Mercredi 14 Octobre 2009 15:27
Il y a eu quelques rajouts ( notamment Nedjar Adam provenant de N1 ), voila le pourquoi du comment !!!Dimanche 16 Mars 2008 10:28
Quels sont les autres résultats ?Mardi 11 Mars 2008 15:18
Tout le monde a déserté cette poule ?Mardi 11 Mars 2008 15:17
Quels sont vos pronostics pour ce week-end ?Mardi 12 Février 2008 12:31
A priori Plusieurs équipes ne joueraient que le maintient ?Lundi 11 Février 2008 14:42
6 premiers ex-equao au bout du 3éme tour ???!!!Dimanche 13 Janvier 2008 10:03
USTT VALENCIENNES 1 - FONTENAY ACSF 2 : 11/6Lundi 24 Décembre 2007 18:24
d'où vient Montigny les Metz ?Samedi 08 Décembre 2007 21:14
Fontenay / St-Brice : 12/08Samedi 27 Octobre 2007 22:41
St Brice - Reuilly : 7-13 !!!Samedi 20 Octobre 2007 21:41
1er résultatJeudi 18 Octobre 2007 11:38
Quel entousiasme dans cette POULE !!!Mercredi 17 Octobre 2007 11:44
Alors, quels sont vos pronostics pour cette 3ème journée ?Samedi 06 Octobre 2007 23:11
Fontenay/Reuilly : 12-8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mic1322000