non non romilly est bien un club de champagne ardenne, qui vient de monter : RS10 en abréviation si tu veux voir leurs résultats en régionale 1 de champagne
et c'est asptt besançon j'ai précisé, pas ps besançon, et ils ont finit 5ème de la poule A de la prénationale de zone en première phase donc ils sont bien en prénationale de zone !
J'espère avoir effacé tes doutes avec mes petites explications...
Oups...autant pour moi !!
par ailleurs, je pense qu'Etival et Imphy vont conserver leurs positions en poule A à la place de Vauzelles et Sochaux pour une histoire de match aller-retour !!
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 31 Décembre 2007 12:05 par
Goose
C'est l'équipe 2 de Schiltigheim non ? Car on avait la 1 dans notre poule de N3 et je ne vois pas comment ils peuvent descendre alors qu'ils ont terminé 2ème...
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée des classements de chacune de ces équipes ? Il me semble que Sarreguemines parte favoris non ?
En tous cas, je prévois de nombreux matchs disputés, cela va nous changer
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Oui c'est l'équipe 2 du S.U.S qui a fini 1er en R1 Alsace.
(Compo possible n°700, 3x25,30,35)
Oui, c'est ce que je pensais, encore une équipe solide. Je crois que la bataille va être rude pour le maintien, j'espère que le suspens sera entier jusqu'à la dernière journée...
Je ne vois pas une équipe largement plus faible que les autres, contrairement à la 1ère phase où on était largement en-dessous.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
un pb de JA , dijon n'a pas envoyé de juge arbitre lors d'une journée et ils ont eut match perdu du coup chalon est passé devant . la commission sportive de la ligue a répondu défavorablement pour dijon donc ils ont fait appel et la on attend toujours la réponse mais sans trop m'avancer a priori ça devrait etre chalon en prénat
match perdu pour leur JA qui ne c'est pas présenté à une convoc !!
comment c'est possible ??
en Lorraine c'est amende pour le club et basta !!
et j'ai vu que vous organisé un championnat de barrage à mi saison !!...plutôt que de créer une poule unique...drôle de politique en Bourgogne !!
Nous c'est pareil, notre JA a oublié de répondre à une convocation ce qui fait que nous descendons en R2 alors que l'on aurait dû se maintenir au goal average particulier avec une autre équipe
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
tout a fait d'accord avec toi goose , ça fait des années qu'on réclame une poule unique en bourgogne et pour l'histoire du ja c'est le reglement bourguignon ...et oui il faudrait réformé quelques trucs allez sur ce bonne fin d année
tout a fait d'accord avec toi goose , ça fait des années qu'on réclame une poule unique en bourgogne et pour l'histoire du ja c'est le reglement bourguignon ...et oui il faudrait réformé quelques trucs allez sur ce bonne fin d année
c'est clair...mais au faite ça vous fait combien de journées par phase ?
Bonne année à Tous, on risque de se retrouver en 1er phase 2008 pour ceux qui se seront maintenu. (Dur,dur pour une équipe de PN de se maintenir en faisant 5éme en N3)
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE