VAIRES n'arrive décidément pas de faire jouer jouer ses meilleurs joueurs ! Le dernier
25 nous a lâché hier après-midi ( pour des raisons tout à fait honorable! ) Avec cet dernier coup
le match était perdu d'avance. Bonne chance pour QUINCY pour leur match de monté
contre ORMESSON ( J'ai peur que ça va être dur )
VAIRES n'a plus son destin dans sa main : il faut gagner la semaine prochaine ( dur )
et il faut que AS RUSSE perde les deux dernières matchs ( très dur )
Il semblerait que l'AS Russe a battu Ormesson (site de l'AS Russe).
Etonnant comme résultat, mais bon en Paris c'est la fête du slip à chaque journée !
Ce résultat surprenant condamnerait nos amis vairois, non ?
Il semblerait que l'AS Russe a battu Ormesson (site de l'AS Russe).
Bon, info à prendre avec des pincettes car maintenant ils annoncent un match nul
D'ailleurs il serait bien que toutes les rencontres soient rentrées sur le site de la ligue cette semaine car il en manque, même pour la journée 7.
Imagines qu'un joueur prenne une journée de congé vendredi car son équipe peut encore se maintenir, mais qu'en fait elle est déjà condamné car il manque 2 journées qui ne sont pas rentrées sur le site.
Moi ça me foutrait un peu les boules !
c'est écrit que leur équipe 1 en honneur a fait match nul contre SLP6, (et non pas ormesson) mais sur le calendrier de leur équipe 1, ils devaient jouer contre Slp6. C'est donc juste un problème de nom d'équipe adverse!
Enfin si ce résultat est vrai, cela veut dire que Vaires est la troisième équipe descendante de la poule. Je suis triste pour cette équipe, même si sur leur saison cela semble presque "mérité". Enfin nous avons quand même galéré pour les battre.
Contre nous ils avaient : 25 30 et 40 en A. 30, 35 et 55 en B et 45 55 60 en C.
Schalkefr, C'est dommage pour vous que votre 25 n'ai pû jouer, d'autant que tu devais venir, on se serait vu dans ce cas.. Enfin tu as très bien été remplacé par Thierry.... Dis à Julien que c'est bien l'année dernière qu'on s'est joué...
Schalkefr, C'est dommage pour vous que votre 25 n'ai pû jouer, d'autant que tu devais venir, on se serait vu dans ce cas.. Enfin tu as très bien été remplacé par Thierry.... Dis à Julien que c'est bien l'année dernière qu'on s'est joué...
Tu penseras aussi à demander à Momo les clefs du camion de Dédé, rapport à la fiesta chez Monique qui s'est mal terminée. Ok ?
C'est leurs autres équipes du CDP qui ont gagné et fait match nul. Je n'ai pas vu marqué victoire contre Ormesson
Certe la veille j'ai un peu picolé à un barbecue, mais je certifie qu'hier matin était écrit sur leur site "Le 30/05 victoire sur Ormesson en CDP pour l'équipe 1".
Mais quel est ce gros coup de bleuf !!!!!
J aimerais y voir plus clair, ASR fait match nul ou non, y a t'il un joueur d'ormesson qui aurait un scan de la feuille de match ?
C'est super important pour nous les CVTTiste car suivant le resultats notre entousiasme à la table vnedredi prochain ne sera pas le même.
ben un match nul de l'AS russe aurait été une grosse surprise, Ormesson étant largement supérieur donc il vaut mieux croire ping94tt!
A Quincy, on va essayer de faire de notre mieux mais il vaut mieux compter sur une défaite de Montreuil, ce qui serait assez étonnant donc c'est quasi mort!.
mais bon au moins il y aura eu du suspense jusqu'au bout !
A vendredi.
Je pense qu'il s'agit d'un simple bug sur le site d'AS Russe, étant donné le nom de "l'adversaire" et les scores. Il semble qu'ils aient perdu contre Ormesson. Mais contre Villepinte, ils peuvent encore faire un nul et ça va les sauver.
Oui c est vrai qu'un nul peut encore les sauver surtout que generalement pour le dernier match de championnat ya plein de bon qui veulent plus jouer donc villepinte arrivera avec une equipe peut etre un peu plus faible alors que l'asr va renforcer plein pot.
Mais comme villepinte a reussit de meilleur score sur les autre equipe que l'asr, j 'esper encore que notre maintien est possible.
on se croirait dans la dernière journe de ligue 1 ou ca se bat en haut et en bas du tableau.
Bonne chance à tous.
ben un match nul de l'AS russe aurait été une grosse surprise, Ormesson étant largement supérieur donc il vaut mieux croire ping94tt!
A Quincy, on va essayer de faire de notre mieux mais il vaut mieux compter sur une défaite de Montreuil, ce qui serait assez étonnant donc c'est quasi mort!.
mais bon au moins il y aura eu du suspense jusqu'au bout !
A vendredi.
Attention Alfort sera tres motivé pour cette derniere journée de championnat de Paris!La surprise pourrait etre creee!!!!
Quincy, battez vous a fond!!!
oui oui on s'en doutait Boune mais je rigole quand même ! !
ho dites donc plein de résultats viennent d'être mis dans notre poule cela fait du bien..
oui Monk je n'ai pas dit qu'on ne ne se battrait pas et je n'ai pas dit que vous n'étiez pas motivé, d'ailleurs on est de tout coeur avec vous ;-)
Même motivé cela va être dur pour vous et très dur pour nous!
pour soft&long, l'AS Russe ne peut pas renforcer énormément. Enfin jouez à fond à Meaux, gagnez et ensuite avec un peu de réussite ! !