Entre crabes - Page 3

Mardi 08 Janvier 2008 23:24

j'ai déjà vu des crabes non combi, mais c'est vrai que al race la plus commune est le picoteux qui prend TOUT en revers, même les balles sortantes petit côté en CD, quitte à retourner complètement le poignet.
Beaucoup d'adversaires finissent par balancer "sans son picot il est NC" (le pire c'est qu'il arrive que ce soit vrai).

Mercredi 09 Janvier 2008 13:40

Message à tout les softeurs,
Ca fait 3smaines que j'ai un soft,car mon top revers était trop mauvais.
Sur les tops courts je peine pas à bloquer, le pb c'est sur les tops arrivant pratiquement sur la ligne, 9 fois sur 10 c'est dehors ou dans le filet.
Je voulais savoir si vous étiez a loa table ou si vous reculiez de 50 centimetres pour pouvoir rentrer dans la balle.
Ou si vous avez des conseils d'utilisation en general sur le soft faites en moi part.
Merci a vous.

Mercredi 09 Janvier 2008 14:04

Il y a un sujet "Entre Softmen" où tu trouveras surement beaucoup d'infos sur les softs et leur utilisation. Il est ici dans la même rurbrique technique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Janvier 2008 14:05

Oui car ici c est réservé aux crabes Content

Mercredi 09 Janvier 2008 14:05

avez vous une tactique pour jouer contre les soft ?

Mercredi 09 Janvier 2008 14:08

Citation de blochseb :
Oui car ici c est réservé aux crabes Content

Bah on peut être crabe avec un soft mais s'il veut des infos sur les softs, il en trouvera surement plus que sur ce sujet ci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Janvier 2008 14:09

Ok;ba je vous laisse entre crabes alors.Vous savez nous les softmens on les bouffent les crabes. Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 15:58

Citation de Der Kaiser :
Ok;ba je vous laisse entre crabes alors.Vous savez nous les softmens on les bouffent les crabes. Émoticône

Les pauvres^^. Il n'empêche que je trouve que c'est plus facile de joué les "crabes"(étant ancien softman"Clin d'oeil avec un soft.

Jeudi 10 Janvier 2008 09:20

Citation de catlover :
j'ai déjà vu des crabes non combi, mais c'est vrai que al race la plus commune est le picoteux qui prend TOUT en revers, même les balles sortantes petit côté en CD, quitte à retourner complètement le poignet.
Beaucoup d'adversaires finissent par balancer "sans son picot il est NC" (le pire c'est qu'il arrive que ce soit vrai).

Curieusement, les pongistes qui prennent TOUT en coup droit se font moins critiquer Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 10 Janvier 2008 10:34

Citation de Joël :
Curieusement, les pongistes qui prennent TOUT en coup droit se font moins critiquer Émoticône

C'est pas faux!! Émoticône

Cela dit, il est quand même rare qu'ils prennent tout en CD avec un picot! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 10 Janvier 2008 11:06

VIVE LA CRABE ATTITUDE!!!!!
Le crabe est l'avenir du ping, en tout cas je me fais trop plez en jouant comme un crabe. picoti picota du revers et après gros sac du CD avec mon soft c'est trop bon de bidouiller et de bouriner. surtout quand le mec d'en face maronne et dit "putain quel jeu de merde ce mec!!!!" c'est trop bon.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 10 Janvier 2008 11:10

et surtout m'a danse du crabe vout le coup d'oeil!!!!!! muahahahahahaha

Jeudi 10 Janvier 2008 14:07

Citation de Der Kaiser :

C est marrant car moi les softs j adore Content et surtout ce que j aime le plus c est voir un mec avec soft bouffer un effet avec mon picot miam miam :p

Jeudi 10 Janvier 2008 14:32

Ça peut durer longtemps comme ça...
~Madness rules~

Samedi 12 Janvier 2008 22:21

BEN ALORS LES CRABES VOUS ETES OU ???

Dimanche 13 Janvier 2008 01:17

Hou, toi, avec ton matos, tu dois en être un beau spécimen.

Dimanche 13 Janvier 2008 15:16

Citation de catlover :
Hou, toi, avec ton matos, tu dois en être un beau spécimen.

Tu m'étonne Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 19:23

oui je suis un pur représentant de cette race mutante transgénique historique et qui a de l'avenir dans ce sport de tarlouze ( et pourtant je kif ce sport mais faut avouer que c'est un sport de ......... ) enfin je suis fière d'etre un CRABE
je vis crabe je bouffe crabe je joue crabe je bouillave crabe je marche crabe je parle crabe.
ma danse du crabe est déja historique et anthologique MDR

Dimanche 13 Janvier 2008 20:57

Et tu pinces aussi? Rire

Dimanche 13 Janvier 2008 21:08

Citation de GROTOP :
oui je suis un pur représentant de cette race mutante transgénique historique et qui a de l'avenir dans ce sport de tarlouze ( et pourtant je kif ce sport mais faut avouer que c'est un sport de ......... ) enfin je suis fière d'etre un CRABE
je vis crabe je bouffe crabe je joue crabe je bouillave crabe je marche crabe je parle crabe.
ma danse du crabe est déja historique et anthologique MDR

Etrange un crabe avec un QI d'huitre... Émoticône
~Madness rules~
0
3
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques