Comme prévu le match entre Lys et Ormesson a été difficile pour nous, Lys aligne une très belle équipe et faut etre très costaud pour rivaliser... Lys et St Quentin prétendants à la montée !
En tout cas très bonne soirée après la rencontre comme toujours avec cette équipe de Lys, bon resto et boite sympa pour faire la fête.
Le retour a été bon avec un contrôle de police en sortie de boîte pour l'alcoolémie et notre chauffeur qui a passé le test avec succès, on le remercie d'ailleurs !!!
Pour les équipes qui iront à Lys lors des prochaines journées prévoyez de rester sur place, ça vaut le coup !!!
défaite de lys contre montigny les metz par 11 à 9. SECRETIN (N°225) et LEFEVRE (N°403) en moins pour cause de ski remplacé par 25 et 30. Dommage. Victoire d'ORMESSON sur VALENCIENNES 11 à 8 je crois je viens de les avoir au téléphone.
C'est vrai Ormesson bat Valenciennes 11 à 8 après une rencontre assez équilibrée et des matchs accrochés.
On a tous été surpris (Ormesson) du comportement des gars de Valenciennes qui ont été très agressifs durant les matchs et qui ont tout fait pour déstabiliser la rencontre.
Le tout n'a pas été cadré par un JA qui faisait son 1er arbitrage et qui les a laissé faire n'importe quoi... pas très grave ils n'ont pas réussi à atteindre leur but
Visiblement tous les clubs du nord ne savent pas aussi bien recevoir que nos amis de Lys, on leur souhaite d'ailleurs bon courage pour les prochaines rencontres.
Dommage que le votre match se soit passé comme ça mais je crois surtout que le maintient devient plus compliqué pour beaucoup d'équipes dans la poule à cause de plusieurs équipes qui faussent le championnat et LYS en fait parti avec cette défaite contre MONTIGNY qui ne serait pas arrivée au complet, bref leur comportement limite s'explique peut être avec cette pression de prendre la 6eme place de la poule et donc descendre...
6 premiers ex-equao au bout du 3éme tour ???!!!
où va la France ???
Oui en effet mais pronostiques inchangés pour moi: 1er FONTENAY pour la montée en n2, 2eme ST QUENTIN, 3eme LYS LEZ LANNOY, 4eme VALENCIENNES qui a eu la chance de jouer FONTENAY 2 et pas l'équipe actuelle de n1, 5eme ORMESSON, et les descendants à savoir MONTIGNY LES METZ 6eme, JOUY VAUREAL 7eme et l'équipe de CAPPELLE LA GRANDE dernière. Ceux sont que mes pronosiques...