Fontenay contre St quentin 11/5 !!!!! Ca me semble un peu irréaliste, je ne met pas en doute les capacités de fontenay mais sur le papier st quentin est largement plus fort .
A moins qu'il n'inverse des équipes .... aurais tu des infos BripleH ????
Ce qui explique ce score. Dommage pour nous. La montée n'est pas forcément remise en cause si Fontenay ne garde pas cette équipe le reste de la saison. Ils ne feront pas partie des équipes prétendantes à la montée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Janvier 2008 13:17 par
pongiste40
Ce qui explique ce score. Dommage pour nous. La montée n'est pas forcément remise en cause si Fontenay ne garde pas cette équipe le reste de la saison. Ils ne feront pas partie des équipes prétendantes à la montée.
Ben ils vont faire quoi FONTENAY, vous avez pas demandé?
Une victoire qui soulage vu la suite des évenements et la poule qui devient folle avec la présence de l'équipe 1 de FONTENAY (n1) dans notre poule. Heureusement qu'on a battu CAPPELLE lors de la 1ere journée sinon on aurait eu une poule de fou car ils auraient continué avec les 6 meilleurs en N3 A, tout bénef pour les prétendant au maintient voir les prétendants à la montée car CAPPELLE c'était costaud, les voilà en N3 D pour l'instant...
Très bonne ambiance lors de l'après match avec les mecs d'ORMESSON et on remet ça lors de la prochaine journée pour votre déplacement à VALENCIENNES encore un club nordiste. J'espère que le retour s'est bien passé après la boite jusque SECLIN (merci ALEX), heureusement qu'il gagne des matchs celui là sinon... A+