Mardi 11 Mars 2008 15:17
Quels sont vos pronostics pour ce week-end ?Mardi 11 Mars 2008 15:18
Tout le monde a déserté cette poule ?Mardi 11 Mars 2008 19:42
non je suis encore là...
Mercredi 12 Mars 2008 22:13
Slt BripleH !!! Content de voir que vous êtes toujours dans le coup pour le maintien!!!
Jeudi 13 Mars 2008 11:19
oui enfin dans cette poule de dingue le maintien va se jouer à pas grand chose ....On a besoin encore de 2 victoire pr assurer ce maintien définitivement ...c'est loin dêtre fait !Jeudi 13 Mars 2008 15:39
Petit pronostic pour ce week end?Jeudi 13 Mars 2008 16:06
CAPPELLE LA GRANDE 2 - ORMESSON US 1 : 3- 11Jeudi 13 Mars 2008 17:54
CAPPELLE LA GRANDE 2 - ORMESSON US 1 : 3 - 11Jeudi 13 Mars 2008 20:05
CAPPELLE LA GRANDE 2 - ORMESSON US 1 : 6- 11Samedi 15 Mars 2008 23:39
Lys bat FontenayDimanche 16 Mars 2008 03:43
Montigny Les Metz 1 - Jouy - Vaureal 1 : 10 -10Dimanche 16 Mars 2008 10:28
Quels sont les autres résultats ?Dimanche 16 Mars 2008 10:39
Cappelle / ormesson : 02 / 11Dimanche 16 Mars 2008 14:00
Victoire de Saint-Quentin contre Valenciennes 11-04Mercredi 19 Mars 2008 11:47
Les autres match sont pour quand? et c'est quoi les rencontres??????a+ et aLLez St Quentin
Lundi 24 Mars 2008 13:18
Allez Lyssois!Mercredi 26 Mars 2008 18:27
Bonjour à tous,Mercredi 26 Mars 2008 19:33
Valenciennes - Capelle : 11 - 3Jeudi 27 Mars 2008 10:42
Salut le Pousseur,
Jeudi 27 Mars 2008 12:10
Aller je tente...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes