Et ou i finalement une belle défaite 96/66 je crois...
Nous on s'en fout on a fait nos matchs en 1 !! dommage pour notre 2 qui est passé au travers cette fois ci..mais bravo aux joueurs d'en face aussi!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Décembre 2007 13:42 par
jiinfreecs
Et ou i finalement une belle défaite 96/66 je crois...
Nous on s'en fout on a fait nos matchs en 1 !! dommage pour notre qui est passé au travers cette fois ci..mais bravo aux joueurs d'en face aussi!
Bravo pour ce bel exemple d'esprit d'équipe.
C'est un peu comme celui qui décidé de ne pas jouer un match parce que ca joue en contre et qu'il veut préserver son classement.
Mais pour revenir si vaires mettait tous ces joueurs meme en excellence il ne sont pas suffisament tous fort pour faire des matchs en 1, voir en 2 donc ils joueraint des mecs interessant pour eux .
bon puisque strutt ne fais pas de pronos, voici les miens :
sucy- ormesson : ormesson
meaux - quincy : quincy
brevannes - as russes : je suis partagé!
montreuil - vaires : peut être un sursaut de Vaires..
Alfort - villepinte : alfort.
Tut, tut, tut, I'm back !
sucy- ormesson : ormesson
meaux - quincy : quincy
brevannes - as russes : AS Russe (d'ailleurs pourquoi as-tu mis un "s" à Russe, Coley ? As-tu des tuyaux ? Y aurait-il plusieurs russes ?)
montreuil - vaires : Les vairois ne vont pas être contents, mais je vois plutôtr une courte victoire de Montreuil. Pourtant ça nous arrangerait que Vaires gagne.
Alfort - villepinte : Je le sens pas ce match. Léger avantage à Villepinte quand même.
Villepinte les compo c tout ou rien, pour les championnats de Paris !! avec un leger avantage pour le "rien" donc voila...tout le monde a ses chances !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Janvier 2008 07:42 par
Yunnan
arrêter, on va pleurer ! !
bon de toute façon c'est un problème récurrent dans le chp de paris, les compos sont souvent aléatoires.
Bonne chance pour ce soir!
PS : si les gars de Villepinte pouvaient user physiquement leurs adversaires pour que ceux ci soient moins en forme vendredi prochain en R2 contre Quincy, on est preneur ! ! ! ! !
Bon je vais aussi participer aux prono de ce soir :
SUCY - ORM : ORM
MEAUX 2 - QUINCY, qui est pour moi le favorit no 1 pour la monté : QUINCY
BREVANNES 2 - RUSSE : RUSSE
MONTREUIL - VAIRES : il est temps que MONTREUIL perds son premier match
en plus je connais la compo de VAIRES ... : donc VAIRES
ALFORT - VILLEPINTE : match sérrè mais ALFORT gagne