Coupe du conseil général finistère 2007/2008 - Page 13

Jeudi 29 Mai 2008 09:38

Pour la finale consolante ca donne quoi?

Jeudi 29 Mai 2008 11:52

Citation de simbad :
Pour la finale consolante ca donne quoi?

http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=137

Jeudi 29 Mai 2008 17:34

Citation de erwanus29 :
juste petit rappel du règlement pour participer aux phases finales il faut avoir jouer au moins 2 rencontres durant les phases de poules .... attention !!!

pour 3 des 4 joueurs qui participent a la phase finale (je precise)....

Jeudi 29 Mai 2008 18:14

Citation de micpidu29 :
Citation de erwanus29 :
juste petit rappel du règlement pour participer aux phases finales il faut avoir jouer au moins 2 rencontres durant les phases de poules .... attention !!!

pour 3 des 4 joueurs qui participent a la phase finale (je precise)....

T'es sùr de toi??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 29 Mai 2008 21:17

Oui, c'est dans le règlement sinon, je ne pourrais pas jouer. Je n'ai fait qu'un match de poule le week-end dernier.

Jeudi 29 Mai 2008 21:47

Et si un joueur n'a pas joué du tout, mais que les trois autres ont joué deux matchs, ca ne pose pas de problème?? Un joueur qui compte 0 participation peut compléter l'équipe??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 30 Mai 2008 07:31

Je viens de relire le règlement. Cela ne semble pas être un problème.

Vendredi 30 Mai 2008 12:16

Citation de p016 :
Et si un joueur n'a pas joué du tout, mais que les trois autres ont joué deux matchs, ca ne pose pas de problème?? Un joueur qui compte 0 participation peut compléter l'équipe??

oui

Article 5
- Les rencontres se disputent par poules géographiques de quatre équipes. Les deux premières sont qualifiées dans un Tableau à Elimination Directe (TED), les deux dernières sont qualifiées dans un TED consolante.
- Il est fait en sorte que les équipes alternent à chaque tour entre les déplacements et les rencontres à domicile. Théoriquement la première équipe tirée au sort reçoit à domicile.
- Le décompte des points est défini de la façon suivante : dans chaque rencontre un point est attribué par partie de simple ou de double gagnée. L'addition des points-partie obtenus par chaque équipe détermine le résultat de la rencontre.
- Les points-rencontre suivants sont attribués :
- Une victoire : 3 points ;
- Un résultat nul : 2 points ;
- Une défaite : 1 point ;
- Une défaite par forfait ou pénalité : 0 point.
- Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.
- Les articles 5, 6, 7, 9, 9, 11, 12 et 14 du chapitre 2 des règlements sportifs sont applicables à cette compétition.
- Les finalistes des Secteurs Nord et Sud seront convoqués à la journée finale, sauf ceux qui auront déclarés forfait à la Finale de Secteur.
- La priorité pour l’organisation de la Finale départementale sera donnée à un club inscrit aux Challenges.
- La journée finale se disputera dans un lieu et à une date fixés par le Comité Directeur.
- TROIS DES QUATRE JOUEURS, pour pouvoir disputer la journée finale, DEVRONT avoir participé, au moins, à deux rencontres.

Vendredi 30 Mai 2008 16:52

yes je vais pouvoir jouer Nomine et son Taïphoon Gold mousse chinoise !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 30 Mai 2008 16:54

A condition qu'il arrive par la poste demain matin, sinon ce sera un Globe Trump Card.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 16:55 par Nominoë

Samedi 31 Mai 2008 09:05

pour infos:

dans la poule A plomeur a perdu le dernier match de poule contre pongistes bigoudens 10 a 8 . donc c est pour ça que plomeur se retrouve deuxieme.

et nous on finit 1er ex aequo avec chateaulin avec 10 points mais comme on les avait battu en poule on passe devant. Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 14:54

J'irai te voir jouer Micpidu pour voir comment tu te débruoilles avec le BigSlam Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 16:58

Le taïphoon est arrivé. Il a été monté. A demain.

Samedi 31 Mai 2008 19:21

Quelqu'un a l'adresse de la salle, parce qu'il y a deux ans on est allé faire un match de D3 et on s'était pommé de chez pommé!
Donc cette année on assure avec le GPS.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 31 Mai 2008 20:54

Je n'ai pas l'adresse exacte mais je sais où c'est. Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 23:08

Citation de queque29 :
J'irai te voir jouer Micpidu pour voir comment tu te débruoilles avec le BigSlam Émoticône

avec le bigslam il n y aura que des tops mous a regarder !Émoticône
sinon je vais essayer de faire au mieux mais demain c est pas le meilleur jour car en face c est du costaud ! Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 23:09

Citation de baptiste :
Quelqu'un a l'adresse de la salle, parce qu'il y a deux ans on est allé faire un match de D3 et on s'était pommé de chez pommé!
Donc cette année on assure avec le GPS.

je donne un indice :

il y a un stade de foot a coté Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 01:09

A défaut de finale de Conseil Général, il y avait finale de liche chez Breizhident avec Kerhorre & Co.
Spider-Kerhorre
& moi
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 01:13 par Breizhident

Dimanche 01 Juin 2008 07:58

On sent bien le vécu. Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 16:19

Il me semble que la finale de la coupe du conseil général se joue entre Les Pongistes Bigoudens et Locmaria -Plouzané et les places 3 et 4, PL Sanquer et Lampaul-Locmélar.
Donc on attend le résultat.
on ne peut bien se moquer que dans le respect
2
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes