Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois le plus beaux - Page 2

Samedi 27 Octobre 2007 23:26

Citation de catlover :
backside, ta raquette vaut une fortune ! Fais la assurer ...

Je dépense tellement d'argent pour le ping,
que je vais devenir actionnaire chez les grands distributeurs... Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 23:43

Les nouveaux Andro sont magnifiques, et pas mal de chez BTY aussi

Dimanche 28 Octobre 2007 00:24

Citation de fry44 :
http://www.pinec.cz/img/goods/default/1625.jpg


Le mien, Andro supercore cell all est superbe en gris et bleu. Une qualité de finition exceptionnelle je trouve. Vraiment magnifique ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 00:25 par Big - - - - -

Dimanche 28 Octobre 2007 00:33

Oui c'est bien beau les nouveaux bois Andro mais moi je préfère mon bois tout pourri à deux francs six sous plutot que n'importe quel Andro avec la forme qui ressemble à rien.
Enfin tant qu'il y aura des backside034 pour payer tout va bien !!

Dimanche 28 Octobre 2007 00:40

Citation de catlover :
Oui c'est bien beau les nouveaux bois Andro, mais moi je préfère mon bois tout pourri à deux francs six sous plutôt que n'importe quel Andro avec la forme qui ressemble à rien.

Je ne trouve pas catlover. Mon Andro Kinetic All, ça faisait 5 ans que je l'avais et il est nickel ! Un peu "cher" certes ; mais vraiment de la bonne qualité ! En tout cas, au bout de 5 ans, j' estime que son prix est amorti.

Quant à la forme, elle ne me gêne vraiment pas.

Sur mon nouveau Supercore Cell All, j' apprécie particulièrement la forme du manche un peu plus gros que les autres : pour mes grosses paluches c' est idéal.
Citation de catlover :
... Enfin, tant qu'il y aura des backside034 pour payer, tout va bien !!

Émoticône ? Tu peux nous expliquer s' il te plaît Catlover ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 00:46 par Big - - - - -

Dimanche 28 Octobre 2007 01:12

Citation de catlover :
Oui c'est bien beau les nouveaux bois Andro mais moi je préfère mon bois tout pourri à deux francs six sous plutot que n'importe quel Andro avec la forme qui ressemble à rien.
Enfin tant qu'il y aura des backside034 pour payer tout va bien !!


la forme ne ressemble peu etre a rien mais ils sont exellent ces bois Clin d'oeil

pour ma part je préfere la palette andro que la petite palette du chila off ^^

Dimanche 28 Octobre 2007 07:39

Citation de Karlospin :
Citation de myngfx :
Acoustic de NITTAKU


Tu dit sa parce que c'est ton bois Émoticône


Non, je dis surtout ça parce que je n'ai jamais vu une finition aussi proche de la perfection. Le grain du bois est super uniforme, le bois est verni juste comme il faut pour empecher tout decollage de fibres. Enfin, il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour s'en rendre compte.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:21

Citation de catlover :

Enfin tant qu'il y aura des backside034 pour payer tout va bien !!

Perso, je suis très content de ce bois. Émoticône
Je trouve que les performances du Kreanga Carbon sont à la hauteur de son prix.

Dimanche 28 Octobre 2007 11:03

à ce prix tu peux l'étreRire plus cher que le mien.

Dimanche 28 Octobre 2007 11:39

Citation de myngfx :
Citation de Karlospin :
Citation de myngfx :
Acoustic de NITTAKU


Tu dit sa parce que c'est ton bois Émoticône


Non, je dis surtout ça parce que je n'ai jamais vu une finition aussi proche de la perfection. Le grain du bois est super uniforme, le bois est verni juste comme il faut pour empecher tout decollage de fibres. Enfin, il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour s'en rendre compte.


je suis d'accord, l'acoustic est un véritable chef d'oeuvre!

Dimanche 28 Octobre 2007 13:26

Citation de backside034 :
Citation de catlover :

Enfin tant qu'il y aura des backside034 pour payer tout va bien !!

Perso, je suis très content de ce bois. Émoticône
Je trouve que les performances du Kreanga Carbon sont à la hauteur de son prix.


Pour Big, je voulais dire que quand j'ai vu dans le catalogue un bois plus de 10 fois plus cher que e mien, j'ai rigolé et pensé que personne n'en achèterait !
Le pire c'est que j'ai eu l'occasion de l'essayer (je connais quelqu'un qui l'a acheté !!) et ça m'avait l'air de pas mal controler bizarrement, mais je ne voudrais pas jouer avec ça en compète !! Pour l'histoire j'avais aussi essayé un Primorac Carbon, assez cher aussi et une vraie fusée.

Dimanche 28 Octobre 2007 14:53

Citation de catlover :
Pour Big, je voulais dire que quand j'ai vu dans le catalogue un bois plus de 10 fois plus cher que e mien, j'ai rigolé et pensé que personne n'en achèterait !
Le pire c'est que j'ai eu l'occasion de l'essayer (je connais quelqu'un qui l'a acheté !!) et ça m'avait l'air de pas mal controler bizarrement, mais je ne voudrais pas jouer avec ça en compète !!


Pourquoi tu ne voudrais pas jouer avec ça en compète catlover ?

Dimanche 28 Octobre 2007 15:19

Bois bien trop rapide, à l'entrainement tu peux lacher le bras sans trop te poser de question, mais en compète on joue plus "sûr" surtout dans les phases serrées, et là la rapidité devient un gros problème ! Le jour où tu ne sens pas trop la balle je pense que tu es très handicapé par cette rapidité.
Je ne suis pas forcément un bon exemple mais vendredi dernier je jour 3 fois en contre, en face souvent des jeunes en pleine progression qui jouent plus, je n'ai pas fait de bons matchs, mais je fais 3 quand même et mon bois "contrôle" m'a sans doute aidé, je gagne sur le placement de balle, le picot pour la variation balle coupée/molle (il vaut mieux que ça reste sur la table) et la poussette en tournant, car mon top ne me satisfaisait pas beaucoup et n'aurait pas suffit pour gagner en prenant les risques.

Dimanche 28 Octobre 2007 19:19

La gamme des Andro Carbon Light est vraiment pas mal, surtout les manches que je trouve vraiment superbes Content

Dimanche 28 Octobre 2007 20:25

Mon Viscaria Light .......

couleur gris, et bleu nuit ...magnifique

Dimanche 28 Octobre 2007 22:57

le boll tricarbon
vive st cyr sur loire^^

Lundi 29 Octobre 2007 09:49

J'aime bien mon Hans Alser avec la figure de mr Alser sur le bois qui tient 2 mois avant de s'éffacer tout doucement !! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 19:15

Citation de Big - - - - - :
Citation de catlover :
Pour Big, je voulais dire que quand j'ai vu dans le catalogue un bois plus de 10 fois plus cher que le mien, j'ai rigolé et pensé que personne n'en achèterait !
Le pire c'est que j'ai eu l'occasion de l'essayer (je connais quelqu'un qui l'a acheté !!) et ça m'avait l'air de pas mal controler bizarrement, mais je ne voudrais pas jouer avec ça en compète !!


Pourquoi tu ne voudrais pas jouer avec ça en compète catlover ?
Citation de catlover :
Bois bien trop rapide, à l'entraînement tu peux lâcher le bras sans trop te poser de question, mais en compète on joue plus "sûr" surtout dans les phases serrées, et là la rapidité devient un gros problème ! Le jour où tu ne sens pas trop la balle je pense que tu es très handicapé par cette rapidité.
Je ne suis pas forcément un bon exemple, mais vendredi dernier, je joue 3 fois en contre, en face souvent des jeunes en pleine progression qui jouent plus, je n'ai pas fait de bons matchs, mais je fais 3 quand même et mon bois "contrôle" m'a sans doute aidé, je gagne sur le placement de balle, le picot pour la variation balle coupée/molle (il vaut mieux que ça reste sur la table) et la poussette en tournant, car mon top ne me satisfaisait pas beaucoup et n'aurait pas suffit pour gagner en prenant les risques.


Tu parles du SuperCore Cell All Catlover ? Si c' est le cas, franchement, tu dois faire erreur : c' est vraiment un bois allround avec un contrôle exceptionnel. Idem pour le Kinetic All, très bon ; mais le contrôle est encore meilleur sur le Cell All.

Je gagne moi aussi, comme toi, pas mal de matchs sur des gens qui ont des coups plus forts que les miens, souvent grâce à ma régularité (paraît que je tiens bien la balle ... c' est pas moi qui le dis), mon placement de balle précis en revers, mes variations de rotations en C.D. ... et "ma ruse de vieux briscard des tables" (la tactique quoi)
Émoticône Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 00:34

Salut Big , fini les travaux de ta maison ? Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:22

Bah c' est jamais fini ; mais on est dedans oui. Encore un peu de peinture, deux trois bricoles par ci par là... au niveau des extérieurs, seule la pelouse a été plantée, pas encore de barrières, ni de dalles, pas encore d' arbres non plus. On verra ça au Printemps prochain.
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois