Le Défouloir - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Membre
Age : 39 ans
Messages : 889
Samedi 22 Décembre 2007 01:06
Le suicide assisté c'est en Suisse pas en France
Samedi 22 Décembre 2007 01:06
Citation de Iceman :
Tiens ça a rechangé de nom !
Il suffit de demander ...
Samedi 22 Décembre 2007 01:07
je demande à être banni alors
Samedi 22 Décembre 2007 01:09
Je vais devenir Fry le survivant? tel un Harry Potter?
Samedi 22 Décembre 2007 01:09
Je te le souhaite
Pour le moment il faut croire qu'ils m'ont as debranché de la machine
Samedi 22 Décembre 2007 01:09
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors
Bon, faudrait redevenir sérieux là
Samedi 22 Décembre 2007 01:10
Citation de Calopus :
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors
Bon, faudrait redevenir sérieux là
Mais je suis serieux, c'est ça le pire
Samedi 22 Décembre 2007 01:11
Et voilà ... rico n'est plus ...
Samedi 22 Décembre 2007 01:11
Merci
Bonne continuation à tous
Samedi 22 Décembre 2007 01:12
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors
bah tu te déconnecte et tu tu va faire dodo et tu est bannis jusqu'a demain
ou sinon il y a le sujet "T2t drogue'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Samedi 22 Décembre 2007 01:13
Citation de rico28 :
Merci
Bonne continuation à tous
reviens nous vite ...
Membre
Age : 39 ans
Messages : 889
Samedi 22 Décembre 2007 01:13
Citation de michael scofield :
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors
bah tu te déconnecte et tu tu va faire dodo et tu est bannis jusqu'a demain
ou sinon il y a le sujet "T2t drogue'
Traitre
Samedi 22 Décembre 2007 01:13
Citation de fry44 :
Citation de rico28 :
Merci
Bonne continuation à tous
reviens nous vite ...
Je ne sais pas de quoi demain sera fait
d'ici peu de temps je vais eteindre mon ordi et j'irais faire dodo et demain je n'aurais plus d'accès au site
Samedi 22 Décembre 2007 01:15
Citation de Iceman :
Citation de michael scofield :
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors
bah tu te déconnecte et tu tu va faire dodo et tu est bannis jusqu'a demain
ou sinon il y a le sujet "T2t drogue'
Traitre
Samedi 22 Décembre 2007 01:15
Citation de Calopus :
Citation de rico28 :
je demande à être banni alors
Bon, faudrait redevenir sérieux là
c'est sur faudrait arreter ce mélodrame inutile...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Samedi 22 Décembre 2007 01:16
L'éteint pas, met en veille avec ta page connectée au site, tu pourras toujours poster et sans risques d'être BAN ... puisque c'est fait ...
Samedi 22 Décembre 2007 01:16
Rico tu me déçois serieusement...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 889
Samedi 22 Décembre 2007 01:17
Citation de rico28 :
Citation de fry44 :
Citation de rico28 :
Merci
Bonne continuation à tous
reviens nous vite ...
Je ne sais pas de quoi demain sera fait
d'ici peu de temps je vais eteindre mon ordi et j'irais faire dodo et demain je n'aurais plus d'accès au site
Comme disait Beaudelaire, partir, c'est crever un pneu
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Décembre 2007 01:17 par
Iceman
Samedi 22 Décembre 2007 01:17
Citation de michael scofield :
Rico tu me déçois serieusement...
toi tu en decois d'autres
J'ai mes raisons alors ne me juge pas
Membre
Age : 67 ans
Messages : 1538
Samedi 22 Décembre 2007 01:18
T2T arrive en tête dans les moteurs de recherche.
C'est une belle vitrine pour le tennis de table
................................Et puis on se posera la question de savoir pourquoi le ping est aussi mal considéré
1093 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum