Hier j'ai joué un N°300 qui poséde un grass 3000 et je peux vous dire que je comprend pourquoi pas ces picots ont été autoriser aussi longtemps !
Une fois la balle arrivait sur mon poignet, mon doigt et même mon avant bras ! Je suis pas contre les inversions d'effets, les ralentissements ! Mais la c'etait fou la trajectoire faisait des S ! en plus jouait à la table donc même pas le temps d'attendre la fin de la trajectoire !
A la fin remarque de mon adversaire : c marrant ton picot car j'ai un CURL P1-R est pas du tout génant en sous-entendu les trajectoire sont très clean !