Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Advx

Messages de Advx

Mercredi 22 Avril 2009 03:32

Super !
Rien autre à ajouté

Lundi 14 Juillet 2008 00:05

Elle date mais qu'est ce qu'elle est énorme cette exhibition = )

Dimanche 18 Mai 2008 20:10

au moins il est claire sur l'organisation que personne n'a compris XD

Jeudi 10 Avril 2008 19:29

Super match
Très bonne qualité d'image (rare) et très bon montage Clin d'oeil

Jeudi 29 Novembre 2007 18:21

C'est vrai que les tchos sont déconcentrant PARFOIS en match de la à l'apprendre ^^
Mais c'est claire que leur niveau à leur âge est impressionnant j'ai regardé les autre videos c'est ... incroyable ^^

Mercredi 28 Novembre 2007 20:15

Moi j'en profite pour m'amuser si il parait imbattable je tante si il y a pas d'autre choix du coup je m'amuse sa peut faire de beau points et on s'est jamais !
Si c'est un match important a pas perdre !! pas d'autre choix concentration, limite des ti truc qui peuvent enervé :s c'est pas bin je sais !! mais sa dérègle et sa énerveee

Mercredi 27 Juin 2007 14:30

Tu sais chacun à ses raison javais fait 8 heure de foot depuis mercredi jme suis coucher tard et levé tot pr le tournoi du dimanche ^^ !

Mercredi 27 Juin 2007 13:53

LoOl Tu me laisse gagné c'est toi qui le dit parce que abandnné qu'en on perd 2 set à zero et 5 a 1 j'appelle pa sa laisser gagné '-( !!
Puis pour ma défence je mentraine toutes les semaines face à lui donc on connait nos jeux par coeur lOl

Mardi 26 Juin 2007 18:39

Tous ce que je sais c'est victoire de damien seigneur en nc-55 face à Adrien deveaux (moi même) Duel entre deux chartrains (de bretagne ^^)
Voila sinon je ne me rapelle plus des autres dzl

Dimanche 03 Juin 2007 13:00

Le clip est énorme avec la pardoie de benassie avec les "mecano" et de faire un truc sur les homos cbien trouver après on aime ou pas Mickael youn

Lundi 28 Mai 2007 18:02

Thorigné c'est l'avant saison en septembre normalement !
Mais je ne suis pas sur s' ils en font un second en fin d'année comme les longchamps :s

Vendredi 25 Mai 2007 16:55

OK pas de problème Clin d'oeil
C'est vrai que je joue mieus que la derniere fois que tu m'a battus mais bon !! On verra bien ^^
Ps: C'est bon j'ai pas fait de fautes ni de languages smsRire

Mercredi 23 Mai 2007 17:52

Ok merci je vais voir mais el 17 il y a un tournoi plus pres de chez moi :s:s Enfin je verrai il y a des meilleurs recompenses la bas je croit ^^

Mercredi 23 Mai 2007 17:51

Tkt pas de probleme ^^ Uai fodra qu'on se refasse un match parce que la derniere fois j'étais catastrophique lOol
Sa sera serré dommage que tu puisse pas ce week end en tout cas a la prochaine

Mercredi 23 Mai 2007 14:54

Est ce qu'ils sont homologué ces tournois ?!

Mercredi 23 Mai 2007 14:22

Citation de fry44 :
Tournoi international du pallet pour le 9 et 10 Juin, dommage les inscriptions sont closes (je suis un heureux inscrit ...)
Pour les autres tournois faut chercher .... plus loin que les pays de la loire et la bretagne, j'ai appris que lisieux fait un tournoi dans pas longtemps ...

La chance je m'y suis interresser bcp tp tard pour celui la !!
Mais tu sais il y en a toutes les semaines des tournoi en ill et vilaine Clin d'oeil Bon on voit souvent les mêmes têtes mais c'est deja sa : c'es téconnomique au niveau de l'essence ^^

Mardi 22 Mai 2007 22:56

Ba tu sera la dimanche a la richardai nn ?! j'spr que tu vois qui je suis lOol
Ps: Il y a un nc-60 je sais toujours pas si je le fais pk il y a que 30 euros a gagné :s (sa devrait t'interresser)

Mardi 22 Mai 2007 22:44

Citation de fry44 :
Salaud, c'est toi qui m'a gagné en 50 en demi, tu as finalement gagné le tableau, je suis aussi content j'ai sorti les 3 têtes de série du tableau 50 (1399-1398-1396), je t'ai facilité le passage si on peut dire!Rire

Tu fais poitiers? Je te jouerais et j'aurais ma revanche (là je serais frais au moins!)

Lool a ok c'est toi ki ma obligé a me ramassé sur un service a contre pied mdr :s
Poitier c'est loin pour moi cela depend quand c'est et je verrai si je peux aller
Mais je suis un peu vert j'ai casimentt déja tout dépenser mes gains du tournoi lOol

Dimanche 20 Mai 2007 20:37

Moi j'ai plutot aimez ce tournoi 150 euro a la clé deux tablo gagné (nc-55 et nc -50) seulement deux match de perdu sur les deux jours avec une petite heure de sommeil entre les deux je suis content
Mais ils auraient put enchainer un peu plus vite par moment sa aurait été mion long Émoticône
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Advx

Résolu