Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neubauer Special Defence - Page 2

Vendredi 07 Décembre 2007 09:49

Etonnant pour une plaque de défense de ne pas être très éfficace en coupe ??!

Vendredi 07 Décembre 2007 11:16

Oui je le disais la même chose... ça doit être une plaque dans le genre du tackifire drive alors, plus faite pour un peu tout faire avec le CD à condition d'avoir une raquette combi pour assez varier le jeu

Samedi 08 Décembre 2007 00:43

je ne dis pas ça
je dis que je ne suis pas défenseur et que j'attends le sentiment d'un vrai défenseur pour me prononcer
ce dont je suis certain c'est qu'en jeu combi (à la table, à mi-distance) c'est impeccable!

Lundi 10 Décembre 2007 22:15

c'est une plaque dure très agréable à jouer, de l'avis de tous ceux qui l'ont essayé, défenseurs ou pas

Mardi 11 Décembre 2007 09:27

c'est vrai que bloqueurfou c pas un défenseur.
mais y va quand même chercher les balles....
dans les bâches!
Une alternative aux picots lisses:
1 tout le monde joue avec des raquettes adhérentes
2 on met une toile cirée sur la table!!!
résultat garanti.
faut en parler au doc

Vendredi 06 Février 2009 12:15

un petit up pour que les connaisseurs et utilisateurs de cette plaques laissent leurs impressions et descriptions dessus.
je pense a alain 128 et tik tak...merci d'avance

Dimanche 29 Mars 2009 22:29

Citation de catlover :
En effet les revêtements sont assez proches car venant de peu d'usines, et quelque fois juste le nom change. Mais la combinaisaon mousse+caoutchouc permet quand même de différencier les sensations avec.
Cela dit en efffet je pense qu'il y a bcp de pyschologie dans la perception qu'on a des plaques.
es que catlover pourrez me faire un gros bisou avant de tomber dans trou noir de la mort

Jeudi 30 Juillet 2009 17:21

quelqu'un l'utilise t-il en revers avec un CD backside normal?

que cela donne t-il ?

Jeudi 30 Juillet 2009 17:51

surement la meme chose que n'importe qu'elle BS de defense...

Mardi 03 Septembre 2013 23:15

Un petit up...
Y a-t-il eu d'autres essais depuis, car je l'ai en 1mm et j'hésite à passer en 1.2mm ou 1.5 mm pour gagner un peu de vitesse sans que le contrôle soit affecté...?

Dimanche 23 Mars 2014 23:35

Qui a des news de cette plaque ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 23:35 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 28 Mars 2014 21:36

Je déterre un peu ce sujet, m'intéressant au matos du Doc :

La cotation Wack du SPECIAL DEFENCE donne un contrôle pas très bon, qu'en pensez-vous ? Émoticône
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1322 Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 26 Avril 2014 13:20

Citation de someday soon :
Citation de catlover :
En effet les revêtements sont assez proches car venant de peu d'usines, et quelque fois juste le nom change. Mais la combinaisaon mousse+caoutchouc permet quand même de différencier les sensations avec.
Cela dit en efffet je pense qu'il y a bcp de pyschologie dans la perception qu'on a des plaques.
es que catlover pourrez me faire un gros bisou avant de tomber dans trou noir de la mort
Citation de magnus :
Je déterre un peu ce sujet, m'intéressant au matos du Doc :

La cotation Wack du SPECIAL DEFENCE donne un contrôle pas très bon, qu'en pensez-vous ? Émoticône
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1322 Émoticône
WACK raconte souvent des bêtises sur le catalogue,je dirai que la version en 1.5 : Vitesse 13 Adhérence 19 Contrôle 18,mais la plaque est spéciale ,elle fait partie des backsides def assez gênant

Samedi 26 Avril 2014 20:15

Ok merci sur ma liste de test alors (mais elles est longue...) Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 09 Juin 2014 13:29

Citation de someday soon :
Citation de catlover :
En effet les revêtements sont assez proches car venant de peu d'usines, et quelque fois juste le nom change. Mais la combinaisaon mousse+caoutchouc permet quand même de différencier les sensations avec.
Cela dit en efffet je pense qu'il y a bcp de pyschologie dans la perception qu'on a des plaques.
es que je m'acheté ce revêtement...

Lundi 25 Août 2014 22:42

Je remonte le sujet du SD,je ferai un CR demain avec la version 1 .5,avec lequel je joue depuis deux mois Émoticône

Mercredi 27 Août 2014 00:09

Ce revêtements est génial !Il permet de jouer à la table en bloc,placement en ligne et contre-pied en tout genre et on ne prend très peu les effet il me permet de battre certaines personnes classé aux alentours de 12 (étant un jeune 8) qui m'était impossible car avant de recevoir cette plaque je savait mal gérer les effet.

Je défend de temps en temps coupé et n'étant pas un défenseur pur j'ai quand même un bon contrôle.

Les grand inconvénients sont que le top revers est quasiment impossible avec et très peu efficace et les attaques sont lentes et faut compenser la vitesse par un placement irréprochable ce qui veut dire jouer souvent en ligne et croiser beaucoup ses attaques.

l'angle de rejet est très bas et la plaques amortis beaucoup la balle donc au début beaucoup de balle vont au filet d'ailleurs la majorité des fautes directes que je fais avec sont des balles au filet mais si on est actif la balle fuse et est très gênante.

Mercredi 27 Août 2014 14:18

Merci pour ce retour.

Ptites questions,
Quelle est la dureté de la mousse de ce Special Defence ?
Et le topsheet est-il tendre ?
Au service et en frappe, n'est-il pas trop limité ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 27 Août 2014 15:21

Attendons le retour de Someday, je lui ai demandé de faire un petit CR (des qu'il en aurait le temps...) sur la plaque qu'il a en 1,5 côté CD et je lui ai posé des questions précises sur la dureté de l'ensemble (topsheet+mousse) en terme de ressenti perso, le comportement de la plaque en chop, ds le petit jeu, la mousse est elle amortissante?, etc...
ainsi en complétant les informations on y verra plus clair...car cela m'intéresse aussi
3
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements