Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 deuxième phase - Page 14

Jeudi 27 Mars 2008 11:23

je n'ai jamais joué à Chalons. J'étais au courant qu'il y a une vingtaine d'année, voir plus ( merde que le temps passe vite ), il y avait un DAZY qui jouait à Chalons mais ce n'est pas moi. J'ai toujours joué en Alsace à Strasbourg. Apparemment il ne doit plus joué depuis un bon moment.

Jeudi 27 Mars 2008 12:20

l'erreur vient peut etre du fait que le "chalon" evoluant en pre nat est le Chalon sur saone TT en saone et loire 71 ,Bourgogne .

ce n'est pas la premiere fois qu'il y aurait confusion^^ et pas la derniere!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 12:21 par Nookio

Jeudi 27 Mars 2008 13:12

Désolé pour l'erreur.

Deux Dazy ont évolué à l'ASC Chalons, olivier et Fréderic, il me semble que Olivier est né en 1972 et comme dans ton patronyme il ya un O, j'ai pensé que tu étais l'ancien de l'ASC Chalons.

Malgré tout ce Strasbourg - Reims devrait étre une belle rencontre serré vu les classements !

Jeudi 27 Mars 2008 15:40

quels classements à reims?

Jeudi 27 Mars 2008 16:20

6 classés 25

Vendredi 28 Mars 2008 10:36

Effectivement je m'appelle aussi Olivier.
Pour Strasbourg c'est également 6 classés 25.

Vendredi 28 Mars 2008 11:56

ok, strasbourg on connaissait deja on a fait le nul sur eux; je prends des infos avant la dernière ligne droite pour le maintien

Vendredi 28 Mars 2008 18:55

qui va se maintenir et qui montent?

Pour les descentes:
Le CMATT 1 redescend en PNZ5.
Le PSB je penses.
Aprés....
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 29 Mars 2008 09:25

le match S.U.S-TT 2 -NEUVES-MAISONS 2 en live à partir de 17H sur le site du SUS-TT ! Voir à l'adresse : http://www.sus.asso.fr/spip.php?article2568

Dimanche 30 Mars 2008 08:22

Strasbourg - Reims 11 - 08 ( mon pronostic était bon )
Le match était assez serré jusqu'à 4 - 4 puis on s'est détaché pour mener 9 - 6 et terminer 11 - 08. la victoire des 2 doubles a fait la différence.

Par contre le match s'est joué dans une ambiance assez spéciale avec un joueur ( Florent SERRES ) de Reims anti sportif ( je tiens à dire qu'en 25 ans de ping, c'est la première fois que je ne sert pas la main à un joueur après un match ).
Tous les 6 pts, il attendait que je sois prêt à servir pour aller à la serviette alors qu'il pouvait y aller de suite; Il n'arrêtait pas de brailler comme un veau et me posait la balle juste derrière le filet quand s'était à moi de servir. Enfin du jamais vu !
J'ai autre chose à faire le samedi que de jouer contre des cons pareils ( nous ne sommes pas des pros, ça reste un loisir )
apparemment Etival a également eu des soucis avec cette équipe.

Enfin c'est pas grave, nous sommes assuré de la 2eme place quoi qu'il arrive et donc la montée en N3 est réussie.

Dimanche 30 Mars 2008 12:15

il nous reste reims à jouer ,on verra le phenomene dans 2 semaines^^

Dimanche 30 Mars 2008 12:33

Bonjour,
pas de polémique mais des précisions.
Partie sportive, Strasbourg a été plus fort hier. Vous avez été encore plus homogène que nous ne le sommes d'habitude. J'ai trouvé que vous étiez "affuté". Félicitations pour votre montée.
Florent ? Il est provocateur, c'est vrai (ce qui ne veut pas dire que je cautionne toujours son comportement) et il a d'ailleurs pris un carton jaune pour cela. La réaction de certains joueurs qui n'ont pas l'intelligence de faire abstraction de ces comportements "légaux" me surprend souvent... surtout avec 25 ans d'expérience. Ta réaction hier a manqué de discernement et mérité aussi un carton, la recherche de légitimation de ce matin et "cons" , "problème avec cette équipe", n'ont pas lieu d'être. Je note qu'il n'y a eu aucune tension sur les 18 autres rencontres... malgré parfois des comportements strasbourgeois et rémois parfois discutables.
Un exemple sur une rencontre : je gagne un point, mon adversaire est à deux métres de la balle, la balle de la table voisine arrive en même temps dans notre espace. L'arbitre dit 2 balles et votre joueur ne donne pas le point... comportement anti-sportif volontaire ou non ? en tout cas, comportement rare aussi...
Par ailleurs, côté bruit et encouragement - et vous n'y pouvez sans doute rien -,, votre salle résonne vraiment beaucoup. Dans une grande salle, ce serait trés différent.
Bien sportivement. FR LENOIR.

Dimanche 30 Mars 2008 15:31

ma question : il y a t'il 5 ou 6 montées en N3 ? En effet il y a 5 ligues dans la zone 5 mais la lorraine a toujours eu 2montees en phase 2, non ?

Dimanche 30 Mars 2008 19:00

réponse à Zone5Top :

Effectivement je n'ai rien à redire des 5 autres joueurs mais l'attitude de Florent a fait peser une tension sur la rencontre alors que le match était plutôt agréable et sutout je pense assez interréssant.
En ce qui concerne la balle non remise, je me rappelle en tant que spectateur; le fait qu'il y ai eu cette tension n'a fait qu'accentuer ce genre d'attitude. Mais bon il s'agissait que d'une balle à un moment donné et non une attitude anti sportive comme Florent tout au long de la rencontre.
Je suis désolé si les autres joueurs de votre équipe se sont sentis concernés dans mes propos mais le fait d'avoir un joueur comme ça dans son équipe, donne tout de suite une mauvaise réputation à un club.
Comme indiqué dans mon message précédent, même après 25 ans d'expérience, j'ai une vie de famille et j'ai autre chose à faire le WE que de me prendre la tête comme hier et je préfére passer un bon moment " sportif " ( qu'il y ai défaite ou victoire ).
Dites lui de faire attention et de changer d'attitude car un jour il tombera sur quelqu'un de bcp moins patient que moi.
Néanmoins bonne continuation à vous.

Dimanche 30 Mars 2008 19:07

Fufu je crois et suis quasiment sur qu'il y aura 6 montants en N3 donc rassemblez vos forces pour le dernier match et espérez une défaite de Besancon contre Neuves maisons ce qui serai assez logique mais la logique en sport!!!! En tout cas félicitations aux alsaciens pour cette phase et on espère être la seule équipe alsacienne en Prénat de Zone l' année prochaine et pour cela il faudra un dernier effort sur le racing

Lundi 31 Mars 2008 15:12

Ce qui veut dire que les 3eme des 2 poules monteraient en n3??
Merci pour ces précisions

Mercredi 02 Avril 2008 14:05

bonjour à tous,

c'est manu lefloch (auxerre), je suis en contact avec un joueur (niveau 600) qui cherche un club de nationale. il vit à l'étranger, le recruter nécessite donc un certain budget mais peut-être certains clubs seront intéressés, écrivez lui de ma part sur Lucskywalker_trinidad@hotmail.com

Mardi 08 Avril 2008 19:09

bonjour,enfin seloncourt maintenu.en esperant que chalon fasse un exploit sur reims,et nous de meme sur strasbourg! La monté n'est pas impossible!lol.en tout cas les pronostiqueurs,vous n'etes pas souvent juste avec seloncourt.a samedi les strasbourgois,bravo pour votre monté en n3,ainsi qu'a spicheren.

Mardi 08 Avril 2008 19:35

felicitations pour votre maintien charlietts et je suis d'accord avec toi sur le fait que les pronostiqueurs vous ont sous estimés et je dois dire que notre equipe aussi ,on aura notre revanche l'année prochaine!!!

Mercredi 09 Avril 2008 14:08

c clair félicitations à vous et ce week end c'est la dernière ligne droite pour savoir qui va monter et qui va descendre, la poule était finalement très homogène!! ça va être dur pour nous surtout qu'on a l'air très attendu à reims ...
1
4
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes