Samedi 05 Janvier 2008 :
08 H 30 Tableau A Seniors < 1000 pts (NC-70)
09 H 30 Tableau C Seniors < 1500 pts (NC-45)
11 H 00 Tableau E Seniors non numérotés (NC-25)
14 H 00 Tableau B Seniors < 1400 pts (NC-50)
17 H 00 Tableau D Seniors < 1600 pts (NC-40)
est il possible de faire les tableaux B C D qui ne sont pas 3 tableaux consécutifs si l'on s'en réfère aux horaires des tableaux.?
il est possible de faire B Et C, ou C et D mais pas les trois.
Il y aura la possibilité de faire un troisième tableau en cas d'lélimination dans l'un des autres tableaux avant la fin de pointage.
a zut moi ki croyai ke les horaires étai aménagés afin de pouvoir cumulé les 3 tableaux je sui 1 peu décu.
enfin vu ke jirai surmen pas très loin en C je pourrais minscrire en d plus tard
rdv le 5 messieurs les pongistes et bonnes fètes a vous
ta le rer A : qui t'amène soit deux possibilités soit au vésinet le pecq et après tu prends le bus ligne 21 qui t'amène à la gare de marly et c'est à 4 minutes à pied.
sinon 2ème possibilité tu prends le rer A jusqu'à saint germain en laye et la tu prends le bus ligne 7 qui t'amène à marly.
sinon tu prends le train qui t'amène directement à la gare de marly. ce train passe par saint lazarre défense.
les joueurs de la region centre ont ils le droit de participer a ce tournoi
non
Citation de Italia92 :
Citation de clément78500 :
j'espère que oui avec chauffeur et limousine sinon je le fais pas le tournoi... on aura tout vu!
A montesson, il y avait la navette...
que veux tu on ne se refait pas mais faut pas rêver tout le monde n'est pas le coach de montess' (ça y est je commence à parler de moi à la 3ème personne )