Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tennis - Page 6

Vendredi 25 Janvier 2008 12:14

Djokovic gagne au Tie break (7-5) au 3ème set (3-0 donc).

Finale Djokovic - Tsonga.

Vendredi 25 Janvier 2008 16:45

Citation de Ptit`Matt :
Finale Djokovic - Tsonga.

Première fois depuis RG 2005 que Federer n'est pas en finale d'un GC !

L' "invicible" a peut-être chuté, mais c'est quand même une sacré statistique !

Lundi 28 Janvier 2008 09:59

Les Français n'ont peut être jamais été aussi bien representé au clt mondial, avec Gasquet n°7, Tsonga n°18, Mathieu n°19 pour le Top 20 puis Simon, Santoro, Mahut, Grosjean et Monfils pour le Top 50 et encore 7 joueurs dans le Top 100..

Un joueur sur 6 dans le Top 50 est Français, c'est plutot pas mal..mais le fait nouveau, c'est la presence d'autant de Français dans le Top 20..

Reste plus qu'a prendre confiance qu'il est possible de battre les meilleurs à l'image de Tsonga et à grapiller des victoires sur le circuit!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 10:22 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 28 Mars 2008 21:45

bon allez je relance le truc

miami ,

djokovic sorti par anderson (afrique du sud ) un géant de 2 m et 122éme mondiale .
attention on en reparelra de celui là et aussi du japonais nishikori 18ans

Vendredi 28 Mars 2008 22:05

et reparlera aussi de caroline wozniacki qui a 17 ans met déjà des branlées incroyable à la fille de walter bartoli qui appartient pourtant au top 10, je n'imagine même pas ce que ça donnera dans 2,3 ans!!!

Samedi 29 Mars 2008 09:12

Citation de eattheball :
et reparlera aussi de caroline wozniacki qui a 17 ans met déjà des branlées incroyable à la fille de walter bartoli qui appartient pourtant au top 10, je n'imagine même pas ce que ça donnera dans 2,3 ans!!!

oui aussi à surveiller

Samedi 29 Mars 2008 13:10

On peut aussi parler de la portugaise Brito (15 ans) qui sort Radwanska (tete de série no 17)

Samedi 29 Mars 2008 13:26

exact à peine 15 ans, deuxieme plus jeune joueuse de l'histoire à gagner un match sur le circuit l'année derniere et 2e plus jeune vainqueur de l'histoire de l'orange bowl..
Elle et Wozniacki, pour la finale de RG en 2020!!

Dimanche 30 Mars 2008 13:24

Tiens je ne les connais que de nom ces filles, va falloir que je m'y intéresse (je suis plutot les filles de l'est, ce sont les plus porteuses de résultats futurs depuis quelques années).
Sinon Bartoli est en panne totale de confiance depuis ce début d'année, c'est une catastrophe. Sans doute la pression des points à défendre y est pour quelque chose.
Gasquet est aussi HS depuis le début d'année, incapable d'enchainer.
Sur ce tournoi on attend des numéros 1 mondiaux de reconfirmer un regain de forme.

Lundi 31 Mars 2008 20:00

wozniacki est très prometteuse est très mignonne en plus..

On se rend compte en ce moment dans le tennis feminin, que la puissance fait toujours la différence...les williams et Davenport reviennent en forme et elle concurrence largement toute la nouvelle génération moins puissante..

les leaders français ne sont pas à la fête c'est clair, c'est pas possible d'avoir 1 joueur et une joueuse dans le top 10 mondial, et qu'il ne passe jamais 1 tour dans les tournois..

en homme n°8, n°12 et n°16, c'est très impressionnant mais on vois pas pour autant bcp de français dans le dernier carré des masters series et des grands chelems...

Vendredi 04 Avril 2008 13:16

rodger a chuté sur RODDICK, ce dernier est en forme en ce début de saison.

en ce qui concerne les francais > il va falloir s' arracher contre les USA car roddick et blake sont chaud chaud.

D'ailleurs pour ce 1/4 ,avez vous des pronos?

Mercredi 09 Avril 2008 00:00

oui pronos : on va perdre.
Maintenant en situation d'underdog, on peut mieux jouer mais Gasquet vaut rien depuis le début d'année.

Jeudi 10 Avril 2008 20:57

Citation de catlover :
oui pronos : on va perdre.
Maintenant en situation d'underdog, on peut mieux jouer mais Gasquet vaut rien depuis le début d'année.

gasquet malade comme ça c'est réglé

Jeudi 10 Avril 2008 21:03

non, pas malade, ampoule.
Sans lui et Tsonga on a l'équipe bis, Llodra et Matthieu. Ca tiendrait de l'exploit.

Lundi 14 Avril 2008 01:56

Matthieu fidèle à lui-même, proche de gagner le 1er jour, il craque mentalement (encore que je l'ai déjà plus vu craquer que ça, ptet aussi de la malchance). Puis dimanche, un non match, je pense qu'il n'était pas près psychologiquement pour jouer après sa défaite vendredi. En tout cas il a été au casse-pipe, c'est dur car par moments il a carrément été risible.
D'un autre côté, Gasquet n'aurait pas voulu jouer (à confirmer) obligeant Forget à envoyer PHM se faire exploser. Pas dit que Gasquet aurait gagné mais il aurait pas été pire. On peut pas dire que Gasquet ait encore gagné des points sur ce coup là, et que la relation Gasquet-Forget soit meilleure (je pense que limite ils peuvent pas se blairer, mais je crains qu'à force personne ne puisse blairer Gasquet qui n'a pas une mentalité de champion, et qui courbe l'échine au lieu d'aller au combat, et je ne parle pas que de cette rencontre de CD).
Heureusement il y a eu un beau double, et ça faisait longtemps que j'avais aps vu Clément jouer comme ça.

Lundi 14 Avril 2008 13:14

Un match formidable Mathieu - Blake et franchement on ne peut pas dire qu'il ait craqué sur ce match.

J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il allait jouer Roddick après avoir joué un tel match 2 jours avant. Il est arrivé ce qui devait arriver.

Gasquet s'explique de manière assez pitoyable : il envoie des textos pendant les matches, se fout royalement des rencontres et dit que c'est normal car ça fait 5 semaines qu'il n'a pas vu certaines personnes.

Il y a des claques qui se perdent.

Bravo à Mathieu pour son match de vendredi et d'avoir accepté d'aller au charbon dimanche.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Avril 2008 19:25

Ce que je comprends pas c'est que PHM ait dit qu'il était prêt à jouer Roddick alors qu'au bout de 3 jeux on voyait qu'il allait perdre facilement. Tant qu'à être cuit, autant le reconnaitre avant, même si de toute façon le choix s'arrêtait à lui ou Gasquet qui a dit qu'il préférait jouer Blake ... il aurait aussi bien pu dire qu'il aurait préféré être forfait, ce qu'il devait d'ailleurs penser.
Finalement même blessé, c'est Tsonga qui a mis des points pour l'avenir (s'il arrive à confirmer quand même).

Mardi 15 Avril 2008 23:07

Le cas Gasquet je crains que ça soit malheureusement le pire qui puissent arriver à un joueur au potentiel exceptionnel...être une tête à claque psychoteuse, hypocondriaque et sans combativité...et voila comment on peut faire d'un potentiel n°1 mondial, une chaussette qui peut perdre n'importe qui..

Mercredi 16 Avril 2008 00:55

j'irai ptet pas aussi loin quand même.
Puis des potentiels numéro 1 mondiaux il y en as quelques uns, mais un seul est numéro 1.

Mercredi 16 Avril 2008 13:37

Gasquet est quand même bien loin du niveau d'un numéro 1 mondial et je le dis d'autant plus que j'avais kiffé (comme disent les jeunes) son match face à Roddick l'an dernier.

Les points à améliorer : coup droit irrégulier - service pas assez tranchant et irrégulier - friable mentalement avec un melon assez important.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport