Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 36

Samedi 29 Décembre 2007 16:20

Citation de superU :
'Tain...j'avais tapé 3 pour zouzou par sms, mais je vois qu'elle est toujours là... Émoticône

Tu avais fait une alerte modo suite à un de mes méchants messages? Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 16:20

Citation de superU :
'Tain...j'avais tapé 3 pour zouzou par sms, mais je vois qu'elle est toujours là... Émoticône

elle chante pas terrible mais elle met de l'animation et elle envoie bouler Nikos Aliagas donc respect!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 29 Décembre 2007 16:21

Citation de eattheball :
Citation de superU :

elle chante pas terrible mais elle met de l'animation et elle envoie bouler Nikos Aliagas donc respect!! Émoticône

Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 16:23

Citation de eattheball :
Citation de superU :

Donc elle envoie Nikos à la plage...ben oui elle met de l'anim' à Scion (une plage de vendée...)... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Décembre 2007 16:30

J'adore tes jeux de mots superU Rire

Samedi 29 Décembre 2007 16:33

Citation de seb56 :
J'adore tes jeux de mots superU Rire

oui, les champions en la matière étant bible ( que l'on ne voit plus ), superU, Nivôdjeu, luceen et linvisible ( malheureusement désactivé ).

Samedi 29 Décembre 2007 16:36

ces anim' à Sion ont d'ailleurs fait un Tolè..de façon une à Nimes!! Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 16:37

C'est clair, il faut bien trouver des remplaçants à bible puisqu'il ne vient plus.

Samedi 29 Décembre 2007 16:38

eattheball n'est pas mal non plus dans le genre Rire

Samedi 29 Décembre 2007 16:38

C'est rigolo, comme je n'ai mis que qq noms dans la liste, d'autres s'efforcent de trouver des jeux de mots! Émoticône

eat; c'est bien, persévère. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 16:39 par Zouzou

Samedi 29 Décembre 2007 16:48

Citation de seb56 :
C'est clair, il faut bien trouver des remplaçants à bible puisqu'il ne vient plus.

Bible a Shah d'Iran plaçable que l'Ori..ent choeur à chacune de ses interventions!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 17:53 par eattheball

Samedi 29 Décembre 2007 17:02

eat, bien essayé de discuter avec la modération, mais tes arguments n'ont pas convaincu...

Samedi 29 Décembre 2007 17:08

Citation de eattheball :
Citation de seb56 :

Bible a Shah d'Iran plaçable que l'Ori..ent coeur à chacune de ses interventions!! Émoticône

Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 17:11

j'amais compris pourquoi il se faisait appeler Bible...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Décembre 2007 17:20

Citation de michael scofield :
j'amais compris pourquoi il se faisait appeler Bible...

ce n'est qu'un pseudo...

Samedi 29 Décembre 2007 17:57

Citation de Zouzou :
C'est rigolo, comme je n'ai mis que qq noms dans la liste, d'autres s'efforcent de trouver des jeux de mots! Émoticône

ah je n'avais pas vu ce post, ah ah, c'etait plus pour suivre Super U..ah ah, non y a pas de soucis, je laisse les titres de noblesse du jeu de mot aux grands illustres!! Émoticône

Citation de Zouzou :
eat, bien essayé de discuter avec la modération, mais tes arguments n'ont pas convaincu...

je ne me démonte pas, je continuerai, j'ai deja eu des discussions argumenté avec des frigos ou des VMC... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 18:03 par eattheball

Samedi 29 Décembre 2007 18:01

Remarque j'en ai des souvent plus intéressantes avec des élèves de CM2 qu'avec certains forumeurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 29 Décembre 2007 18:05

Tu parles de qui là, Greg? Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 18:05

Citation de Greg :
Remarque j'en ai des souvent plus intéressantes avec des élèves de CM2 qu'avec certains forumeurs.

et oui, comme dirait un illustre animateur "...les enfants sont formidables!"

Samedi 29 Décembre 2007 19:55

Très simple de s'attaquer aux personnes lorsqu'elles ne sont plus la
jpc, si tes pensées etaient bien celles de SuperU c'est d'une lacheté sans nom
Lorsque l'on a qqch à dire on le dit, on attend pas que la personne ne soit plus la
Je suis bien curieux de savoir ce que tu as à me dire si SuperU à tort
signé rico28
PS: SuperU si tu penses ce que tu dis je suis bien heureux d'avoir taffé le jour de ton tournoi
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café