Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mic1322000

Messages de mic1322000

Mercredi 14 Octobre 2009 15:27

Il y a eu quelques rajouts ( notamment Nedjar Adam provenant de N1 ), voila le pourquoi du comment !!!

Dimanche 16 Mars 2008 10:28

Quels sont les autres résultats ?

Mardi 11 Mars 2008 15:18

Tout le monde a déserté cette poule ?

Mardi 11 Mars 2008 15:17

Quels sont vos pronostics pour ce week-end ?

Mardi 12 Février 2008 12:31

A priori Plusieurs équipes ne joueraient que le maintient ?

Lundi 11 Février 2008 14:42

6 premiers ex-equao au bout du 3éme tour ???!!!
où va la France ???

Dimanche 13 Janvier 2008 10:03

USTT VALENCIENNES 1 - FONTENAY ACSF 2 : 11/6

Lundi 24 Décembre 2007 18:24

d'où vient Montigny les Metz ?
Est-ce l'équipe 1 ou 2 ?

Samedi 08 Décembre 2007 21:14

Fontenay / St-Brice : 12/08

Samedi 27 Octobre 2007 22:41

St Brice - Reuilly : 7-13 !!!
Encore une surprise !!!
Fontenay - St-Denis : 17-3 Score encore sévère !!!
Alors les pronostics ???

Samedi 20 Octobre 2007 21:41

1er résultat
KB-Fontenay : 03/17
Score assez sévère!!!

Jeudi 18 Octobre 2007 11:38

Quel entousiasme dans cette POULE !!!
Vous pensez que les dés sont déjà jetés ?
vos avis !!!

Mercredi 17 Octobre 2007 11:44

Alors, quels sont vos pronostics pour cette 3ème journée ?

Samedi 06 Octobre 2007 23:11

Fontenay/Reuilly : 12-8
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mic1322000

Résolu