Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer picot long grass devil ! - Page 2

Samedi 03 Novembre 2007 02:29

je ne vais pas te rapporter les autres parce que je ne les connais pas mais à force tu pourras voir ce qui reste.Je crois quand même que les revêt. friendships sont plus pour un jeu à la table (celon un picoteux du club).
pirate & Co.

Samedi 03 Novembre 2007 02:57

+1, le 755 permet de faire tout ça.
Je ne lui reproche, en ce qui me concerne, que la durée de vie déplorable.
Plus tu attaques avec, et fort, plus les picots cassent vite.
LE C8 est un peu plus résistant, mais plus rapide et moins facile à controler en attaque, par contre bon dès qu'on est un peu plus loin de la table. Bon aussi en attaque si bien maitriser (mais pas si facile que le 755 dans ce domaine).
Le Curl P1-R j'ai hésité mais je pense que ça ressemble au FL2 en plus lent encore, et que ça risque e manger les effets à la table. L'attaque doit être plus dure.
Un bon joueur de mon club joue en poussetes agressives/bloc avec le Grass 3000 OX je crois, mais il risque d'être interdit ?

Samedi 03 Novembre 2007 03:16

oui interdit,tout comme le curl r
pirate & Co.

Samedi 03 Novembre 2007 10:57

Pour le moment, je ne vois aucun équivalent non lisse au grass devil. On te conseille l' alligator, mais lui non plus ne passera pas l' année. Attends les nouveaux produits, qui ne sauraient tarder.

Samedi 03 Novembre 2007 12:07

Citation de leviok :
Pour le moment, je ne vois aucun équivalent non lisse au grass devil. On te conseille l' alligator, mais lui non plus ne passera pas l' année. Attends les nouveaux produits, qui ne sauraient tarder.


La voix de la sagesse.

Samedi 03 Novembre 2007 12:12

Arthur3, personnellement je préfère le Curl p1 R au feint long II car je ne varie pas trop, je suis surtout en chop loin de la table et dans ce registre là je le trouve plus efficace que le feint (balle beaucoup plus coupée) surtout que les attaques surprises sont parfaitement possibles avec au moins 1mm de mousse .
Essaye les deux si tu peux et donnes moi ton avis si possible .

Samedi 03 Novembre 2007 19:59

Tiens la comparaison entre le FL2 et le curl P1R m'intérresse quelqu'un aurait-il déjà essayé les deux avec de la mousse ? Si oui merci de me donner ses impressions. Je joue moi-même avec le FL2 et je le trouve excellent en défense mais pas terrible en bloc ou à la table.

Samedi 03 Novembre 2007 23:38

merci, de votre aide, je vais donc voir lequels de ces revetement pourrait me corespondre, si vous avez d autres suggestion plusproche du grass devil, faites moi en part.

merci de vos message,
Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 09:52

Je pensais aussi l octopus....

Dimanche 04 Novembre 2007 20:03

Citation de arthur3 :
Voila sachant que je vais quitter le grass devil 1,2 de mousse, car il seras interdit que me conseilleriez vous en remplacement, dans les picots encore autoriser*.. c est juste pour me donner une idée, car moi je l aimais vraiment bien !! Émoticône


Voila, merci de vos réponse


*si il y en a qui conviennent a peu pres biensur..



Attend peut-être les nouveaux Dr Neubauer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 20:04 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Novembre 2007 22:52

oui j y pensai aussi, sinon l octopus n est pas valable non-plus.

J ai le temps, je vais acheté une raquette vers noel mais c est pour avoir une idée de quelques revetements existant qui pourrait me corespondre.

Generals

Lundi 05 Novembre 2007 10:16

Citation de arthur3 :
oui j y pensai aussi, sinon l octopus n est pas valable non-plus.

J ai le temps, je vais acheté une raquette vers noel mais c est pour avoir une idée de quelques revetements existant qui pourrait me corespondre.

Generals

Et pourquoi ?

Lundi 05 Novembre 2007 10:58

ah oui, je viens de voir qu il est autorisé, pourtant je croyait...

Samedi 17 Novembre 2007 00:07

Citation de Derf59 :
Citation de arthur3 :
oui j y pensai aussi, sinon l octopus n est pas valable non-plus.

J ai le temps, je vais acheté une raquette vers noel mais c est pour avoir une idée de quelques revetements existant qui pourrait me corespondre.

Generals

Et pourquoi ?
Citation de arthur3 :
ah oui, je viens de voir qu il est autorisé, pourtant je croyait...



c'est peut-être aujourd'hui le meilleur compromis "autorisé la saison prochaine" des picots lisses.

Samedi 17 Novembre 2007 13:17

C'est un rugueux.

Samedi 17 Novembre 2007 19:26

Citation de catlover :
C'est un rugueux.

En apparence seulement.
Ce que je voulais dire, c'est que les utilisateurs de PL lisses, au jour d'aujourd'hui (avec le Friction d'Hallmark mais il doit repasser les tests), s'ils veulent jouer avec un PL qui se rapproche des fonctionnalités des lisses d'une part, et qui sera autorisé d'autre part, c'est celui-ci.
(faut lire entre les lignes)

Samedi 17 Novembre 2007 22:58

bah ya pas "entre les lignes" qui tienne, tu dis que c'est le meilleur compromis des picots lisses, alors que l'Octopus est clairement un rugueux fait pour la défense loin de la table. Il passe(ra) les tests sans problème.

Dimanche 18 Novembre 2007 21:05

Citation de catlover :
bah ya pas "entre les lignes" qui tienne, tu dis que c'est le meilleur compromis des picots lisses, alors que l'Octopus est clairement un rugueux fait pour la défense loin de la table. Il passe(ra) les tests sans problème.


Meme si on le categorise dans les rugueux, il est bcp plus genant, il permet des tres bons blocs à la table.
Pour l'avoir essayé, il est très polyvalent mais pas trop pour un jeu loin de la table. C'est mon avis perso maintenant.....

Dimanche 18 Novembre 2007 21:39

Il semblerait que les Dawei 388 D quattro notamment le saviga V conviennent bien également à ce type de jeu.

Lundi 19 Novembre 2007 08:55

Oui Hervek, plutot le 388 D1 Quattro, le Saviga V est intéressera un joueur trés agressif zt toujours actif sur la balle.
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements