relégation que diable !!

Jeudi 07 Février 2008 17:56

La montée est encore possible pour 3 équipes.
Samedi soir, Froges ou Annecy pourra dire adieu à la N2.
Vraisemblablement, tout se jouera le 1er mars entre Meudon et Annecy.
Pour la descente, la crau et trinité semblent condamnés.
Ensuite, ça devrait se jouer entre l'Asul et Nimes pour le maintien.

Jeudi 07 Février 2008 20:39

Nikos, je serai très surpris de voir Froges tenir tete à Annecy !
Pour moi, le grandissime favori est Annecy; en 2 Pantin, et Meudon ou Froges en 3
Après j'espère que la place 5 se jouera lors de la dernière journée entre ASUL et Nimes ...
Mais sur les compositions standards, meme La Crau et Trinité sont au dessus de Nimes

Dimanche 10 Février 2008 12:03

Effectivement patriced froges n'a pas fait vraiment de resistance face a annecy : victoire des annéciens 11 à 2 .

RDV le 1er mars pour le match de la montée a meudon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 12:04 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Dimanche 10 Février 2008 13:43

Les résultats d'hier et le classement actuel semble me donner raison ...

Saxinho, j'ai eu un résumé commenté de Nimes - Froges qui me laisse à penser qur Froges a frolé la correctionnelle dès la 1ere journée ...
Avec il est vrai un "renfort" à Nimes ce jour-là

Mais si Annecy n'était pas tombé dans la mauvaise poule en 1ere phase, vous seriez déjà en N2

Dimanche 10 Février 2008 23:06

et meme si les conditions n'avaient pas été celles la pour le match de la montée je pense qu'on serait deja en N2 et quasiment en N1 je pense au vue des resultats de roanne dans leur poule. Mais le destin en a décidé autrement.
Allez annecy .....!!!!

Lundi 11 Février 2008 10:06

Froges-Annecy : c'est clair qu'Anncy c'est costaud. On avait eu un JA D'Annecy au dernier match qui nous avait annoncé que Daujat ne serait pas là. On aurait peut être pu faire quelques points de plus dans ce cas là.
On s'est accroché comme on pouvait au début, avec notamment les 3 premiers matchs de b qui se terminent à la belle, tous perdus dont 2 11/9 au 5ème... Après c'est dur de s'accrocher.

Citation de patriced :
Saxinho, j'ai eu un résumé commenté de Nimes - Froges qui me laisse à penser qur Froges a frolé la correctionnelle dès la 1ere journée ...
Avec il est vrai un "renfort" à Nimes ce jour-là


Correctionnelle ? C'est vrai qu'à un moment donné pendant le match on avait senti que Nîmes pouvait accrocher le nul.

Ce qui n'aurait pas été du au renfort mais on fait que les jeunes de cette équipe joue plus que leur classement ; les perfs faites à Meudon le confirme...

On a pas une grosse équipe nous... On a rarement des matchs faciles du coup...

Lundi 11 Février 2008 19:28

Tangi, le mot "correctionnelle" est peut être un peu fort, mais perdre à Nimes n'aurait pas arrangé Froges ! et beaucoup arrangé Nimes !!!
Cela étant dit, je pense que vous avez une équipe assez homogène, une bonne équipe de N3 en somme.
Et pour te conforter dans ton opinion, la victoire de Nimes sur La Crau est aussi passée par des perfs ....

Lundi 11 Février 2008 20:18

Comme le dit saxinho, la montée se jouera le 1er mars entre Meudon et Annecy.
Annecy est grandissime favori, mais sur un match tout peut arriver!!!!!
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette équipe de Meudon,? Forces et faiblesses ?

Lundi 11 Février 2008 20:36

C'est clair que si on avait perdu Nîmes ça aurait été galère après... D'où aussi notre inquiétude de rencontrer une équipe de nationale 1 mis expressement contre nous pour nous ruiner notre phase... Et notre soulagement de jouer le match "à la loyale".

Merci pour le "une bonne équipe de N3". Quand même, on va attendre de voir si on se maintient effectivement avant de se trouver bon...

Jeudi 14 Février 2008 12:42

Leur point fort selon moi c'est la mutation du chinois ki viens de vichy il est est exeptionnel!!!! Et c'est un bas mot comparé à ce qu'il est réellement!!!! Leur point faible...jouer à l'exterieur car ils preferent faire la fête avant de jouer et donc fatigués pour la rencontre...mais bon pas de souçi de se côté là car ils sont chez eux pour cette rencontre!!!!! Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 16:19

j avou pas mal du tout l'after à Nice!!!!! spéciale dédicasse à " Jé" pour cette ptite virée à Nice!!!! trop mal au cheveux le lendemain!!!! Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 17:04

Merci kaiser, mais il est classé combien ce chinois ?
Sinon pas d'autres infos sur les autres joueurs ?
2
3
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes