Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Favori du championnat après 5 journées - Page 2

Sondage

Favori au titre en pro A

Cestas - 19.7% - 15 vote(s)
Angers - 7.9% - 6 vote(s)
Hennebont - 30.3% - 23 vote(s)
Levallois - 35.5% - 27 vote(s)
La romagne - 0.0% - 0 vote(s)
Caen - 1.3% - 1 vote(s)
Metz - 5.3% - 4 vote(s)
Istres - 0.0% - 0 vote(s)
Pontoise - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 20 Novembre 2007 13:28

Citation de Maze92 :
Ouais tellement meilleur que les supporters applaudissent même les balles chanceuses ou volées...
Émoticône==> Émoticône => Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 14:09

Citation de Maze92 :
Ouais tellement meilleur que les supporters applaudissent même les balles chanceuses ou volées...

voilà un argument ridicule tout autant que récurent.
je te mets au défi de réunir ne serait-ce qu'une petite cinquantaine de spectateurs dans une salle sans que ce genre de petit dérapage ( la plupart du temps incontrôlé d'ailleurs) ait lieu.
même dans les petits clubs où il n'y a aucun spectateur ça arrive alors... Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 16:51

moi je vois bien une surprise d'angers... ou plutot j'aimerai bien une surprise d'angers^^ c'est quand meme lourd lunquist wosik et yang min Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 16:51

histoire de changer un peu quoi^^

Mardi 20 Novembre 2007 23:49

CESTAS pourquoi pas ???? Ils s'imposent ce soir 4 à 1 sur la Romagne....
Liu Song /Finn TUNGWELL / L. Pistej....... du solide alliant jeunesse, expérience et maturité (35 ans 31 ans et 23 ans)

Mercredi 21 Novembre 2007 00:58

liu song 35 ans? non tu te trompes.Il a 26 ou 27 ans
Penis

Mercredi 21 Novembre 2007 07:29

Citation de pin47 :

Liu Song est né le 12 Mai 1972

http://www.tennis-de-table.com/joueurs/Liu_Song
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 07:30 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 21 Novembre 2007 22:53

merci thr34 de confirmer qu'il a bien... 35 ans !

Jeudi 22 Novembre 2007 10:34

Moi, je vois bien CESTAS, quand au debat sur francais ou pas, Cestas aligne egalement trois joueurs etrangers cette saison ainsi d'ailleurs qu'ANGERS ( et il y en a d'autres !!! ) et personne ne l'a mentionne ou n'y trouve quelque chose a redire, donc critiquer Hennebont qui de ces trois Clubs est celui dans lequel les etrangers s'entrainent le plus ( les etrangers des autres Clubs ne venant que pour jouer un match toutes les 3 semaines et toucher leur cheque ) me parait vraiment deplace...

Quand a Levallois, ils alignent aussi maze et Karlsson qui, comme chacun le sait sont tous les deux bien VIKINGS ( ca resemble de loin a des gauloisRire ) a defaut d'etre francaisRire ! Regardez les resultats de nos meilleurs francais et vous comprendrez pourquoi il est tentant de recruter des etrangers, et quand on ramene ca au rapport qualite prix, alors la, ne pas recruter etranger devient presque une erreur de gestionRire !

Ce qui ne veut pas dire bien entendu que j'approuve car je pense qu'il faut tout faire pour privilegier les joueurs de l'hexagone, a condition que ceux -ci soient egalement realistes sur leur reelle valeur ( marchande ) .... !

Quand aux coach, bravo aux etrangers qui par leurs competences et leur Charisme savent s'imposer en france, ca devrait motiver les francais pour faire encore mieux et meriter leur place.... plutot que de susciter de telles critiques ! Allez Milan, allez Viorel , allez Herve, allez Daniel ..... et tous les francais qui peuvent faire progresser notre discipline car il y en a, meme s'ils ne sont pas nombreux ou qu'ils agissent dans l'ombre !

Jeudi 22 Novembre 2007 10:42

Si qq a du temps a perdre , qu'il verifie le nombre d'equipes en proA et B qui joue avec trois etrangers, j'ai bien dit qui jouent car avoir un francais en n04 pour faire des economies n'a aucune valeur !!! Metz, Montpellier en garcons et filles etc..... Vive l'europe ! Et L'AsieRire

Il va falloir pedaller fort pour former des francais de bon niv eau international.... Issy est presque 100 % francais et avant dernier du Championnat CQFD .... !

Jeudi 22 Novembre 2007 12:42

Citation de thr34 :
Citation de pin47 :

Liu Song est né le 12 Mai 1972

http://www.tennis-de-table.com/joueurs/Liu_Song

Oui mais cette affirmation est fausse.Liu song a bien 26 ou 27ans.Jerem 47 peux tu confirmer mes propos? Émoticône
Penis

Jeudi 22 Novembre 2007 21:53

sagc pourra nous confirmer

mais il me semble qu'il a bien autour de 30ans
j'aurai dit 31 ou 32 ans
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Novembre 2007 12:17

hennebon sans kreanga a eu un passage a vide donc maintenant ce sera pas tres evident de remonter ca

Samedi 24 Novembre 2007 14:04

Moi je dis Aller le TTC meme si y vont surment pas gagner (faites pas jouer David Pille s'il vous plait sa nous evitera de perdre Émoticône )

C'est bète y jouent bien en coupe d'europe,la preuve hier:

TTC [3-0] Cordoba
TTC:
18 national
21 national
26 national

Cordoba:
2 espagnol
3 espagnol
6 espagnol

Nous vla en quart de finale d'europe
Émoticône
Faut continuer ^^
Aller le TTC

M'enfin bon je pense pas qu'on va finir premier sa serait une grosse surprise sinonRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 14:09 par Metalo

Samedi 24 Novembre 2007 16:33

Cestas me parait bien parti en tous cas avec un bon recrutement.
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général