Les gars ce n'est pas le comité qui gère cette compétition mais Lambert Lesaux.
Les courriers devraient arrivés sous peu, sachant qu'on est déjà mercredi il est temps de s'inquiéter.
Les gars ce n'est pas le comité qui gère cette compétition mais Lambert Lesaux.
Les courriers devraient arrivés sous peu, sachant qu'on est déjà mercredi il est temps de s'inquiéter.
je sais tres bien que c est le saux qui gere cette competition!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Mai 2008 19:06 par
micpidu29
locmaria c est 35,45,60,65.
on va deguster du picot des le matin . le reveil va etre tres dur pour nous!
Tu sais pour les bigoudens??
deja je pensais que plomeur serait arrivé premier!
et pour les bigoudens je ne connais pas leur composition.
mais si tu veux vraiment savoir tu peux regarder la compo sur le site de la fftt.
il y a les compo des equipes lors des matchs de la poule donc ça devrait etre la meme chose a peu pres...
C'est un backside de chez Globe. Très bon contrôle. Très adhérent et très bonne sûreté pour le démarrage en top.
Il a oublié de préciser que ce backside donne des effets paranormaux, les services coupés sont insoulevables, le revêtement confère à la balle la vitesse et le placement idéal, quelque soit la situation dans laquelle tu frappes la balle!!
Je crois sincèrement que tu n'as aucune chance baptiste, reste chez toi si tu veux garder ton classement ...
C'est un backside de chez Globe. Très bon contrôle. Très adhérent et très bonne sûreté pour le démarrage en top.
Il a oublié de préciser que ce backside donne des effets paranormaux, les services coupés sont insoulevables, le revêtement confère à la balle la vitesse et le placement idéal, quelque soit la situation dans laquelle tu frappes la balle!!
Je crois sincèrement que tu n'as aucune chance baptiste, reste chez toi si tu veux garder ton classement ...
c est clair . aucune chance contre le Taïphoon Gold mousse chinoise. c est trop redoutable quand on joue contre ça. c est comme si on prenait 2 bombes H dans la tronche. on en ressort pas indemne! .
Message modifié
Mercredi 28 Mai 2008 22:14 par
micpidu29
juste petit rappel du règlement pour participer aux phases finales il faut avoir jouer au moins 2 rencontres durant les phases de poules .... attention !!!
Message modifié
Jeudi 29 Mai 2008 09:37 par
erwanus29