Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTROYER de STIGA - Page 6

Mercredi 19 Novembre 2008 08:38

Oui, il est à 24,9€ chez Friendship et dauphin, il doit avoir sans mousse 0,6mm(?), 1mm et 1,4mm de mousse.
Attention, il y a une différence importante avec mousse et sans.
Sans mousse tu perds beaucoup de vitesse et de possibilité de rotation par contre plus de contrôle et d'inversion d'effet.

Mardi 13 Octobre 2009 23:39

Bon ben voila, je remonte ce sujet sur le destroyer car je reviens de mon entrainement avec en 1.0mm en remplacement du mi-long masterpin special 1.5mm...

Que dire, sinon qu'il est pas mal rapide qd même!!! A la table, En bloc, c'est pas facile je trouve, la balle repart rapidement, que ce soit sur frappes comme sur tops... Il faut vraiment bien fermer son geste mais pas trop sinon c'est filet...

En coupe ou poussettes, la balle est longue, rasant le filet (voir le touche ^^ ) et tombe souvent a la limite de la table, ce qui est dérangeant pour l'adversaire...

En placement de balle, la balle est "bizzare", un peu montante et zigzagante... Un peu spécial mais interessant sur joueurs passif, défensif (modernes sans picot long) ou avec anti ^^

En frappe sur balle sans effet, c'est pas mal non plus mais pas super "rapide" je trouve... Mais bon, ce n'est que mon 1er avis, ca changera p-e avec le temps...

En remise de service, c'est cool car ne prends quasi pas les effets mais est très difficile sur balles longues molles et u peu dur aussi sur services a plat... Mais la aussi il faut que je peaufine...

En top, c'est très dur car je trouve que le picot "n'adhère" pas assez pour pouvoir réaliser ce geste.... Tt au plus, une sorte de top frappé...

Lorsqu'on recule de la table (1m max), la frappe est facile sur 1 ou 2 balles mais après, c'est souvent filet... La coupe est bien mais il faut bien "insister" qd même... Je n'ai pas su faire de chop car pas mon truc et pas de vrai attaquant contre moi ajd...

En conclusion, pour une première, c'est pas mal, ca laisse présager de bonnes choses mais il est clair qu'il y a du boulot... Heureusement que je n'ai pas de match de championnat ce w-e, je pourrait peaufiner un peu cela pendant 1 semaine... Content
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Octobre 2009 09:47

Pour moi le destroyer est un picot polyvalent pour s'initier aux PL puis c'est tout! Il n'est pas mauvais dans tous les domaines mais ne se démarque dans rien , on se fait vite flinguer dessus .Dans le même registre de rapidité et contrôle , je préfère le C8 qui se révèle plus dangereux avec un éffet propre bien plus marqué !

Mercredi 14 Octobre 2009 09:48

Je ne sais évidement pas non plus à quel niveau tu joues , ton classement de E0 est il ouvrière ou royal ?

Mercredi 14 Octobre 2009 10:19

On n'a pas de classement 0 en ouvrière ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Octobre 2009 12:13

oui mon classement est E0 en royale bien sûr ^^...

Sinon, c'est vrai qu'il n'est p-e pas le plus génant ni le plus lent mais il a l'air pas mal... Et puis, passant d'un mi-long (et avant cela une saison en soft ), je pense que la transition sera moins "dure" (simplement que je ne sais plus "frotter" ma balle... Par contre en coupe et poussette c'est plus genant et profond je trouve... )...

Ici j'ai un joueur D4 de mon club, vétéran, qui joue avec en coup droit en bloc et "frappe" et il gene pas mal qd meme avec... Raison pour laquelle j'ai voulu tenter cette nouvelle expérience...

De tte maniere, il fallait vraiment que je fasse qqch pour mon revers pcq je faisais vraiment trop de faute avec (même en remise de service simple) et n'avais plus aucune confiance en mes coups (bilan : 1 / 12 en championnat, sans heureusement avoir contré...)

De tte facon, je ne compte plus changer (ou du moins faire de frais!!!)... Ca sera ca passe ou ca casse cette fois-ci...
TTC Manage - H177

Mardi 12 Mai 2015 11:47

salut,

je remonte le sujet pour avoir d'autres informations sur ce picot, je voulais savoir si il était souple et rugueux?
vive la fin de la colle

Mardi 12 Mai 2015 12:05

Rigide et rugueux, c'est un clone du DHS C8

Mardi 12 Mai 2015 12:44

ok merci je vais essayer cet été mais si il est trop rigide j'ai peur que ca n'aille pas.
vive la fin de la colle

Mardi 19 Mai 2015 12:47

le destroyer est intéressant pour un jeu de bloc agressif à table; il est très peu sensible aux effets et les retours de service sont facilités.
Le C8 est comparable avec une gene supérieur; les picots sont plus fragiles; mais on peut le trouver pour 7E...
Je préfère le cloud and fog 3 de chez DHS toujours rapide mais plus controlable avec une gene similaire au C8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2015 12:47 par floseba
2
3
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements