Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule A / Phase 2 - Page 6

Mardi 11 Mars 2008 15:17

Quels sont vos pronostics pour ce week-end ?

Mardi 11 Mars 2008 15:18

Tout le monde a déserté cette poule ?

Mardi 11 Mars 2008 19:42

non je suis encore là...Rire
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 12 Mars 2008 22:13

Slt BripleH !!! Content de voir que vous êtes toujours dans le coup pour le maintien!!!
Rdv l'année prochaine p-être pour la revanche!!Rire
bonne chance pour ce week!a+

Jeudi 13 Mars 2008 11:19

oui enfin dans cette poule de dingue le maintien va se jouer à pas grand chose ....On a besoin encore de 2 victoire pr assurer ce maintien définitivement ...c'est loin dêtre fait !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 13 Mars 2008 15:39

Petit pronostic pour ce week end?


CAPPELLE LA GRANDE 2 - ORMESSON US 1 : 6 - 11
SAINT QUENTIN TT 1 - USTT VALENCIENNES 1 : 11 - 7
MONTIGNY LES METZ 1 - JOUY-VAUREAL 1 : 11 - 6
CP LYS LANNOY 1 - FONTENAY ACSF 2 : 8 - 11

Jeudi 13 Mars 2008 16:06

CAPPELLE LA GRANDE 2 - ORMESSON US 1 : 3- 11
SAINT QUENTIN TT 1 - USTT VALENCIENNES 1 : 11 - 7
MONTIGNY LES METZ 1 - JOUY-VAUREAL 1 : 11 - 8
CP LYS LANNOY 1 - FONTENAY ACSF 2 : 11 - 6
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 13 Mars 2008 17:54

CAPPELLE LA GRANDE 2 - ORMESSON US 1 : 3 - 11
SAINT QUENTIN TT 1 - USTT VALENCIENNES 1 : 11 - 5
MONTIGNY LES METZ 1 - JOUY-VAUREAL 1 : 8 - 11
CP LYS LANNOY 1 - FONTENAY ACSF 2 : 7 - 11
www.bynightsport.com

Jeudi 13 Mars 2008 20:05

CAPPELLE LA GRANDE 2 - ORMESSON US 1 : 6- 11
SAINT QUENTIN TT 1 - USTT VALENCIENNES 1 : 8 - 11
MONTIGNY LES METZ 1 - JOUY-VAUREAL 1 : 11 - 6
CP LYS LANNOY 1 - FONTENAY ACSF 2 : 11 - 9

Samedi 15 Mars 2008 23:39

Lys bat Fontenay

Dimanche 16 Mars 2008 03:43

Montigny Les Metz 1 - Jouy - Vaureal 1 : 10 -10

De tête pour Montigny:

Blaise Christophe: 1/3 => bat un 25, perd les 2 numéros 500
Yann Mathieu: 2/3 => Bat le 25 et le n°582
Blaise Pascal: 1/3 => Bat le 25.

Victoire du double de Montigny en A

Thomas Brignon: 2/3. Perd le n°800
Régis Galek: 2/3. Perd le 35
Le Mindu Gaël: 1/3. Bat le 35

Défaite du double de Montigny en B

Dimanche 16 Mars 2008 10:28

Quels sont les autres résultats ?

Dimanche 16 Mars 2008 10:39

Cappelle / ormesson : 02 / 11

Dimanche 16 Mars 2008 14:00

Victoire de Saint-Quentin contre Valenciennes 11-04

Mercredi 19 Mars 2008 11:47

Les autres match sont pour quand? et c'est quoi les rencontres??????a+ et aLLez St QuentinContent

Lundi 24 Mars 2008 13:18

Allez Lyssois!

Mercredi 26 Mars 2008 18:27

Bonjour à tous,

Je me lance dans le petit jeu des pronostics :

Valenciennes - Capelle : 11 - 2
ST Quentin - Lys : 9 - 11
Ormesson - Montigny : 11 - 8
Jouy - Fontenay : 6 - 11

Grosse journée pour St Quentin et Lys (ça risque d'être un gros match) qui jouent la montée ainsi que pour le maintien en N3...

Va y avoir du sport !!!!!!!

Mercredi 26 Mars 2008 19:33

Valenciennes - Capelle : 11 - 3
ST Quentin - Lys : 8 - 11
Ormesson - Montigny : 11 - 7
Jouy - Fontenay : 7 - 11

eh oui GREATOP grosse journée pour nous qui jouons gros sur SAINT-QUENTIN mais franchement c'est du bonus car pouvoir jouer ce match de montée c'était pas du tout dans les têtes ni du côté de LYS ni de SAINT-QUENTIN je pense donc tant mieux pour les 2 équipes mais la pression est plus de leur côté normal ils évoluaient en N2 en 1ere phase et ils sont chez eux mais on y crois car c'est possible, il faudra faire le même genre de match que contre CAPPELLE LA GRANDE. Bon match à vous l'équipe d'ORMESSON avec leur leader CHRISTOPHE... En 3eme mi-temps bien sûr... A+

Jeudi 27 Mars 2008 10:42

Salut le Pousseur,

Bien sur c'est possible, il n'y a qu'à voir le score de notre rencontre Ormesson- St Quentin pour savoir que c'est jouable.
Je pense que l'équipe de St Quentin n'était pas à son meilleur niveau ce jour là mais vous avez quand même une équipe plus solide que la notre.

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vieRire

Jeudi 27 Mars 2008 12:10

Aller je tente...
Valenciennes - Capelle : 11 - 4
ST Quentin - Lys : 9 - 11
Ormesson - Montigny : 11 - 6
Jouy - Fontenay : 5 - 11

...et vivement la 3eme mi-temps!
I'll be back...
1
5
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes