le curl ne sera pas interdit (je parle du P1-R) mais là n'est pas le sujet.
En attendant je viens de recoller mon 755, je refairai un essai quand il y aura un vrai temps mort dans la saison (en gros entre les 2 phases) car je voudrais pas pourrir mes 30 points gagnés depuis le début de l'année sur un problème de matos pas maitrisé.