Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Special Defence et Goliath de Neubauer ! - Page 2

Dimanche 20 Janvier 2008 16:12

Au fait Bouletnicoty, sache qu' il existe des antis qui permettent de toper et frapper occasionnellement... Émoticône .

Dimanche 20 Janvier 2008 20:05

Nan j’ai une grande chance au bac c’est la suppression de l’outil informatique, vive la feuille et le bon stylo Mci (lol).
De plus mon épreuve écrite et orale de français est passé et tout c’est bien passé…
Moi, l’ordinateur et l’orthographe ca fait 3 Content. Pour le cour d’économie que je travaillais encore aujourd’hui je ne dirais qu’une chose : The problem is that not everything that counts can be counted, and not everything that can be couted couts
(Une personne avec un anglais comme le tien ce doit de comprendre Content )

Dimanche 20 Janvier 2008 21:36

Je vois que le courS d' économie semble à peu près porteur, encore que...; plus que les cours de français où cela semble être un peu courT jeune homme... et je ne parle pas du ping où tu es carrément défaillant... Un garçon comme toi (lol) SE doit de l' appréhender!

In english (demande à ta maman): I notice that economy seems to be useful, even if I am sceptical... anyway more than French, a subject at which you appear to be weak, young boy... And I don't speak about table tennis, a sport at which you can become better I believe... A boy like you has to undertand that!

Tu avoueras que c' est plus savoureux en français Émoticône
En matière de culture, comme au ping, il ne faut jamais sous-estimer le partenaire petitscarabée Émoticône . Leçon tu devrais tirer: Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 19:09

Fifi, ne boude pas !
Émoticône un jour, tu t' amélioreras... au ping pongue. Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 00:20

je ne suis pas du tout un topspineur,mais ce que je peux dire, c'est que des topspineurs ont essayé le spécial défence, bien sur il accroche mais ce n'est pas une mousse faite pour ça...
c'est surtout efficace en bloc à la table et les frappes sont sèches et rapides.
je ne suis pas non plus un défenseur loin de la table donc je ne peux pas te dire pour ce type de jeu, dsl

pour ma part je l'utilise en cd avec un inferno en rv et je ne me vois pas changer mon PL en rv par une mousse.
j'attends avec impatience les nouveaux PL du Doc mais je resterai Neubauer à 100%, ce sont des produits d'une grande qualité.

Mardi 22 Janvier 2008 15:57

Actuellement, je joue encore avec un juic kaïsa super soft sur le coup droit; plaque que j' utilise avec de la colle rapide. Mon jeu, en CD, consiste surtout en tops rotations qui souvent gênent l' adversaire qui ont tendance à monter la balle sur les retours. Suite à quoi je "termine" -quand cela veut bien sourire- par des frappes sèches. Ceci, sachant que je "pourris" la balle avec mon revers comme il se doit avec un picot lisse.
Aussi, il me semble bloqueurfou, que cette plaque pourrait me convenir dans la mesure où elle accroche et qu' elle donne un bon contrôle sur le blocs coup droit et tout cela en pourrissant un peu les retours...
De ce point de vue, serais tu en mesure de me donner une comparaison entre une balle bloquée par un anti -permettant de toper- et cette plaque Neubauer? Pour tout dire, je recherche une plaque ayant les avantage d' un anti et le qualité d'un BS all+....
Pour le reste, concernant la qualité des produits Neubauer, à part le SB, ceux que j' ai utilisé avaient une tendance à être très fragile... et compte tenue de leur prix... mais nous verrons bien et nous aurons encore bien des choses à nous dire au sein de la communauté des picoteux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 00:42 par godblessme

Mercredi 23 Janvier 2008 20:33

Ta plaque coup droit pourrait être l'inazuma de Thibar. J'attends de voir Bloqueurouf pour esayer le SD en top, mais son fils doit déja pouvoir nous donner un avis expert sur ses possibilités; je suis d'accord sur la qualité des picots du Doc (scalpel particulièrement) pas toujours au rendez-vous

Jeudi 24 Janvier 2008 00:47

je vais jeter un oeil sur l' inzuma et j' attends tes impressions et du fils Bloqueurfou
A+

Lundi 28 Janvier 2008 17:03

le spécial défense n'a rien à voir avec un anti : c'est bcp plus adhérent et bcp plus rapide.
c'est une plaque dure qui produit un certain confort en controle de balle et en bloc et une frappe sèche (qui peut s'apparenter à celle d'un anti).
coté adhérence, elle est, parail-il, très adhérente (comme en témoignent les effets possibles au service...)

Lundi 05 Mai 2008 19:43

Quelqu'un peut-il me donner une comparaison entre le Spécial Defence du Dr Neubauer et le Super Défense 40 de Tibhar ?
Merci d'avance.
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements