j'ai déjà vu des crabes non combi, mais c'est vrai que al race la plus commune est le picoteux qui prend TOUT en revers, même les balles sortantes petit côté en CD, quitte à retourner complètement le poignet.
Beaucoup d'adversaires finissent par balancer "sans son picot il est NC" (le pire c'est qu'il arrive que ce soit vrai).
Message à tout les softeurs,
Ca fait 3smaines que j'ai un soft,car mon top revers était trop mauvais.
Sur les tops courts je peine pas à bloquer, le pb c'est sur les tops arrivant pratiquement sur la ligne, 9 fois sur 10 c'est dehors ou dans le filet.
Je voulais savoir si vous étiez a loa table ou si vous reculiez de 50 centimetres pour pouvoir rentrer dans la balle.
Ou si vous avez des conseils d'utilisation en general sur le soft faites en moi part.
Merci a vous.
Il y a un sujet "Entre Softmen" où tu trouveras surement beaucoup d'infos sur les softs et leur utilisation. Il est ici dans la même rurbrique technique.
j'ai déjà vu des crabes non combi, mais c'est vrai que al race la plus commune est le picoteux qui prend TOUT en revers, même les balles sortantes petit côté en CD, quitte à retourner complètement le poignet.
Beaucoup d'adversaires finissent par balancer "sans son picot il est NC" (le pire c'est qu'il arrive que ce soit vrai).
Curieusement, les pongistes qui prennent TOUT en coup droit se font moins critiquer
VIVE LA CRABE ATTITUDE!!!!!
Le crabe est l'avenir du ping, en tout cas je me fais trop plez en jouant comme un crabe. picoti picota du revers et après gros sac du CD avec mon soft c'est trop bon de bidouiller et de bouriner. surtout quand le mec d'en face maronne et dit "putain quel jeu de merde ce mec!!!!" c'est trop bon.
oui je suis un pur représentant de cette race mutante transgénique historique et qui a de l'avenir dans ce sport de tarlouze ( et pourtant je kif ce sport mais faut avouer que c'est un sport de ......... ) enfin je suis fière d'etre un CRABE
je vis crabe je bouffe crabe je joue crabe je bouillave crabe je marche crabe je parle crabe.
ma danse du crabe est déja historique et anthologique MDR
oui je suis un pur représentant de cette race mutante transgénique historique et qui a de l'avenir dans ce sport de tarlouze ( et pourtant je kif ce sport mais faut avouer que c'est un sport de ......... ) enfin je suis fière d'etre un CRABE
je vis crabe je bouffe crabe je joue crabe je bouillave crabe je marche crabe je parle crabe.
ma danse du crabe est déja historique et anthologique MDR