Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 4

Vendredi 21 Décembre 2007 22:05

un suicide de plus pour les moderateurs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 22:05 par gugusse

Vendredi 21 Décembre 2007 22:51

Pourrais-je avoir une réponse SVP ?

Vendredi 21 Décembre 2007 22:55

J'ai répondu à tous les messages privés reçus et à pas mal de questions sur le forum.

Mais bon, c'est plus facile de se mettre à plusieurs et de refuser le dialogue.

Autrement, Rico, tout dépend de toi. Ca m'embêterai un peu mais bon, sait-on jamais?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 22:56

et par rapport à guess who's back
Quelles raisons ont fait qu'il a été viré ?

Vendredi 21 Décembre 2007 22:57

Citation de Greg :
Mais bon, c'est plus facile de se mettre à plusieurs et de refuser le dialogue.

Tu parles des modos quand tu dis cela Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 23:14

Evidemment!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 23:17

je repose ma question par rapport à guess who's back
Que ce soit un ex banni n'est une nouvelle pour personne mais qu'à t'il fait de si mal depuis son faux départ ?

Vendredi 21 Décembre 2007 23:19

Excès d'amabilités on dira.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 23:20

Citation de Greg :
Excès d'amabilités on dira.

Pour toi de qui s'agit t'il et montre moi des justificatifs de ce que la personne utilisant le pseudo guess a fait de mal avec celui ci

Vendredi 21 Décembre 2007 23:24

Attends, tu commences à me chauffer un peu là.

Avec ce qu'on a ramassé depuis l'autre jour, tu voudrais que je te fasse un courrier RAR pour chaque décision prise suite aux mots doux envoyés?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 23:28

Je pose une question simple et personne ne me répond
Je ne dis pas que la personne qui utilise le pseudo guess who's back n'a pas fait de conneries dans un passé proche mais je te demande simplement ce qui justifie son exclusion du forum alors que depuis que ce pseudo est actif zéro debordement à signaler

Vendredi 21 Décembre 2007 23:34

Ils ne sont vpas capable de donner des explications!!

Vendredi 21 Décembre 2007 23:36

fais attention il est chaud!
Il n'aime pas radier,mias il a ejecte une bonne vingtaine de membre en deux jours!
quel branquiniole celui la!

Vendredi 21 Décembre 2007 23:38

j'éspère avoir ma réponse, j'irais jusqu'au bout des choses pour l'avoir
Si je dosi casser les couilles à la moitiée des forumeurs pour cela je le ferais

Vendredi 21 Décembre 2007 23:43

cest pas drrole t'es pas encore viré!
Fais gaffe diabolosyl fait des prix de groupe ce soir!!

Samedi 22 Décembre 2007 00:08

Citation de gugusse :
cest pas drrole t'es pas encore viré!
Fais gaffe diabolosyl fait des prix de groupe ce soir!!


Mdr je crois d'ailleurs que le prix tu l'as gagné, le " branquiniole " était en trop lool
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 00:32 par Himura Battosaï

Samedi 22 Décembre 2007 01:00

Le défouloir, rendez nous ce titre ...

Samedi 22 Décembre 2007 01:03

Tiens ça a rechangé de nom !

Samedi 22 Décembre 2007 01:04

Liberez moi de ce forum s'il vous plait

Samedi 22 Décembre 2007 01:05

ouais pas terrible d'ailleur... Émoticône
Citation de Iceman :
Tiens ça a rechangé de nom !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 01:06 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café