Dimanche 20 Janvier 2008 16:12
Au fait Bouletnicoty, sache qu' il existe des antis qui permettent de toper et frapper occasionnellement...
.
Dimanche 20 Janvier 2008 20:05
Nan j’ai une grande chance au bac c’est la suppression de l’outil informatique, vive la feuille et le bon stylo Mci (lol).
. Pour le cour d’économie que je travaillais encore aujourd’hui je ne dirais qu’une chose : The problem is that not everything that counts can be counted, and not everything that can be couted couts
)
Dimanche 20 Janvier 2008 21:36
Je vois que le courS d' économie semble à peu près porteur, encore que...; plus que les cours de français où cela semble être un peu courT jeune homme... et je ne parle pas du ping où tu es carrément défaillant... Un garçon comme toi (lol) SE doit de l' appréhender!
. Leçon tu devrais tirer:
Lundi 21 Janvier 2008 19:09
Fifi, ne boude pas !
un jour, tu t' amélioreras... au ping pongue.
Mardi 22 Janvier 2008 00:20
je ne suis pas du tout un topspineur,mais ce que je peux dire, c'est que des topspineurs ont essayé le spécial défence, bien sur il accroche mais ce n'est pas une mousse faite pour ça...Mardi 22 Janvier 2008 15:57
Actuellement, je joue encore avec un juic kaïsa super soft sur le coup droit; plaque que j' utilise avec de la colle rapide. Mon jeu, en CD, consiste surtout en tops rotations qui souvent gênent l' adversaire qui ont tendance à monter la balle sur les retours. Suite à quoi je "termine" -quand cela veut bien sourire- par des frappes sèches. Ceci, sachant que je "pourris" la balle avec mon revers comme il se doit avec un picot lisse.Mercredi 23 Janvier 2008 20:33
Ta plaque coup droit pourrait être l'inazuma de Thibar. J'attends de voir Bloqueurouf pour esayer le SD en top, mais son fils doit déja pouvoir nous donner un avis expert sur ses possibilités; je suis d'accord sur la qualité des picots du Doc (scalpel particulièrement) pas toujours au rendez-vousJeudi 24 Janvier 2008 00:47
je vais jeter un oeil sur l' inzuma et j' attends tes impressions et du fils BloqueurfouLundi 28 Janvier 2008 17:03
le spécial défense n'a rien à voir avec un anti : c'est bcp plus adhérent et bcp plus rapide.Lundi 05 Mai 2008 19:43
Quelqu'un peut-il me donner une comparaison entre le Spécial Defence du Dr Neubauer et le Super Défense 40 de Tibhar ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements