2eme tour N1 Féminines à La Roche sur Foron - Page 2

Lundi 03 Décembre 2007 16:19

jedi relis bien mon post; je parle du tableau de base de l'élite et pas des joueuses qui peuvent s'inscrire ensuite comme le souligne très bien artpic (20 euros pour la fédé) avec des classements à moins de 1400 points ce qui me semble être un comble pour un tableau élite.

alors oui plus de 35% de non participation c'est plus que significatif

Lundi 03 Décembre 2007 19:53

Citation de artpic :
T'affoles pas, il y a une 65 en élite Fille ????? Elle rapporte 20 € de plus ....

c'est vraiment n'importe quoi qu'une 65 puisse s'inscrire en Elite dames !
quand on pense que cette même joueuse n'a même pas le droit de jouer en N2 dames en par équipe !
elle a le droit de jouer sur des N° au indiv mais pas sur des 30 en championnat

Lundi 03 Décembre 2007 20:58

Citation de spirit :
pourquoi xian yi fang n'en fait pas parti ?

En N1 les joueurs et joueuses peuvent choisir les tours où ils veulent jouer, pas de risque de rétrogradation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 04 Décembre 2007 12:44

Citation de Francis :
Citation de spirit :
pourquoi xian yi fang n'en fait pas parti ?

En N1 les joueurs et joueuses peuvent choisir les tours où ils veulent jouer, pas de risque de rétrogradation.

Ah oui, j'avais oublié. C'est pas grave, j'ai tout de même été servi niveau défense.

Mercredi 05 Décembre 2007 10:41

Est-ce que quelqu'un a assisté au tirage au sort du tableau élite après les poules? Je pense qu'il y a du avoir un bug !

J'aimerai bien savoir comment en finissant première de poule j'ai pu tomber en 32ème sur une tête de série.
Avec un tableau archi complet comme c'était le cas,en 1/32eme, les 16 têtes de série auraient du jouer sur 16 2eme de poules, les 8 2èmes de poules restantes sur 8 1ères de poules, et les 16 autres premieres de poules auraient du se jouer entre elles, ça aurait donner :

- 16 1/32 : tête de série VS 2eme de poule
- 8 1/32 : 2ème de poule VS 1ère de poule
- 8 1/32 : 1ère de poule VS 1ère de poule

c'est pas comme ça que ça aurait du se faire? (c'est peut être faux je connais pas bien les règlements mais j'ai toujours été persuadé que c'était comme ça)
(pour info je fais 1ere de poule et tombe en 1/32eme sur la tête de série n°8) Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 05 Décembre 2007 12:11

le réglement précise qu'il s'agit d'un tirage au sort intégral, ce qui est pour le moins injuste comme dans ton cas; une 1ère de poule devrait être préservée en 32èmes

Mercredi 05 Décembre 2007 18:48

Il me semble que seule la 1ère de poule est qualifiée, non?

Jeudi 06 Décembre 2007 07:39

non, les deux premières :-)
0
3
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles