Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule A / Phase 2 - Page 4

Jeudi 24 Janvier 2008 13:48

Citation de BripleH :
Lys/Ormesson 11-7
Fontenay/St Quentin 11-5
Jouy/Valencienne 7-11
Montigny/Capelle 11-8



Fontenay contre St quentin 11/5 !!!!! Ca me semble un peu irréaliste, je ne met pas en doute les capacités de fontenay mais sur le papier st quentin est largement plus fort .

A moins qu'il n'inverse des équipes .... aurais tu des infos BripleH ????

Jeudi 24 Janvier 2008 14:43

Non aucune info !Rire
Je me suis simplement trompé dans l'ordre des scores...je rectifie donc:

Fontenay/St Quentin 5-11
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 24 Janvier 2008 15:21

Ils vont inverser car il joue Bruille au dessus !

Jeudi 24 Janvier 2008 16:17

Ce qui signifirait 6 numéros en poule D et 6 25 en poule A ???
I'am the Game, you don't wanna play me !

Vendredi 25 Janvier 2008 09:52

je pense que cela signifie une très grosse équipe en N3 pour fontenay ce qui risque de modifier certains objectifs des autres équipes

Vendredi 25 Janvier 2008 10:10

Ah désolé je parlais de Capelle...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Vendredi 25 Janvier 2008 12:48

Citation de BripleH :
Ah désolé je parlais de Capelle...


oui oui mais nous on parle de fontenay!!!!!!!!

Lys/Ormesson 10-10
Fontenay/St Quentin 11-4 (non non je n'ai pas bu)
Jouy/Valencienne 4-11
Montigny/Capelle 11-3
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Janvier 2008 13:57

Citation de dudu0305 :
Citation de BripleH :
Ah désolé je parlais de Capelle...


oui oui mais nous on parle de fontenay!!!!!!!!

Lys/Ormesson 10-10
Fontenay/St Quentin 11-4 (non non je n'ai pas bu)
Jouy/Valencienne 4-11
Montigny/Capelle 11-3


belle prise de risque dans les pronos!!!
capelle perdant 11-3 et Stquentin 11-4.... attendons samedi pour voir!
I'll be back...

Samedi 26 Janvier 2008 21:53

Victoire de Montigny sur Cappelle 11-4 (11-3 au score acquis)
Cappelle est venu avec son équipe 2, un 700 et 5 25.
D'autres résultats?

Samedi 26 Janvier 2008 22:08

Petite erreur sur la compos
Cappelle est venu avec son équipe 2: n712, n997 et 4 25.

Samedi 26 Janvier 2008 23:42

Victoire de Fontenay sur Saint Quentin 11/6 !

Samedi 26 Janvier 2008 23:45

quelle etait la compo de fontenay

Dimanche 27 Janvier 2008 00:03

Compo de Fontenay: N° 175, 237, 347, 523, 602, 910

Dimanche 27 Janvier 2008 07:52

Fontenay avait donc mis plusieurs joueurs de l'équipe 1

Dimanche 27 Janvier 2008 12:00

visiblement 4 de l'équipe 1

Dimanche 27 Janvier 2008 13:16

Ce qui explique ce score. Dommage pour nous. La montée n'est pas forcément remise en cause si Fontenay ne garde pas cette équipe le reste de la saison. Ils ne feront pas partie des équipes prétendantes à la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 13:17 par pongiste40

Dimanche 27 Janvier 2008 13:20

Citation de pongiste40 :
Ce qui explique ce score. Dommage pour nous. La montée n'est pas forcément remise en cause si Fontenay ne garde pas cette équipe le reste de la saison. Ils ne feront pas partie des équipes prétendantes à la montée.
Ben ils vont faire quoi FONTENAY, vous avez pas demandé?

Dimanche 27 Janvier 2008 13:42

LYS LEZ LANNOY - ORMESSON 11-5 sur le papier mais 6 matchs gagné pour ORMESSON

A : Secrétin (N°225) 3/3 + double gagne Dutilloy N°530,Sorbier N°563 et Jot N°811.
Potteau (N°375) 2/3 + double perd Sorbier N°563 et bat Dutilloy N°530 et Jot N°811.
Basseur (N°835) 1/2 gagne Dutilloy N°530 et perd Sorbier N°563.

B : Lefevre (N°403) 2/3 - doube perd Simon N°832 et gagne Nevraumont N°699 et 25.
Davy (N°1000) 1/2 - double gagne Capdellayre 25 et perd Nevraumont N°699.
Lamon (25) 1/2 gagne Simon N°832 et perd Neuvraumont N°699.

Dimanche 27 Janvier 2008 13:48

Une victoire qui soulage vu la suite des évenements et la poule qui devient folle avec la présence de l'équipe 1 de FONTENAY (n1) dans notre poule. Heureusement qu'on a battu CAPPELLE lors de la 1ere journée sinon on aurait eu une poule de fou car ils auraient continué avec les 6 meilleurs en N3 A, tout bénef pour les prétendant au maintient voir les prétendants à la montée car CAPPELLE c'était costaud, les voilà en N3 D pour l'instant...

Dimanche 27 Janvier 2008 13:53

Très bonne ambiance lors de l'après match avec les mecs d'ORMESSON et on remet ça lors de la prochaine journée pour votre déplacement à VALENCIENNES encore un club nordiste. J'espère que le retour s'est bien passé après la boite jusque SECLIN (merci ALEX), heureusement qu'il gagne des matchs celui là sinon... A+
1
5
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes