Jeudi 27 Mars 2008 16:39
Valenciennes - Capelle : 11-7Jeudi 27 Mars 2008 17:40
Vendredi 28 Mars 2008 08:17
C'est vrai British.... Mauvais calcul, toi qui est un surdoué en calcul mental, même si il ne le faut pas pour ce cas...Vendredi 28 Mars 2008 18:50
J'aurais besoin d'un renseignement:Samedi 29 Mars 2008 10:57
oui c'est çaSamedi 29 Mars 2008 11:51
Allez Saint-Quentin, une victoire et retour en N2. Dommage que je joue en même temps cet après-midi et malheureusement, pas à domicile, je vais rater ce match important. Mais mon équipe et moi-même allons nous tenir au courant de l'évolution de la rencontre. Bon match à tous !!!Dimanche 30 Mars 2008 09:20
Ormesson - Montigny : 11-7Dimanche 30 Mars 2008 10:01
Bravo l ouzo. Bavo dudu, greatop and coeDimanche 30 Mars 2008 11:16
Salut à tous,Dimanche 30 Mars 2008 13:19
qui passe aux sets entre Saint Quentin et LysDimanche 30 Mars 2008 16:10
SAINT-QUENTIN/ Lys Lez Lannoy 10-10Dimanche 30 Mars 2008 16:15
Putain quel dommage mais bon nous sommes maintenus tout comme nos potes d'ORMESSON c'est bien les gars. Grosse satisfaction dans cette poule c'est que ce n'est pas une équipe 2 qui monte ça bien failli avec FONTENAY et peut-être CAPPELLE qui aurait eu son mot à dire pour la montée même en ayant perdu d'entrée sur nous bref une belle équipe qui mérite sa montée pour SAINT-QUENTIN.Dimanche 30 Mars 2008 16:17
Dimanche 30 Mars 2008 17:50
BUT DE LILLE !!! GGOOOAAALLLLLL!!!!!!!Lundi 07 Avril 2008 18:03
pronos pour la derniere journée ?Mardi 08 Avril 2008 19:13
journée sans interets sauf pour le maintienMardi 08 Avril 2008 21:57
Mardi 08 Avril 2008 21:59
Pas très motivant tout ça heureusement qu'il y a l'après match
....
Jeudi 10 Avril 2008 09:03
Jeudi 10 Avril 2008 11:05
Bonjour ponchiste,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes