Jeudi 07 Février 2008 11:19
Mes resultats ne sont pas loin des tiens ...
Jeudi 07 Février 2008 11:18
A mes pronotisque !!!
Mercredi 06 Février 2008 14:27
Franchement nous mettre gagnant je sais pas si c'est le meilleur pronostique que tu es fais dans ta vie ... Mais j'espere que l'avenir te donnera raison !
Mardi 05 Février 2008 17:14
TIB4 je crois que tu n'auras pas tout bon a tes resultats !!! C'est comme si tu mettais un score de 2-2 au rugby je crois bien ...
carDimanche 27 Janvier 2008 13:44
Sensiblement la meme chose qu'a la premiere journée 40-40-50-55-55-55 ... Quelque chose comme ca !Samedi 26 Janvier 2008 13:36
comme prevu belle défaite de JOUY VAUREal 13-7 ... Nous ne sommes pas capable d'aligner deux fois la meme compo ... Cela sent la descente ...Mardi 22 Janvier 2008 12:23
J'me lance ...
Mardi 22 Janvier 2008 11:53
A 3 jours de cette deuxieme journée je voudrais lancé un petit "LOTO PING" pour pimenter un peu ce forum ...Jeudi 17 Janvier 2008 15:56
Pour la défense de Jouy le moutier, les joueurs sont resté plus d'une demi heure dans la salle a jouer au ping en attendant les adversaires pour boire un coup ...Et en sortant certains joueurs d'ormessons étaient dehors mais il s'agit surement d'un mal entendu car notre équipe n'est pas une équipe à prendre la tête bien au contraire et je suis sur qu'il aurait bu un coup bien volontier (Simple parole d'un spectateur présent le jour de la rencontre)Jeudi 17 Janvier 2008 11:36
Notre objectif avoué pour cette phase n'est autre que le maintient pour éviter l'émoragie connue en première phase (au niveau descente car ca a été le cas de toutes les equipes presque !!) afin d'essayé de restructurer le club ...Mardi 15 Janvier 2008 21:41
JOUY/VAUREALLundi 14 Janvier 2008 19:09
Et pour repondre a godblessme :
et en aucun cas nous visions la monté ... Mais on peut croire a de belles surprises dans cette poule très sérrée
Lundi 14 Janvier 2008 19:05
désolé de mettre absenté du forum ces derniers temps !!! Non ce n'est pas de l'intox, notre club se décime de jour en jour et disons que nous avons plein de joueur intérimaire !!
... Les équipes privilégiés pour cette phase seront les deux premieres qui ont deja de gros gros objectifs ... Alors l'equipe 3 essaiera de survivre ...
Jeudi 03 Janvier 2008 16:13
Juste une précision, l'équipe de JOUY/VAUREAL ne sera pas celle ayant évolué en R2 ... Donc petite surprise pour nos adeversaires !! Mais quel surprise ?!
Mercredi 14 Novembre 2007 13:08
Lundi 12 Novembre 2007 10:18
Lundi 24 Septembre 2007 13:23

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barbarian