Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule A / Phase 2 - Page 7

Jeudi 27 Mars 2008 16:39

Valenciennes - Capelle : 11-7
St Quentin - Lys : 6-11
Ormesson - Montigny : 11-7
Jouy - Fontenay : ..... Prononce pas, vu que fontenay ne peux plus monter et l'équipe est maintenu...

Jeudi 27 Mars 2008 17:40

Citation de ponchiste :
Valenciennes - Capelle : 11-7
St Quentin - Lys : 6-11
Ormesson - Montigny : 11-7
Jouy - Fontenay : ..... Prononce pas, vu que fontenay ne peux plus monter et l'équipe est maintenu...


fontenay n'est pas encore maintenu!!!
I'll be back...

Vendredi 28 Mars 2008 08:17

C'est vrai British.... Mauvais calcul, toi qui est un surdoué en calcul mental, même si il ne le faut pas pour ce cas...

Donc :

Jouy - Fontenay : 4 - 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 16:57 par ponchiste

Vendredi 28 Mars 2008 18:50

J'aurais besoin d'un renseignement:
l'adresse de la salle d'Ormesson c'est bien :

GYMNASE D AMBOILE
RUE DE L'ANCIEN MOULIN
ORMESSON SUR MARNE


????? merci
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 29 Mars 2008 10:57

oui c'est ça
mais je pense que vous êtes sur la route les gars!!!!
désolé pour la réponse tardive!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 29 Mars 2008 11:51

Allez Saint-Quentin, une victoire et retour en N2. Dommage que je joue en même temps cet après-midi et malheureusement, pas à domicile, je vais rater ce match important. Mais mon équipe et moi-même allons nous tenir au courant de l'évolution de la rencontre. Bon match à tous !!!

Dimanche 30 Mars 2008 09:20

Ormesson - Montigny : 11-7
ormesson maintenu

la descente se jouera à la prochaine journée lors du du choc Montigny - Valenciennes

St quentin - Lys : 10-10 avec un Secretin qui fait 0.
st quentin remonte en N2
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 10:01

Bravo l ouzo. Bavo dudu, greatop and coe

Dimanche 30 Mars 2008 11:16

Salut à tous,

merci mon cher ping94tt, on est heureux que ce soit fait !!!

Comme le dit dudu Ormesson est maintenu dans cette poule assez folle où il y aura eu plus d'une surprise dans la phase.
Bon match des gars de montigny qui ont été bagarreurs à la table et sur le banc jusqu'au bout de la rencontre.

On leur souhaite bon courage pour le dernier match qui sera chaud contre valenciennes, les 2 peuvent gagner !!

Dommage pour nos amis Lyssois qui passent à un petit rien de monter en N2, avec leur équipe ils montrons certainement l'an prochain.

Bravo à St Quentin qui a une belle équipe et qui mérite sa montée.

Dimanche 30 Mars 2008 13:19

qui passe aux sets entre Saint Quentin et Lys

Dimanche 30 Mars 2008 16:10

SAINT-QUENTIN/ Lys Lez Lannoy 10-10

A Secrétin 0/3 + double perd N°333, N°403 et N°556
Potteau 3/3 + double
DAVY 0/3

B Lefevre 3/3 + doube bat N°472, N°610 et 25 à 2060pts
BASSEUR 2/3 + double perd le N°472
LAMON 0/3

Dimanche 30 Mars 2008 16:15

Putain quel dommage mais bon nous sommes maintenus tout comme nos potes d'ORMESSON c'est bien les gars. Grosse satisfaction dans cette poule c'est que ce n'est pas une équipe 2 qui monte ça bien failli avec FONTENAY et peut-être CAPPELLE qui aurait eu son mot à dire pour la montée même en ayant perdu d'entrée sur nous bref une belle équipe qui mérite sa montée pour SAINT-QUENTIN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 16:15 par le pousseur

Dimanche 30 Mars 2008 16:17

Citation de larziz :
qui passe aux sets entre Saint Quentin et Lys
Nous sommes égalité aux sets et j'ai pas compté les points mais on doit perdre à mon avis tout comme NUEVES MAISONS en 1ere phase.

Dimanche 30 Mars 2008 17:50

BUT DE LILLE !!! GGOOOAAALLLLLL!!!!!!!
AH NON MERDE POTEAU MON CHER JEAN MIMI!!!!!!

Ouais en tout cas lorsque le réchaufement climatique aura fait disparaitre les stations de ski, Lys montera en N2!!!!! (enfin je me comprend)

en espérant vous retrouvez l'année prochaine pour faire la chouille!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Avril 2008 18:03

pronos pour la derniere journée ?
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 08 Avril 2008 19:13

journée sans interets sauf pour le maintien

Montigny les metz - Valenciennes : match bouillant avec un léger avantage pour valenciennes mais dans ce genre de match tout peut arriver!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 08 Avril 2008 21:57

Citation de dudu0305 :
journée sans interets sauf pour le maintien

Montigny les metz - Valenciennes : match bouillant avec un léger avantage pour valenciennes mais dans ce genre de match tout peut arriver!!!!!
Émoticône Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 21:59

Pas très motivant tout ça heureusement qu'il y a l'après match Émoticône Émoticône Émoticône ....

Jeudi 10 Avril 2008 09:03

Citation de dudu0305 :
BUT DE LILLE !!! GGOOOAAALLLLLL!!!!!!!
AH NON MERDE POTEAU MON CHER JEAN MIMI!!!!!!

Ouais en tout cas lorsque le réchaufement climatique aura fait disparaitre les stations de ski, Lys montera en N2!!!!! (enfin je me comprend)

en espérant vous retrouvez l'année prochaine pour faire la chouille!!!!!


Pourquoi cette remarque???

La montée ne s'est joué à rien du tout et en première phase, nous sommes tombés sur une équipe (Le Havre) qui avait inversé les équipes 1 et 2.

Avec Jacques en pleine forme (première fois de sa carrière qu'il fait 0 en équipe).... qui n'a plus rien à démontré dans le monde du tennis de table, nous serions monté.

En tout cas, je trouve cette remarque misquine, et tu as bien fais de rajouter "enfin je me comprend" car c'est assez tordue comme réfléxion et seul toi doit la comprendre.

Et pour info, l'expression c'est "quand le réchauffement climatique aura fait fondre les glaciers..." et non pas disparaitre les stations de ski...

Bon courage à St Quentin en N2.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 09:37 par ponchiste

Jeudi 10 Avril 2008 11:05

Bonjour ponchiste,

Pas de panique, la remarque de dudu0305 est simplement une bouttade entre deux joueurs qui se connaissent bien et s'apprécient.

Nous (équipe d'ormesson) avons joué Lys 3 fois en 3 phases et nous connaissons très bien ces joueurs et nous les appréciont également beaucoup.

Pas de doutes sur la valeur de votre équipe ni sur votre capacité à monter en N2 vu les joueurs que vous alignez.

Je crois que Dudu chambre un peu en rapport à un match ou Jacques et Pat' étaient absents en même temps !!!!

On ne peut vraiment compter sue eux que pour la 3ème mi-temps !!!! Émoticône
1
5
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes