Sinon j'ai suivi la 1/2 du double hier et les françasi la aussi se sont qualifiés
Malmenés au début de match (0/3, double break) ils ont enchainés les jeux pour s'imposer 6/3
En seconde mache aucun break n'a été fait et c'est autie break que l'affaire c'est joué. Bon début des français qui font le mini break et arrivent à mener 6/4 et s'offrir 2 balles de matchs, La les sud africains ont été solides et ont inversés la tendance pour mener 7/6 puis 8/7 puis 9/8 avec de coups somptueux de part et d'autres
La les français ont enchainés 3 gros coups pour s'imposer 11/9 au tie break
Ils retrouveront à la belle les tête de série n°6 ou n°8, ils sont n°7 eux
Ouais, Clément Llodra, j'ai vu ça sur le site officiel.
Sinon j'ai pas vu le match de Tsonga, mais j'ai bien envie de le regarder, je vais essayer de trouver un torrent là-dessus...
ça vaut le coup, moi je me suis rapprocher d'un satellite pour ce match et je ne regrette pas...la finale contre fed ne peut pas se manquer, j'ai hate de voir ça, rien que le jeu de regard va être enorme..après avoir vu Nadal qui faisait un haka majorquin quand il arrivait à finir un jeu de service...le combat était trop inegal mais sur fed...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ouais, Clément Llodra, j'ai vu ça sur le site officiel.
Sinon j'ai pas vu le match de Tsonga, mais j'ai bien envie de le regarder, je vais essayer de trouver un torrent là-dessus...
ça vaut le coup, moi je me suis rapprocher d'un satellite pour ce match et je ne regrette pas...la finale contre fed ne peut pas se manquer, j'ai hate de voir ça, rien que le jeu de regard va être enorme..après avoir vu Nadal qui faisait un haka majorquin quand il arrivait à finir un jeu de service...le combat était trop inegal mais sur fed...
Federer doit encore gagner 3 sets contre Djokovic pour retrouver Tsonga en finale...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)