Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 deuxième phase - Page 5

Jeudi 03 Janvier 2008 17:45

Je vais éteindre l'ordi car il faut que j'aille m'entrainer si je veux te battre la prochaine fois. Mes amitiés à Matmut que j'ai vu au magasin.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 03 Janvier 2008 17:46

Matmut, le défenseur.

Jeudi 03 Janvier 2008 19:42

bonjour a tous!!!

meilleur voeux a tous!!!

le match chalon / imphy se dérouleras a chalon

et si sa peut rassurer les chalonnais .......je jouerais bien contre eux!!meme si j'etait dans un fauteuil roulant et je compte bien faire tt mes points ........méfié vous de mon nouveau style de jeu.....sa me ressemble pas du tt .......mdr!!!!

pour teamtom qui a pris de mes nouvelle a travers mon frere........c'est gentil!!!je jouerais normalement tt les matchs meme si je sa me fait super mal et meme si je suis sur 1 jambe...........peut importe si je perd tt si je le fais c'est pour l'équipe d'imphy car c'est une équipe en or ..........tt comme chalon et bien d'autre équipes.........(sarreguemines match d'anthologie)!!!!!sinon pour moi l'opération se dérouleras fin ou début juin ....les croisé et le ménisque tt sa cassé et sa fait bien mal.........donc voila!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 23:07

Citation de luttyboy :
c'est pas pour ça cunor....
tu crois sincérement que la ligue de lorraine aurait attendu pour faire les poules de savoir lequel de ces 2 clubs est pris?? L'un ou l'autre ça change rien pour faire les poules.....
si ça a été aussi long c'est simplement à cause d'un club et de la fédé qui ne se sont pas compris sur la position dans la poule d'une équipe en Nationale.
et quand t'as 3 équipes jouant le samedi après midi et une salle pas permanente tu comprendras je l'espère les imbroglios possibles.....
la ligue a du attendre la décision de la fédé(une fois le retour du responsable de vacances également) pour respecter les souhaits du club en question et ainsi ne pas se retrouver avec un match sans salle!

est ce assez clair ou as tu besoin d'autres explications?

C'est trés clair et un peu abracadabrandesque mais j'ai compris
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 04 Janvier 2008 13:38

Bon courage Fétar et bonne chance a toute l'équipe d'Imphy.
Pourquoi pas une montée?
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Vendredi 04 Janvier 2008 20:10

Salut batard, c'est squalito! pas de montée pour nous car nous, c'est Imphy. Et à Imphy on prend tous des kilos, on a mal au dos, aux jambes, on fait de la tension, la moitié de l'équipe est beaucoup trop vieille (on les traine comme des boulets). Je tiens à préciser que pour nous recevoir 4 fois n'est pas forcément bien vécu: ça nous fait des sorties restos en moins.

Vendredi 04 Janvier 2008 22:28

bonne annee a vous tous et tout particulierement a fetard 58 en lui souhaitant un bon retablisement .bonne chance a vous tous pour la deuxieme phase
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 04 Janvier 2008 23:15

bonne année à tous
La compo de notre équipe ( ASPTT Strasbourg ) est simple : 7 ( 25 )
En effet on tourne et chacun sort une journée : on n'a pas encore décidé qui pour la 1ère

Samedi 05 Janvier 2008 01:03

merci a toi cajemi!!!

pas évident a vivre comme situation......je peut tjr jouer un peut mais mon style de jeu n'est plus du tout le meme.......je crois que ta pu le constater....mdr!!!je pense pouvoir tenir la 2ème phase comme sa pour l'équipe.....donc voila!!

par contre pour nous (imphy) le but c'est le maintien et rien d'autre et de toute facon la montée est pas possible du tout vu le niveau de la poule!!!

si je suis décu de ne pas avoir sarreguemine dans la poule meme si c'est bien plus fort que nous .......car pour l'aprés match le jub (mon pere) a une revanche a prendre contre le nain de sarreguemine ....mdr!!!des match comme sa on n'en redemande encore et encore meme si on prend des branlées

Samedi 05 Janvier 2008 11:12

Bonne chance aux strasbourgeois et Schilikois qui vont représenter dignement l'Alsace. Strasbourg après une bonne première phase peut légitimement viser la montée car la poule après Spicheren est très ouverte. Pour Sus2 si l'équipe est au complet le maintien devrait être le minimum.Bonne année à tous et que les meilleurs gagnent

Samedi 05 Janvier 2008 18:43

Citation de fétar58 :
Salut batard, c'est squalito! pas de montée pour nous car nous, c'est Imphy. Et à Imphy on prend tous des kilos, on a mal au dos, aux jambes, on fait de la tension, la moitié de l'équipe est beaucoup trop vieille (on les traine comme des boulets). Je tiens à préciser que pour nous recevoir 4 fois n'est pas forcément bien vécu: ça nous fait des sorties restos en moins.

c'est quand même un avantage certain de recevoir 8 fois dans la saison !!

Dimanche 06 Janvier 2008 22:21

Vos pronostics pour la première journée de samedi ?
Pour moi :
VAUZELLES ASA 2 - NEUVES MAISONS TT 2 -> 5-11
SCHILTIGHEIM SU TT 2 - DOMBASLE/LUNEVILLE 1 -> 11-8
SARREGUEMINES 1 - ROMILLY SPORT 10 1 -> 11-6
SOCHAUX ASCAP 1 - BESANCON ASPTT 1 -> 10-10

Lundi 07 Janvier 2008 13:52

on peut consulter oû le calendrier de la poule B de prenat?

Lundi 07 Janvier 2008 17:28

Ben sur le site de la FFTT.

Mardi 08 Janvier 2008 05:32

Le recours de Dijon 3 ayant été rejeté, ce sera bien Chalon qui jouera en prénationale.

Mardi 08 Janvier 2008 12:46

VAUZELLES ASA 2 - NEUVES MAISONS TT 2 -> 8-11
SCHILTIGHEIM SU TT 2 - DOMBASLE/LUNEVILLE 1 -> 9-11
SARREGUEMINES 1 - ROMILLY SPORT 10 1 -> 11-4
SOCHAUX ASCAP 1 - BESANCON ASPTT 1 -> 6-11

Mercredi 09 Janvier 2008 00:03

vauzelles asa 2 - neuneu = 6/11
schiltigheim 2 - dombasle = 7/11
sarreguemine 1 - rs 10 = 11/5
sochaux 1 - besançon asptt 1 = 4/11
pirate & Co.

Mercredi 09 Janvier 2008 10:19

Ce n'est pas Vauzelles 2 mais 1 qui est dans votre poule

Mercredi 09 Janvier 2008 14:08

Chalon joue où samedi ?

Mercredi 09 Janvier 2008 15:29

A priori cela se jouera à Chalon mais dans quelle salle et où ?
1
4
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes