Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule A / Phase 2 - Page 5

Dimanche 27 Janvier 2008 19:47

Comme prévu le match entre Lys et Ormesson a été difficile pour nous, Lys aligne une très belle équipe et faut etre très costaud pour rivaliser... Lys et St Quentin prétendants à la montée !

En tout cas très bonne soirée après la rencontre comme toujours avec cette équipe de Lys, bon resto et boite sympa pour faire la fête.

Le retour a été bon avec un contrôle de police en sortie de boîte pour l'alcoolémie et notre chauffeur qui a passé le test avec succès, on le remercie d'ailleurs !!!

Pour les équipes qui iront à Lys lors des prochaines journées prévoyez de rester sur place, ça vaut le coup !!!

Bonne continuation

Mardi 29 Janvier 2008 15:18

je pense mon cher greatop que tu as oublié Fontenay qui pourrait s'il continue venir perturber ces équipes ....

Émoticône

Lundi 04 Février 2008 09:12

Petits pronostics pour le week end prochain :

CAPPELLE LA GRANDE 2 - FONTENAY ACSF 2 : 2 - 11

SAINT QUENTIN TT 1 - JOUY-VAUREAL 1 : 2 - 11

USTT VALENCIENNES 1 - ORMESSON US 1 : 9 - 11

CP LYS LANNOY 1 - MONTIGNY LES METZ 1: 11 - 8

Lundi 04 Février 2008 09:13

petite erreur inversion de mes pronostics pour st quentin Émoticône

Samedi 09 Février 2008 14:37

Alors quelle équipe de fontenay sur Cappelle ?

Samedi 09 Février 2008 21:29

défaite de lys contre montigny les metz par 11 à 9. SECRETIN (N°225) et LEFEVRE (N°403) en moins pour cause de ski remplacé par 25 et 30. Dommage. Victoire d'ORMESSON sur VALENCIENNES 11 à 8 je crois je viens de les avoir au téléphone.

Dimanche 10 Février 2008 16:45

Salut à tous,

C'est vrai Ormesson bat Valenciennes 11 à 8 après une rencontre assez équilibrée et des matchs accrochés.

On a tous été surpris (Ormesson) du comportement des gars de Valenciennes qui ont été très agressifs durant les matchs et qui ont tout fait pour déstabiliser la rencontre.
Le tout n'a pas été cadré par un JA qui faisait son 1er arbitrage et qui les a laissé faire n'importe quoi... pas très grave ils n'ont pas réussi à atteindre leur but Émoticône

Visiblement tous les clubs du nord ne savent pas aussi bien recevoir que nos amis de Lys, on leur souhaite d'ailleurs bon courage pour les prochaines rencontres.

Dimanche 10 Février 2008 20:45

Dommage que le votre match se soit passé comme ça mais je crois surtout que le maintient devient plus compliqué pour beaucoup d'équipes dans la poule à cause de plusieurs équipes qui faussent le championnat et LYS en fait parti avec cette défaite contre MONTIGNY qui ne serait pas arrivée au complet, bref leur comportement limite s'explique peut être avec cette pression de prendre la 6eme place de la poule et donc descendre...

Lundi 11 Février 2008 14:42

6 premiers ex-equao au bout du 3éme tour ???!!!
où va la France ???

Lundi 11 Février 2008 17:02

Citation de mic1322000 :
6 premiers ex-equao au bout du 3éme tour ???!!!
où va la France ???
Oui en effet mais pronostiques inchangés pour moi: 1er FONTENAY pour la montée en n2, 2eme ST QUENTIN, 3eme LYS LEZ LANNOY, 4eme VALENCIENNES qui a eu la chance de jouer FONTENAY 2 et pas l'équipe actuelle de n1, 5eme ORMESSON, et les descendants à savoir MONTIGNY LES METZ 6eme, JOUY VAUREAL 7eme et l'équipe de CAPPELLE LA GRANDE dernière. Ceux sont que mes pronosiques...

Lundi 11 Février 2008 21:33

A savoir que Fontenay ne joue que le maintien.

Lundi 11 Février 2008 21:33

Il parait .

Lundi 11 Février 2008 21:34

Valenciennes va surement jouer son match de maintien sur Montigny au dernier match !

Mardi 12 Février 2008 12:31

A priori Plusieurs équipes ne joueraient que le maintient ?

Jeudi 14 Février 2008 17:43

et les autres match détaillés çà donnent quoi??SVP

Dimanche 17 Février 2008 15:37

quel equipe de fontenay contre montigny???

Dimanche 02 Mars 2008 03:19

ormesson - st quentin : 9-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 11:17

lys - valenciennes : 10-10
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 11:56

dudu c'est une poule assez bordelique que vous avez non??
t'as fait quoi sur les picards hier??

Dimanche 02 Mars 2008 16:31

laisse tomber
c'est la merde totale cette poule aussi bien pour la montée que la descente
je fais 1 je bats le 600
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
1
5
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes