Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 5

Samedi 22 Décembre 2007 01:06

Le suicide assisté c'est en Suisse pas en France Rire

Samedi 22 Décembre 2007 01:06

Citation de Iceman :
Tiens ça a rechangé de nom !


Il suffit de demander ...Rire

Samedi 22 Décembre 2007 01:07

je demande à être banni alors

Samedi 22 Décembre 2007 01:09

Je vais devenir Fry le survivant? tel un Harry Potter?Rire

Samedi 22 Décembre 2007 01:09

Je te le souhaite
Pour le moment il faut croire qu'ils m'ont as debranché de la machine

Samedi 22 Décembre 2007 01:09

Citation de rico28 :
je demande à être banni alors

Bon, faudrait redevenir sérieux là Clin d'oeil

Samedi 22 Décembre 2007 01:10

Citation de Calopus :
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors

Bon, faudrait redevenir sérieux là Clin d'oeil

Mais je suis serieux, c'est ça le pire

Samedi 22 Décembre 2007 01:11

Et voilà ... rico n'est plus ...

Samedi 22 Décembre 2007 01:11

Merci
Bonne continuation à tous

Samedi 22 Décembre 2007 01:12

Citation de rico28 :
je demande à être banni alors

bah tu te déconnecte et tu tu va faire dodo et tu est bannis jusqu'a demain
ou sinon il y a le sujet "T2t drogue' Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Décembre 2007 01:13

Citation de rico28 :
Merci
Bonne continuation à tous


reviens nous vite ...

Samedi 22 Décembre 2007 01:13

Citation de michael scofield :
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors

bah tu te déconnecte et tu tu va faire dodo et tu est bannis jusqu'a demain
ou sinon il y a le sujet "T2t drogue' Émoticône


Traitre

Samedi 22 Décembre 2007 01:13

Citation de fry44 :
Citation de rico28 :
Merci
Bonne continuation à tous


reviens nous vite ...

Je ne sais pas de quoi demain sera fait
d'ici peu de temps je vais eteindre mon ordi et j'irais faire dodo et demain je n'aurais plus d'accès au site

Samedi 22 Décembre 2007 01:15

Citation de Iceman :
Citation de michael scofield :
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors

bah tu te déconnecte et tu tu va faire dodo et tu est bannis jusqu'a demain
ou sinon il y a le sujet "T2t drogue' Émoticône


Traitre


Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 01:15

Citation de Calopus :
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors

Bon, faudrait redevenir sérieux là Clin d'oeil

c'est sur faudrait arreter ce mélodrame inutile... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Décembre 2007 01:16

L'éteint pas, met en veille avec ta page connectée au site, tu pourras toujours poster et sans risques d'être BAN ... puisque c'est fait ...

Samedi 22 Décembre 2007 01:16

Rico tu me déçois serieusement...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Décembre 2007 01:17

Citation de rico28 :
Citation de fry44 :
Citation de rico28 :
Merci
Bonne continuation à tous


reviens nous vite ...

Je ne sais pas de quoi demain sera fait
d'ici peu de temps je vais eteindre mon ordi et j'irais faire dodo et demain je n'aurais plus d'accès au site


Comme disait Beaudelaire, partir, c'est crever un pneu
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 01:17 par Iceman

Samedi 22 Décembre 2007 01:17

Citation de michael scofield :
Rico tu me déçois serieusement...

toi tu en decois d'autres Rire
J'ai mes raisons alors ne me juge pas

Samedi 22 Décembre 2007 01:18

T2T arrive en tête dans les moteurs de recherche.
C'est une belle vitrine pour le tennis de tableÉmoticône ................................Et puis on se posera la question de savoir pourquoi le ping est aussi mal considéré Émoticône
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café