Attention Aurélien c'est une estimation au pifométre !
Il y a le déclage et ils mettent aussi un peu de temps à rentrer les résulats, je te conseille de faire un gros dodo et vers 8 heures du matin cela serait plus sur d'avoir les résultats....
C'était une blaque c'est pas grâve le blagues à minuit 25 sont tpujours nul mdr
Ce n'est pas drole !
On ne plaisante pas avec l'équipe de France Junior
Merci à toi Calopus d'avoir "clarifié" ce lien . Tout y est et c'est plus buvable pour se tenir au courant de ce qui s'est passé et donne un peu plus d'info sur ce qui reste à venir...Je présume que les résultats des demies finales seront visibles demain matin vers les 5/6 heures au même titres que ceux des 1/4 aujourd'hui? Maintenant les Chinois qui passent 3/1 face aux Anglais nous montrent à quel point la présence des bleuets en finale sera des plus ardues ; mais nos jeunes sont capables de déjouer ce genre de "plan sur la comète" et de faire perdre de la thune aux pronostiqueurs avertis s'il en est dans ce sport...Allez les gars!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Il faut dire que les français ont la chance de ne pas tomber sur les chinois, japonais ou coréens en 1/4. Maintenant si ils passent les chinois ça serait énorme.
The French Resistance was huge in the semi-final match of the boys’ team event. France’s Abdel-Kader Salifou overcame both of his opponents and the fifth match between Vincent Baubet and the Chinese Song Shichao was the ultimate showdown of the tournament so far.
Song seemed rather nervous and was very close to lose but saved his neck in the fourth and fifth game. Song eventually won 11-9 in the fifth game of the fifth match. It was the very closest decision in favour of the boys from the Middle Kingdom and pure sadness for the whole French delegation.
A Match that Included Everything
The Chinese team was not celebrating at all after the victory. Some delegates were still furious about a red card decision by the umpire. The raised tempers however were a significant sample how dramatic this team match was.
The French team does not have to blame anything. They fought very brave and put the Chinese team closer to a defeat than anybody expected. The “tricolores” increased their level from one match to the other and showed no fear of China.
Preque c'est vraimant le mot. Je tiens à féliciter toute l'équipe de France, surtout Baubet que personnellement je n'attendais pas à un tel niveau de jeu (il sort le champion d'Europe), braovo pour cette médaille. Il faut continer avec les simples maintenant.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Ces chinois trouvent toujours un moyen de gagner même lorsqu'ils tirent de l'arrière dans un set, un match ou une rencontre... Ils savent très bien s'ajuster tactiquement et il faut leur rendre crédit pour ça. Ils ont également le petit facteur chance qui tourne souvent pour eux également quand c'est corsé.
espèrons que le vent change de côté un moment donné!!!