Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 - Page 3

Samedi 24 Novembre 2007 10:06

ORMESSON 2 - VAIRES

ORMESSON 2 : 35-35-40 // 50-50-50 // 45-50-60
VAIRES : 25-40-55 // 35-60-65 // 55-55-60

en A 7:2 pour Ormesson
en B 5:4 pour Vaires
en C 5:4 pour Ormesson

Ca fait dans l'ensemble victoire de ORMESSON 93:69 Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 11:49

Merci beaucoup! petits pronos pour la semaine qui vient ? quels sont les matchs?

Mardi 27 Novembre 2007 16:34

commencons par Alort - quincy. dur de pronostiquer, cela risque d'être serré.
Jusqu'a quelle heure avons le droit d'arriver?? Parce que l'A4 jusque chez vous le vendredi soir, ca va être chaud ! ! (nous ne sommes pas habitué à notre niveau de PR, nous..) ;-)

Mardi 27 Novembre 2007 22:57

Lol bah faites du mieux que vous pouvez quoi..je pense que nous tolèrerons jusqu'a 21h30 je pense. Je sais pas ça n'est jamais arrivé en fait.
Mais si vous pouvez être là à 20h30 comme d'hab c'est bien hein!!!Bon courage pour venir.

Mercredi 28 Novembre 2007 11:09

oui oui on fera le plus vite possible, déjà faut trouver le 9ème joueur ! !

Vendredi 30 Novembre 2007 11:51

Je suis surpris de voir qu au premier tour les joueurs de vaires ne se sentent pas concernés pour jouer en honneur !!! Avec le nombre de bon joueur qu ils ont ils avaient de quoi battre ormesson !

A suivre Clin d'oeil.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:37

c'est toujours comme ça à Vaires, tout le monde ne joue pas en chp de paris, sinon cela ferait longtemps qu'ils seraient (au moins) une division au dessus.
mais ils sont quand même capable de monter.

Vendredi 30 Novembre 2007 19:10

Ah je ne savais que Vaires avait autant de potentiel... faudra Vaires attention....Rire

Samedi 01 Décembre 2007 01:10

Victoire de Quincy sur Alfort 7-2 en 1 et 8-1 en 3...je ne connais pas le résultat de la 2.
Tous les joueurs de la 1 sont passés au travers et la trois était trop faible par manque de joueurs...dommage.. Quincy équipe tout à fait sympathique bon courage pour la suite!!

Samedi 01 Décembre 2007 09:12

oui Vaires peut aligner 4*25 et 2*30 mais heureusement ils ne sont pas complet Émoticône, ils ont quand même fini 3ème l'année dernière, on était dans leur poule.
Donc victoire de Quincy, mais défaite en B 6-3, (ils perdent tous le même joueur)
Oui la C était vraiment faiblarde. Mais vous auriez pu gagner plus de matchs (en A aussi d'ailleurs), cela s'est joué à rien.

Et grosse réussite en A de Quincy.

Un bon "club housse" pour finir le match, vraiment sympa.

Samedi 01 Décembre 2007 13:32

victoire de montreuil sur meaux 7-2 en A, 6-3 en B et 5-4 en C.
rien a dire montreuil etait plus fort malgré leurs petits classements, tres belle equipe composee que de jeunes qui jouent 1 ou 2 classements au dessus!!

Samedi 01 Décembre 2007 14:16

Victoire de VAIRES sur BREVANNES 2 105 : 57

en A 6:3
en B 9:0
en C 4:5

J'aime bien qu'on se creuse la tête concernant la compo de VAIRES - effectivement nous avons la possibilité de renforcer mais c'est vrai aussi
que tout le monde n'a ni le temps ni l'envie de jouer chaque match en CdP

Jeudi 13 Décembre 2007 22:16

3ème journée demain

On recoit sucy avec on espère une 3ème victoire histoire de finir en tête à la pause et de recruter pendant le mercato ^^Rire
Montreuil aussi devrait gagner contre brevannes 2.
Vaires devrait battre villepinte.
Meaux battre as Russe
et Ormesson alfort : joker ! !

Vendredi 14 Décembre 2007 10:07

Citation de coley :
3ème journée demain

On recoit sucy avec on espère une 3ème victoire histoire de finir en tête à la pause et de recruter pendant le mercato ^^Rire
Montreuil aussi devrait gagner contre brevannes 2.
Vaires devrait battre villepinte.
Meaux battre as Russe
et Ormesson alfort : joker ! !

D'accord avec la plupart de tes pronos Coley.
Par contre je mettrai plutôt une piècette sur Villepinte contre Vaires et victoire d'Ormesson sur Alfort.

Vendredi 14 Décembre 2007 10:50

Alors alors.... moi je vois bien les mêmes résultats que coley mais avec une petite victoire d'alfort evidemment... Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 10:51

je vois bien assi une victoire d'alfort!!

Vendredi 14 Décembre 2007 11:18

Bon bin je vous fais confiance, victoire d'Alfort.
Par contre je maintiens la défaite de Vaires sur Villepinte.

Bon match à tous.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:57

Citation de schalkefr :

Victoire de VAIRES sur BREVANNES 2 105 : 57

en A 6:3
en B 9:0
en C 4:5

J'aime bien qu'on se creuse la tête concernant la compo de VAIRES - effectivement nous avons la possibilité de renforcer mais c'est vrai aussi
que tout le monde n'a ni le temps ni l'envie de jouer chaque match en CdP

monte la en excellence et tu vas voir l envie des joueurs va revenir !!! Il veulent juste ne pas faire le sale boulot au risque de contrer , je te rassure c est comme ca dans presque tous les clubs Content...

Vendredi 14 Décembre 2007 11:58

Citation de strutt :
Bon bin je vous fais confiance, victoire d'Alfort.
Par contre je maintiens la défaite de Vaires sur Villepinte.

Bon match à tous.

et moi je vois bien une victoire de brevannes sur montreuil !!! Ben quoi si je ne crois pas en nous personne le ferat Content.

Vendredi 14 Décembre 2007 14:31

Citation de blochseb :
monte la en excellence et tu vas voir l envie des joueurs va revenir !!! Il veulent juste ne pas faire le sale boulot au risque de contrer , je te rassure c est comme ca dans presque tous les clubs Content...

Ah ? Pourtant, en excellence, quand un joueur joue à la perf', l'autre joue à la contre. Et comme il ne veut pas jouer, c'est un autre joueur qui joue, moins fort. Donc le premier joueur joue à la contre. Et comme il ne veut pas jouer, c'est un troisième joueur qui joue, moins fort. Donc le deuxième joueur ne veut pas jouer, c'est un quatrième qui joue, moins fort. Donc le troisième joueur ne veut pas jouer, c'est un cinquième joueur qui joue, moins fort.

Finalement, le niveau doit être nul en championnat de Paris, il n'y a que des NC !
1
2
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes