Je serai tenté de dire Loperhet et Le Folgoët... (ou alors le Folgoët et Saint-Divy, auquel cas vous allez encore avoir une occasion de perdre contre nous xD)
Effectivement, belle poule. Ca promet d'être sympa.
Est-ce que si quelqu'un connaît le mail d'Hélène au comité, il pourrait me l'envoyer par message privé?
Merci d'avance.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Ah ouai.... A Kerhuon on a engagé une équipe mais à ma connaissance, personne du club n'a reçu les poules et elles ne sont pas en ligne sur le site du comité !!
Si quelqu'un sait contre qui et où on joue ce serait sympa de laisser un ptit message sur le forum...
Ah ouai.... A Kerhuon on a engagé une équipe mais à ma connaissance, personne du club n'a reçu les poules et elles ne sont pas en ligne sur le site du comité !!
Si quelqu'un sait contre qui et où on joue ce serait sympa de laisser un ptit message sur le forum...
demandes à ton correspondant je les ai reçu hier au courrier !!!
Micpidu29, est-ce qu'on (Kerhuon) joue la 1ère journée ou est-on exempt ? Si on joue, peux-tu indiquer où et contre qui ? Merci d'avance !!
desole mais je ne connais que le calendrier de sanquer pour l instant.
j en saurais plus mardi soir a moins que tu reussises a trouver des infos avant .
vous on vous joue au dernier match
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 12 Janvier 2008 17:40 par
micpidu29