megatop dit C'est sur que our le mec qui fume 3 paquets par semaine , un bouteille de ricard par mois et se prend une grosse cuite tout les week-end , acheter un revêtement au bout de 3 mois c'est une goutte d'eaux c'est pas pour toi que je dis ça mais se raisonnement revient souvent
j avoue que j ai rien compris à ta remarque au fait je ne fume pas ,bois pas, par contre un salaire de smicard avesc 2 enfants d ou l interet de ne pas se manquer qd on achete un revetement a + de 30 euros.
J exagère? peut etre que pour d'autres il serait encore valable.
le sens de ma remarque c est que l'info des vendeurs n est parfois que de la pub et ça refroidit. Par exemple ce matin je suis allé chez wack ils sont tout a fait pret à vendre sans prévenir des revetements interdits l'annéé prochaine.
j adore le ping mais je ne peux pas me permettre de changer de revetement tous les 3 mois.
Ce sport doit rester accessible à "la france d'en bas" Heuresement le forum existe mais quand j ai acheté ce revetement il n y avait pas bcp d'info.
Camarades pongistes,
j ai acheté ]un andro plasma 380 ce fut alors merveilleux pendant deux semaines puis après plus rien...J ai meme été obligé de reprendre mon vieux schriver fx pour retrouver mon niveau qui n' est dejà pas bien élevé.
je poste ce message pour mettre en garde face au description qui sont faites (par ex chez wack) et qui ne parle pas de la duréé de vie des revetements. mon andro plasma a 2 mois et il accroche moins bien que mon vieux black carbon thibar qui a 5 ou 6 ans qui au depart est censé etre moins adherent.
New revetement piège à con?